Cookie Consent byPrivacyPolicies.comvvvvvvvvvvvvv - Eugenol
cyberquenottes

07/11/2009 à 10h32

v

Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

07/11/2009 à 12h03

Applicap et maxicap sont les deux noms chez 3M des capsules prédosées à vibrer. La seule différence se fait sur la contenance, mais il te faut une pince différente pour chaque taille, et si je ne m'abuse chez 3M il te faut aussi un accessoire pour "activer" les capsules, donc là aussi un accessoire pour chaque taille.

Si c'est le RelyX Unicem que tu veux utiliser, c'est pas terrible...

Si c'est le RelyX luting (CVI), tu peux en trouver en version plus facile à activer chez GC.

cyberquenottes

07/11/2009 à 12h35

v

Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

07/11/2009 à 13h22

cyberquenottes écrivait:
------------------------
> j'utilise RELYX Unicem MAXIcap
>
> en teinte A2
> avec sa pince d'activation (point bleu)
> et sa pince d'application
>
> j'envisage de commander une recharge de 20 en teinte A3
>
> pourquoi ne serait ce pas terrible ?
> que me conseillerais tu à la place
> pour sceller un Inlay IPS Empress ...
>

Le mieux en Empress, c'est de coller (Variolink, NX3, etc...).
C'est plus long que le RelyX unicem, mais ça te donnera une rétention bien plus importante et idem pour l'étanchéité.

Modérateur

07/11/2009 à 13h31

Cyber, laisse un espace avant le http dans ta signature, le lien n'est pas cliquable, sinon...

cyberquenottes

07/11/2009 à 13h54

v

Marque a3 orange fyvhyq - Eugenol
Marc Apap

07/11/2009 à 14h20

Je ne vois pas l'intéret d'utiliser ce système de deux capsules de contenances différentes, pour lesquelles il faut deux presses et je crois deux applicateurs. Surtout quand il est infiniment plus simple et économique d'acheter le meme produit (Rely X Unicem) en clicker avec lequel on peut préparer exactement la quantité de son choix, à la main certes, mais sans capsule, sans vibreur et sans pistolet.
Maintenant, il y a encore plus simple : utiliser un produit semblable en seringue d'automélange et embout droit ou coudé, ou endo pour en mettre dans les canaux. G cem automix, Breeze (Pentron ) et quelques autres, puisque tous le fabricants s'y mettent.

fr

07/11/2009 à 17h17

oauis mais au moins en unidoses, moins de risques de contaminations croisées. Quand on aime, on ne compte pas!!!. Car mon cher Marc, comment s'assurer que la seringue et surtout l'étiquette autocollante ont été décontaminées correctement ??? De plus en plus on nous casse les pompons avec PCR, traçabilité, récupération des déchets contaminés( soi dit en passant ma femme jette ses tampax et moi mes tire-morves dans la poubelle normale !!!) mais personne ne trouve choquant que les seringues de nos différents produits ne sont pas du tout pensées pour ....être décontaminées..( stries, formes , étiquettes surajoutées....) . Je me pose de plus en plus de question sur ces aberrations : chez moi de plus en plus de choses sont stériles mais est ce bien raisonnable !!!
Les infections nosocomiales sont plus fréquentes dans nos pays dits développés que dans certains pays en voie de développement pour les même actes ( reportage vu cette semaine sur des actes de chir cardiaque. j'avais deja entendu ça sur des chirurgies de l'oeil!!!

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

07/11/2009 à 17h53

cyberquenottes écrivait:
------------------------
> hello
>
> pour du ciment de scellement RELYX
>
> quelle difference entre ces deux présentations ?
>

aplicap = simple dose

maxicap = triple dose

Marque a3 orange fyvhyq - Eugenol
Marc Apap

07/11/2009 à 18h59

fr écrivait:
------------

> chez moi de plus en plus de choses sont stériles mais est ce bien raisonnable
> !!!

Non