Cookie Consent byPrivacyPolicies.cominternet et la formation continue - Eugenol

internet et la formation continue

mesiodens

08/11/2009 à 23h34

Avez vous par hasard entraperçu quelques vidéos qui se balladent sur la toile et qui nous font découvrir du nouveau dans notre exercice quotidien?
Des vidéos, bien sûr... à l'oeil (sans jeu de mots).Puisque notre compagne quotidienne c'est la dent et même les dents, on est polygame par la force des choses. l'oeil et la dent doivent faire bon ménage: on se rince l'oeil et les dents.(oublions pour l'instant:"oeil pour oeil, dent pour dent") on dit qu'une image vaut mille mots, alors que dire d'une vidéo: ça n'a pas de prix: c'est tellement cher qu'il vaut mieux l'offrir pour les confrères qui naviguent sur le net même si ce n'est pas très nette comme suggestion.
Mais plus sérieusement, je trouve que la dentisterie évolue à la vitesse de la lumière et les dentistes ont du mal à être à jour. C'est vrai que l'évolution concerne surtout le matériel dentaire très pointu, les progrès de l'informatique, l'imagerie dentaire...
Alors quelques liens utiles et si possible... gratos seront les welcomes.

Smile beach jgh0a1 - Eugenol
Céramik

09/11/2009 à 00h56

dentalxp.com

en anglais, parfois gratos, parfois non...
Mais si tu veux être à la page, faut investir des roros...

--
Céramik

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

09/11/2009 à 16h46

Finalement, pourquoi cause - t on dans ces video ?(pour moi, incompréhensibles,allez piger un gonze de chicago, essayez de voir kojak en VO, soyez honnêtes les franchouillards, on n'y entrave que pouic. Pourtant j'avais passé le toefl et étais marié a une GB )
Il suffirait de rajouter du texte aux bons endroits.
Le cinema muet (avec les petits textes) avait du bon...

200106 10150128247663588 709988587 6466236 5598391 n d7mksb - Eugenol
hallboy

09/11/2009 à 18h10

Tu as des cours sur Dentaltown ( c'est un peu inegal ) en anglais , tres comprehensibles.
des videos: qq unes sur Dental espasce; et en farfouillant des trucs sur Youtube.