Cookie Consent byPrivacyPolicies.comContrat étudiant-adjoint : CDD ou CDI? - Eugenol

Contrat étudiant-adjoint : CDD ou CDI?

lac-victoria

12/11/2009 à 18h12

ESt-ce que quel qu'un sait si ce contrat est un CDD ou un CDI sur le plan juridique??

Merci pour votre réponse

Marsu n7qyqe - Eugenol
kaol

12/11/2009 à 21h21

même s'il est en CDI,le contrat se fini lorsque l'étudiant valide sa 6ieme année et est thesé.

zuppe

12/11/2009 à 22h59

kaol écrivait:
--------------
> même s'il est en CDI,le contrat se fini lorsque l'étudiant valide sa 6ieme année
> et est thesé.

D'ou ma question...

Si c'est un cdd:Prime de fin de contrat,comme isncrit noir sur blanc dans le code UNCED..

Mais le juriste de l 'ordre dit que c'est un CDI..

A qui croire??

Marsu n7qyqe - Eugenol
kaol

12/11/2009 à 23h19

c'est un CDI qui se termine lorque l'étudiant devient docteur

Dog wwyerg - Eugenol
Antony

13/11/2009 à 02h31

"Si c'est un cdd:Prime de fin de contrat"

Toi tu commences bien ta carrière!
A mégoter pour 3 euros 6 cents!

Je peux comprendre qu'une AD (elles se font souvent avoir, au début), ait besoin d'une prime de précarité.
Mais un bac+6, qui bon mois, mauvais mois oscille entre 2000 à 5000€ (mon étudiante adjointe bossant 3 jours par semaine gagne cela), c'est franchement mesquin.
En plus, tu n'es pas précaire, car demain tu peux retrouver du boulot si tu veux postuler.

Tu trouveras certainement une mutuelle qui te mérite!!
Bon courage

--

Antony

Canard fkryf7 - Eugenol
Agachon

13/11/2009 à 08h22

Antony écrivait:
----------------

> Tu trouveras certainement une mutuelle qui te mérite!!

:-))

zuppe

13/11/2009 à 08h25

Antony écrivait:
----------------
> "Si c'est un cdd:Prime de fin de contrat"
>
> Toi tu commences bien ta carrière!
> A mégoter pour 3 euros 6 cents!
>
> Je peux comprendre qu'une AD (elles se font souvent avoir, au début), ait besoin
> d'une prime de précarité.
> Mais un bac+6, qui bon mois, mauvais mois oscille entre 2000 à 5000€ (mon
> étudiante adjointe bossant 3 jours par semaine gagne cela), c'est franchement
> mesquin.
> En plus, tu n'es pas précaire, car demain tu peux retrouver du boulot si tu veux
> postuler.
>
> Tu trouveras certainement une mutuelle qui te mérite!!
> Bon courage
>
> --
>
> Antony

Ca me fait presque 6000 euros à toucher.
C'est bien toi le RAT mesquin en stigmatisant tes confreres qui bossent en mutuelle!!
Ca m'apporte rien ta réponse a deux balles alors rends nous un service sur ce forum et laisse nous ,les jeunes, poser nos questions.

Dog wwyerg - Eugenol
Antony

13/11/2009 à 12h19

"Ca me fait presque 6000 euros à toucher"

Tu ne toucheras RIEN, car dans le contrat que tu as signé et que tu aurais dû lire, il doit être marqué à durée indéterminée :
Comment donner une date de fin de contrat (pour un CDD) pour le passage d'une thèse qui ne dépend pas de ton employeur:
mon étudiante a déjà repoussé 2x le passage de sa thèse.

Si tu veux toucher de l'argent, il te suffit de travailler.

"en stigmatisant tes confreres qui bossent en mutuelle"
Là je crois que j'ai touché un point sensible, tu bosses en mutuelle??
La différence, c'est l'établissement d'une relation de confiance entre un docteur et son patient, la responsabilité de ses actes (assumer ses conneries), la notion de clientèle.

Dans mon cabinet, les gens viennent pour moi!
Dans une mutuelle, ils viennent car ils sont adhérents à cette mutuelle et le docteur, que cela soit Pierre, paul ou Jacques, ils s'en tapent.

Je ne juge que ce que je connais: j'ai eu pendant qq mois un confrère qui bossait en mutuelle et chez moi: sa pratique m'a laissé rêveur: son irresponsabilité, la déconsidération avec laquelle il soignait ses patients (mais peut-on appeler cela soigner!!) m'ont obligé à le virer rapidement.
Pour ça, il faisait du chiffre; mais faire du chiffre en soignant mal, c'est facile.
En mutuelle, tu as toujours de patients;
En libéral, tu coules ton cabinet!

Bienvenue dans le monde réel!!

--

Antony