Tous les forums
alphakite
12/11/2009 à 18h47
essayé...pas aimé....cassent sans prévenir, voir parfois désolidarisation mandrin/instrument...y a un fil là-dessus...
http://www.eugenol.com/sujets/386444-attention-gros-probleme-avec-le-systeme-komet-endo?page=1
12/11/2009 à 20h54
Je suis passé tout recemment au alphakite et j'ai eu droit à une casse ce matin avec une lime toute neuve. Je repasse au heroshaper avec lequel je n'ai jamais eu de tels désagréments.
14/11/2009 à 16h52
chez Komet on va t'expliquer qu'il vaut mieux que ca casse là qu'ailleurs...
le probleme c'est que les autres ne cassent pas du tout
ni la ni ailleurs
en tous cas jamais au 1er essai
leur matos est naze , ils le savent mais ils t'explique que le naze c'est toi
tres gentils au téléphone au début
pi après pfft plus personne..
--
SIGNEZ LA PETITION anti protocole MFP ICI : http://minilien.com/?AhchuNDclM
!!!!!!! MERCI AUX 74 PREMIERS QUI ONT SI VITE SIGNE !!!!!!!
--- si vous pensez que si ce protocole n'existait plus, votre exercice en serait favorisé => ALORS SIGNEZ !!!