Cookie Consent byPrivacyPolicies.comalphakite - Eugenol

alphakite

henri

12/11/2009 à 18h20

qui utilise ces instruments de chez komet?
et qu'en pensez vous?


Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

12/11/2009 à 18h47

essayé...pas aimé....cassent sans prévenir, voir parfois désolidarisation mandrin/instrument...y a un fil là-dessus...

http://www.eugenol.com/sujets/386444-attention-gros-probleme-avec-le-systeme-komet-endo?page=1


Pepsi tmi4vp - Eugenol
cartman

12/11/2009 à 20h54

Je suis passé tout recemment au alphakite et j'ai eu droit à une casse ce matin avec une lime toute neuve. Je repasse au heroshaper avec lequel je n'ai jamais eu de tels désagréments.


cyberquenottes

14/11/2009 à 16h52

chez Komet on va t'expliquer qu'il vaut mieux que ca casse là qu'ailleurs...

le probleme c'est que les autres ne cassent pas du tout

ni la ni ailleurs

en tous cas jamais au 1er essai

leur matos est naze , ils le savent mais ils t'explique que le naze c'est toi


tres gentils au téléphone au début

pi après pfft plus personne..

--
SIGNEZ LA PETITION anti protocole MFP ICI : http://minilien.com/?AhchuNDclM
!!!!!!! MERCI AUX 74 PREMIERS QUI ONT SI VITE SIGNE !!!!!!!
--- si vous pensez que si ce protocole n'existait plus, votre exercice en serait favorisé => ALORS SIGNEZ !!!