Tous les forums
problème teletrans .
15/11/2009 à 11h22
Bonjour à tous ,
voilà , depuis quelques temps j'ai un problème avec les cartes vitale des patients cmu de la MSA.
J'utilise Julie.
J'insere la carte dans le lecteur , dans l'onglet AMC il s'affiche SMPPN ,la case "carte lue " se coche ainsi que les cases " tires payant sur amo et amc " , et la case " par une caisse de secu".
Si je teletransmets tel quel , je ne suis payé que les 70% du tarif secu .
Pour eviter ça , je coche la case "par organisme referencé"et CMU apparaît à la place de SMPPN . Avec les assurés regime général et rsi pas de pbs ,ça marche normalement. Avec la MSA , dès que je coche " par organisme referencé " la case " carte lue " se décoche immediatement et je ne peux pas faire la télétrans sauf à revenir à SMPPN et le problème recommence.
Avez vous rencontré ce problème? L'avez vous résolu ?
Merci pour votre aide .
15/11/2009 à 12h09
tu dois cocher les cases de mise a jour de la fiche patient pour la part AMO et AMC
les infos de la carte sont les seules valables
si tu modifies , tu n'as plus le contenu de la carte et ca ne peut jamais marcher
Julie te pose la question "est ce un tiers payant unique ?" ou qque chose d'approchant
tu reponds OUI
ensuite si la MSA ne te paye pas , tu les contactes , leur envoie un mail ou un fax avec copie de l'image ecran de la FSE
ET TU LES POURRIS ....
c'est a EUX de te payer
tu réclames jusqu'a ce qu'ils payent
te laisse pas faire
et si ca coince serieusement TU ECRIS sur une LRAR
et avec la reponse tu FAIS ALORS PAYER TES CMUs
si ils ne savent pas faire leur boulot , faut pas insister
--
SIGNEZ LA PETITION anti protocole MFP ICI : http://minilien.com/?AhchuNDclM
!!!!!!! MERCI AUX 74 PREMIERS QUI ONT SI VITE SIGNE !!!!!!!
--- si vous pensez que si ce protocole n'existait plus, votre exercice en serait favorisé => ALORS SIGNEZ !!!
15/11/2009 à 13h30
C'est ou les cases "mise à jour" ? Tu parles de celles qui apparaissent quand on met la carte et qui indiquent "mettre à jour le dossier" ?
15/11/2009 à 13h39
vi
--
SIGNEZ LA PETITION anti protocole MFP ICI : http://minilien.com/?AhchuNDclM
!!!!!!! MERCI AUX 75 PREMIERS QUI ONT SI VITE SIGNE !!!!!!!
--- si vous pensez que si ce protocole n'existait plus, votre exercice en serait favorisé => ALORS SIGNEZ !!!