Cookie Consent byPrivacyPolicies.comSINUS LIFT ET STERIMAR.... - Eugenol

SINUS LIFT ET STERIMAR....

Logo m4n3gc - Eugenol
drmarcus

17/11/2009 à 16h50

Salut à tous,
La galère du jour:
Sinus lift super, protocole Prf Métronidazole etc.... MAIS
La patiente se plaignant de douleur ( Pas l'habitude depuis 4 ans avec ce protocole) je la fais revenir ce matin. A l'examen RAS infection???? Gencive bien rose elle me parle d'une fièvre mais consommait une boite de Di Antalvic plus tout ce que je ne "connaissait" pas par jour (Elle avait du stock apparemment); Visiblement ce matin elle avait plutot une jaunisse qu'un problème dentaire. Après interrogatoire pas plus avancé lorsqu'elle sort de son sac une bouteille de pinard pardon Sterimar et PSHITT PSHITT. Etant donné l'état de la muqueuse sinusale après une greffe (irritation) à votre avis ça donne quoi?
Lachez les chiens j'ai le gros sel.

Chicot

17/11/2009 à 19h35

C'est plutôt bien le stérimar, au pire si la membrane c'est déchiré, ça draine.

Mais tu as fais ton lift quand ?
24h--> c'est p'être un hémosinus, ça va passer
3s --> infection du sinus alors proto habituel: Augmentin+Fagyl+Cortisone

--
;O)

Logo m4n3gc - Eugenol
drmarcus

17/11/2009 à 20h14

Fait Mardi dernier, Douleur dés le Jeudi. Je pense effectivement à un hémosinus car le saignement était BIEN mais pas excessif, de plus j'ai mis du surgicel au contact direct de la membrane.
J'ai dit d'attendre 3 semaines pour savoir si infect ou non mais dificile de savoir le vrai de l'ivrai. Déjà 11 implants posés entre le ht et le bas et à chque fois c'était la cata mais ils sont tous là et tutti va bene Leone.
Aujourd'hui je doute Mais oui! d'ailleurs tout le temps.
Il faut bien un début à tout; les ennuis peuvent arriver même sur le tard ou je perd la main.

Chicot

17/11/2009 à 21h40

C'est une patiente hyper stressé qui confond peut-être tension dut à l'oedème avec douleurs. Le di-antalvic, ça existe encore ??? il est pas périmé des fois ??

Wait & See... une visite de 10 mn tout les 5-6 jours durant les premières semaines , ça rassurera tout le monde !!!

--
;O)

Chicot

19/07/2011 à 18h27

on a jamais su la fin de ton histoire Marcus....

--
;O)

Logo m4n3gc - Eugenol
drmarcus

19/07/2011 à 18h44

Ca n'a été que galère sur galère. je soupçonne une certaine non observance de mes recommandations. Par le fait elle casse toutes ses dents naturelles. Je la soupçonne même d'essayer de vouloir descellé mes prothèse sur implants. Elle revenait systématiquement avec ses provisoires de MCI unitaire antérieure dans la main en me disant vous voyez ça tombe tout seul.

Ci-joint la pano pour illustrer mes propos. Ceci dit j'aurai pleurer avec une connectique vissée.

Concernant le sinus et bien j'ai resoulevé comme j'ai pu car il restait une fenestration sans communication BS, par ailleurs la patiente hurle à chaque "piqure".....;(((
Malgré le boulot je craque même si j'assure.

--
"La vis est à l'implant ce que la carie est à la dent!" (Pozzi)

Patiente 1 x5iwwv - Eugenol