Cookie Consent byPrivacyPolicies.comcouronne pedo - Eugenol

couronne pedo

lila

18/11/2009 à 19h06

bonjour, je me demandais s'il existait des couronnes pedo autres qu'en metal? qu'utilisez vous?


Image odged8 - Eugenol
ploc

19/11/2009 à 04h56

pas sur le marché à ma connaissance,hormis en anterieures mais certains se servent du cerec pr les molaires temporaires
question de coût


lila

19/11/2009 à 13h29

il y a 6 mois, j'avais réalisé une couronne pédo en résine en bloc technique sur une 84; je me demandais combien de temps elle tiendrait. hier, je revois cet enfant, hé bien, elle est pour l'instant très efficace, toujours en place. j'avais fait ainsi car j'avais dejà mis en place deux couronnes pedo metal 74 54. c'est très efficace mais pas très jolie.


Image odged8 - Eugenol
ploc

19/11/2009 à 20h56

lila écrivait:
--------------
> il y a 6 mois, j'avais réalisé une couronne pédo en résine en bloc technique> sur une 84; je me demandais combien de temps elle tiendrait. hier, je revois
> cet enfant, hé bien, elle est pour l'instant très efficace, toujours en place.

pas ininteressant
et au niveau retention de plaque? et ajustage?
as tu une photo?
>


lila

19/11/2009 à 22h27

non, je n'ai pas de photo. la limite marginale réalisée est largement sus gingivale, donc accessible au brossage, et pas de plaque. je le vois touts les six mois, car c'est un jeune polycarieux, on verra dans 6 mois, si c'est toujours ok.