Tous les forums
Quand on est dans la merde, c'est jusqu'au bout...
19/11/2009 à 14h58
J'ai déjà posté car j'ai de gros pbm d'argent. Ben maintenant, les impots me réclament 5000€ pour des déductions qu'ils me contestent !!!
--
Séverine
19/11/2009 à 15h21
Sur la loi de Murphy existe. Rassures toi c'est pour tout le monde pareil mais quand ça arrive on se sent très seul(e). Pour les impôts cool! Généralement ça se passe bien; Surtout demande rdv plaides ta cause et il te feront crédit. Je les préfère de très loi à l'Urssaf.
Courage.
19/11/2009 à 17h28
Mon mari a rv lundi avec eux. Je sais qu'ils sont arrangeants, heureusement. Mais je ne suis pas d'accord avec leurs objections ! Après, çà dépend comment on comprend la loi !!!
Maais je ne veux pas leur donner cette somme !!!
--
Séverine
19/11/2009 à 17h51
Séverine écrivait:
------------------
> J'ai déjà posté car j'ai de gros pbm d'argent. Ben maintenant, les impots me réclament 5000€ pour des déductions qu'ils me contestent !!!
>
Pour qu'ils te demandent 5000 euros d'impôts tu dois avoir déduit un paquet, et être à un bon niveau d'imposition.
Tu as toujours le droit de te défendre.
Que dit ton comptable et ton AGA qui a signé ta déclaration?
19/11/2009 à 18h10
poilde écrivait:
----------------
> Séverine écrivait:
> ------------------
> > J'ai déjà posté car j'ai de gros pbm d'argent. Ben maintenant, les impots me
> réclament 5000€ pour des déductions qu'ils me contestent !!!
> >
> Pour qu'ils te demandent 5000 euros d'impôts tu dois avoir déduit un paquet, et
> être à un bon niveau d'imposition.
>
> Tu as toujours le droit de te défendre.
>
> Que dit ton comptable et ton AGA qui a signé ta déclaration?
Il s'agit de mes impots persos sur 2 ans. J'ai effectivement beaucoup déduit parce que j'ai réalisé des travaux chez moi. Et non mon niveau d'imposition n'est pas énorme, c'est eux qui m'ont donné des sous...
--
Séverine