Cookie Consent byPrivacyPolicies.comrevue CONVERGENCES- Qui paye ? - Eugenol

revue CONVERGENCES- Qui paye ?

Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

19/11/2009 à 15h12

je viens de recevoir dans ma boîte aux lettres le dernier numéro de CONVERGENCES ( journal bourré de pub édité par l'UJCD afin de recruter de nouvel adhérent )et je me demandai ,vu la qualité du papier ( belles couleurs ,épais etc.....) et le nombre de pages 70 ,si l'on doit tirer à 40 000 exemplaires ce boooooo journal, ça doit valoir un bras, non ? Notre petit Libéral dentaire (FSDL) d'1 à 2 pages fait vraiment misérable à côté, mais bon il a le mérite d'exister au moins et il est exclusivement payé par ces adhérents.
Allez à vue de nez , on va dire 5 à 6 euros par numéro ,le reste étant couvert par les pubs, certes nombreuses, ça va chercher dans les 200 000 à 300 000 euros par numéro ,non, pour 40 000 praticiens en France ?

Maintenant je comprends mieux le mémoire déposée contre la FSDL au sujet de l'annulation par le conseil d'État de la taxe ASM 2006 par l'UJCD.
La manne financière des formations continues sponsorisées par l'UNCAM ,ça vaut vraiment le coup !!!!!! De quoi se payer un journal tout en couleur de 70 pages tous les mois à plus de 200 000 euros. J'espère qu'il vous en reste encore un peu pour payer les repas de vos dirigeants. Tout s'explique. Je viens de comprendre pourquoi la CNSD et l'UJCD ont signé la convention de 2006, pas vous ?
Et 3 ans après qu'est ce que notre situation s'est améliorée ,y'a pas de doute.
Allez je vous remets le dernier Libéral Dentaire en pièces jointes pour vous rappeler où nous a mené ce beau partenariat avec l'UNCAM ,c'est gratuit au moins.......

--
FSDL What Else?

cyberquenottes

19/11/2009 à 15h43

hou la

tu digères mal Toi

essaie juste d'imaginer ce que coute un abonnement hebdomadaire au CDF

avec des essais de restaus , de l'opéra , de la dernière Béhème ...

OUI , il y a bcp de pub dans le convergences

c'est ca qui le paye , comme tu peux t'en douter

ca va pas chercher plus loin

il n'y a pas de pub dans le LD ?

c'est pas ca qui le paye lui aussi ?

il y en a moins ? => c'est pour ca qu'il est moins épais

NB : je l'ai pas reçu , ils envoient d'abord aux adhérents FSDL

VEIEIEInaaaard

--
SIGNEZ LA PETITION anti protocole MFP ICI : http://minilien.com/?AhchuNDclM
!!!!!!! MERCI AUX 76 PREMIERS QUI ONT SI VITE SIGNE !!!!!!!
--- si vous pensez que si ce protocole n'existait plus, votre exercice en serait favorisé => ALORS SIGNEZ !!!

Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

19/11/2009 à 16h54

je savais bien que je ferai sortir le loup de sa tanière.
Cyber ,toujours prompt à répondre à tout ce qui touche l'UJCD.
Sans rire ,Cyber, tout est payé par la pub dans votre journal ?????? Et ben dis donc, vous êtes de sacrés négociateurs ( bon pas avec l'UNCAM dommage,seulement les commerciaux)
En même temps il y a tellement de pub qu'il va direct à la poubelle.
Je me doutais bien qu'il l'envoyait seulement aux adhérents FSDL pour essayer de les détourner du droit chemin ,mais ça ne marche pas ,je reste droit dans mes bottes ! Non, mais !!!!!
Bonne journée à toi quand même , je te laisse ,j'ai des protocoles MFP à remplir en pagaille
Amitiés

--
FSDL What Else?

cyberquenottes

19/11/2009 à 17h28

Patatrasse écrivait:
--------------------

> Je me doutais bien qu'il l'envoyait seulement aux adhérents FSDL pour essayer de les détourner du droit chemin ,mais ça ne marche pas ,je reste droit dans mes bottes ! Non, mais !!!!!

------------------------------------------------
encore raté

un jour je l'aurais

hé hé

--
--- si vous pensez que si ce protocole n'existait plus, votre exercice en serait favorisé => ALORS SIGNEZ !!!

Marco3 qiimkr - Eugenol
Marcoledentisto

19/11/2009 à 20h33

Moi, j'ai reçu le mien aujourd'hui....(ils l'envoient aussi aux cnsd)..ça tombe bien j'avais besoin de quequ'chose pour caler une étagère....
Ce qui manque, c'est une playmate en page centrale (cyber, si tu pouvais intercéder....)

;))))

cyberquenottes

19/11/2009 à 20h56

Pour un verr' e'd'bière
j'vous montr' mon derrièr'

pour un verr' e'd'blanc
je vous montr' le d'vant

Pour un verr' e'd'bière
j'vous montr' mon derrièr'

pour un verr' d'champagn'
je vous prête ma femm'

( air de carnaval )
(connu)
(enfin ici bien sur)

--

Marque a3 orange fyvhyq - Eugenol
Marc Apap

19/11/2009 à 21h34

Cette revue est aussi jolie qu'inintéressante. Quel dommage de gaspiller autant d'énergie pour nous servir une telle soupe faite de tous les poncifs éculés qui circulent dans la profession.
Les bien pensants se sont fait doubler, il y a quelques années, par Pascal Steichen et son Indépendentaire qui proposait enfin quelque chose de novateur et brillant.
Ils ont tous crié haro sur le baudet, et maintenant, il font du sous-Indépendentaire avec les mêmes sujets, en pensant que c'est cela qui intéresse le bon peuple des CD.
J'ai lu attentivement le premier numéro de Convergence. J'ai feuilleté le second et en fus fort déçu. J'ai rapidement tourné les pages de celui-ci avant de le jeter à la poubelle deux minutes plus tard : le grand vide sous habit de lumière.