Cookie Consent byPrivacyPolicies.comSalaire assistante - Eugenol

Salaire assistante

aldo74

17/01/2010 à 15h16

assistante pratiquant les détartrages:plainte de la patiente:un mois d'interdiction d'exercice dont 15 jours avec sursis pour le praticien...sympa non?


"AD" Vitam Aeternam

17/01/2010 à 16h27

aldo74 écrivait:
----------------
> assistante pratiquant les détartrages:plainte de la patiente:un mois
> d'interdiction d'exercice dont 15 jours avec sursis pour le praticien...sympa
> non?

et que s'est-il passé avec l'AD???
un mois ça va ,c'est pas la mort!il prend des vacances , va s'amuser puis c'est tout!
je pense pas que ça puisse décourager les autres...et si l'AD ne risque rien c'est plutôt une bonne nouvelle, donc j'en déduis que je vais profiter de la situation!chouette.le prochain qui me le demande ,pourquoi ne le ferai-je pas?c'est le pied non?
j'adore quand même l'idée qu'avec un certificat que je trouve personnellement nul,(et dont la qualité de ma pratique va dépendre de ce que le CD voudra bien m'apprendre,voire pas grand chose), je puisse faire le travail de chirurgien-dentiste sans souci!!!trop beau la vie!
et donc on en revient au même,rien ne sera fait pour que les hygiéniste arrivent(enfin officiellement,car elles sont nombreuses en france..mais comme hygiéniste n'existe pas,elles sont CD,voili,voilà!!!)!!!
c'était dans quelle région?
--
AD hocxifier


aldo74

18/01/2010 à 00h08

aucune idée pour l'AD, elle à du prendre 15 jours de congé.... mais region RHONE ALPES pour infos ; le problème restera tjs la plainte du patient, après on est coincé.dura lex sed lex.


"AD" Vitam Aeternam

18/01/2010 à 00h45

oui c'est l'est ça!
tant mieux pour l'ad
j'comprends pourquoi on ne bouge pas!
et que ça se fait de plus en plus!
c'est plus facile de fuir le problème, de fermer le yeux et de bloquer l'évolution !Tout en développant les pratiques des AD
donc on peut!



bon,je vais méditer sur mes possibilités!!!
(s'il n'y a que le prat qui prend des vacances,ça va!)
--
AD hocxifier


Wra300x300 gotue6 - Eugenol
hop

11/02/2010 à 16h01

http://www.salairecomplet.com/


feu follet

11/02/2010 à 20h34

C'est marrant ce truc ! je suis à 44% de prélèvements ... gloups !


Elo95

13/03/2010 à 18h16

c'est incroyable à quel point notre salaire est pour certain(e) un sujet tabou...quand j'ai été embauché en 2005 j'ai essayé de trouver quelques salaires pour me donner une idée mais ça a été inutile, seule la grille des salaires m'a renseigné !!!
Bref! je vois que cela n'a pas trop changé depuis!!!
Pour ma part je bossais dans un cabinet avec 3 dentistes et 2 AD ( seulement 2 fauteuils ), je faisais 35h sur 4 jours (L,Ma,J,V), j'avais des tickets restos et elle me remboursait INTEGRALEMENT la carte orange 4 zones, 5 semaines de congés (les ponts offerts ) pour environ 1600 E net. Je suis restée presque 7 ans et je trouve que j'avais pas à me plaindre ! Celles qui bossent pour le salaire de base c'est juste de l'esclavagisme !!!
J'espère t'avoir un peu aidé !!!


Xjphza7eguwv295wrsgcye3qg2mq - Eugenol
rockblues

13/03/2010 à 19h39

Elo95 écrivait:
---------------
> quand j'ai été embauché en 2005... Je suis restée presque 7 ans


Zut, je ne sais plus compter, j'arrive à un total de "presque 5 ans" pour ton parcours, là.


;)


2