Cookie Consent byPrivacyPolicies.comReprise endo? - Eugenol

Reprise endo?

juninho56

25/11/2009 à 14h46


Je suis encore qu'un jeune praticien et je souhaiterai vous demander un conseil pour un cas que j'ai rencontré au cabinet:
- un patient a cassé sa ccm sur la 14 en mangeant. il faut refaire la couronne. Sa couronne datait de 1995, l'IC est bien mais le traitement endo ne va pas jusqu à l'apex, il manque 3 à 4mm (pas d'infection, ni d'élargissement du ligament, dsl je n'ai pas la radio)

J'hésite entre déposer IC et refaire traitement mais je peux pas garantir que je ferais mieux ou refaire uniquement la couronne car le traitement date de 15ans comme la couronne et aucune image à la radio


200106 10150128247663588 709988587 6466236 5598391 n d7mksb - Eugenol
hallboy

25/11/2009 à 17h14

pas touche.

refais juste la couronne.

(avec la rx je serai qd mm plus tranquile pour dire ça ;)


ZORBECA

25/11/2009 à 17h20

hallboy écrivait:
-----------------
> pas touche. refais juste la couronne. (avec la rx je serai qd mm plus tranquile pour dire ça ;)

Un avis de Pro (vu sur Facebook)


200106 10150128247663588 709988587 6466236 5598391 n d7mksb - Eugenol
hallboy

25/11/2009 à 17h29

;)))

'foiré .

Apres, on se demande pouquoi ça met du temsp a sefaire inviter;))

PS tu as deja le risque de peter la dent en demontant le fx moignon, alors qu'une surveilance reguliere et une eventuelle endo a retro t'accordent un parachute sur cete premolaire qui ne demande rien a personnet


Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

25/11/2009 à 18h33

Moi je dis comme l'expert.


200106 10150128247663588 709988587 6466236 5598391 n d7mksb - Eugenol
hallboy

25/11/2009 à 19h02

Vous me mettez la pression avant San Siro ou quoi????
;)


ZORBECA

25/11/2009 à 19h50

hallboy écrivait:
-----------------
> Vous me mettez la pression avant San Siro ou quoi????
> ;)


On vous confie des bons joueurs, vous ne savez pas les utiliser.

PS Je ne savais pas que Juninho était CD, drôle de reconversion. Pourquoi 56?


200106 10150128247663588 709988587 6466236 5598391 n d7mksb - Eugenol
hallboy

25/11/2009 à 20h52

Heinze est breton???!!!!!!!!!!?????????


juninho56

26/11/2009 à 00h28

Juninho56 est breton, d'ou le 56.
merci halboy pour ta réponse

Je vais suivre ton conseil. Comme je suis sorti il y un an, j'ai encore des reflexes de la fac ou si l'endo n'etait pas à l'apex , quasi systématique, on devait reprendre l'endo.