Tous les forums
Reprise endo?
25/11/2009 à 14h46
Je suis encore qu'un jeune praticien et je souhaiterai vous demander un conseil pour un cas que j'ai rencontré au cabinet:
- un patient a cassé sa ccm sur la 14 en mangeant. il faut refaire la couronne. Sa couronne datait de 1995, l'IC est bien mais le traitement endo ne va pas jusqu à l'apex, il manque 3 à 4mm (pas d'infection, ni d'élargissement du ligament, dsl je n'ai pas la radio)
J'hésite entre déposer IC et refaire traitement mais je peux pas garantir que je ferais mieux ou refaire uniquement la couronne car le traitement date de 15ans comme la couronne et aucune image à la radio
25/11/2009 à 17h14
pas touche.
refais juste la couronne.
(avec la rx je serai qd mm plus tranquile pour dire ça ;)
25/11/2009 à 17h20
hallboy écrivait:
-----------------
> pas touche. refais juste la couronne. (avec la rx je serai qd mm plus tranquile pour dire ça ;)
Un avis de Pro (vu sur Facebook)
25/11/2009 à 17h29
;)))
'foiré .
Apres, on se demande pouquoi ça met du temsp a sefaire inviter;))
PS tu as deja le risque de peter la dent en demontant le fx moignon, alors qu'une surveilance reguliere et une eventuelle endo a retro t'accordent un parachute sur cete premolaire qui ne demande rien a personnet
25/11/2009 à 19h50
hallboy écrivait:
-----------------
> Vous me mettez la pression avant San Siro ou quoi????
> ;)
On vous confie des bons joueurs, vous ne savez pas les utiliser.
PS Je ne savais pas que Juninho était CD, drôle de reconversion. Pourquoi 56?