Tous les forums
grippe A et vaccination une arnaque ?
26/11/2009 à 19h39
Je vous laisse juge : ne nous dirait-on pas tout ?
En Mars 2009, Nicolas Sarkozy se rend au Mexique où le groupe Sanofi-Aventis signe un contrat de 100 Millions d'Euros pour la construction d'une usine de vaccin grippal saisonnier et éventuellement pandémique "dans
l'éventualité où une pandémie de grippe humaine vienne à être déclarée" ...
C'est une victoire industrielle importante pour le groupe. Ils font un communiqué de presse.
http://www.sanofi aventis.com/presse/communiques/2009/ppc_24324.asp
En Avril 2009, une pandémie de nouvelle forme de grippe se déclenche depuis le Mexique. L'alerte est portée au niveau 5 par l'OMS. Il faudra des centaines de millions de vaccins ...
Il faudrait vraiment être complètement parano pour imaginer qu'il y a un quelconque rapport ...?????
le choix n'est cependant pas très large entre être parano ou être con
mmmhhhh réfléchissons........
26/11/2009 à 23h31
croc1765 écrivait:
------------------
> demande aux familles des victimes ce qu'elles en pensent!
elles peuvent pas répondre: elles sont en train de cramer dans leur fièvre.
27/11/2009 à 00h00
croc1765 écrivait:
------------------
Ok mais lesquelles?
(purée, je dégage en vitesse)
(j'autorise le zapping)
(et je vais me faire vacciner demain)
(après demain, demain, je bosse)
(après après demain, samedi j'ai un truc, bon lundi parce que dimanche c'est fermé)
(mais lundi je taffffff !!)
(et je fume en plus, je suis une potentielle intéressante pour le H)
27/11/2009 à 10h27
le quoi ? le vaccin ? pour quoi faire la grippe est déjà dans mes murs , j'ai reçu le billet de vaccination hier et ma fille a 39.5 aujourd'hui , a son collèges a Fleurance Gers 11 enfants sur 27 dans sa classe, bon ils ont pas tous la grippe H1N1, mais il me semble qu'un vaccin plus le virus en meme temps cela fait bcp pour un seul homme., donc le vaccin elle se le garde la roselyne.
merde et mes poules je les vaccine......!!!!!!!
--
un bip bip à tous
27/11/2009 à 10h46
Il est aveugle le coq ?
Les poules sont très belles !
^ ... ^
Ô"""Ô
= o = J'irai bien m'en croquer une ...
27/11/2009 à 12h59
belette écrivait:
-----------------
> Il est aveugle le coq ?
>
> Les poules sont très belles !
>
> ^ ... ^
> Ô"""Ô
> = o = J'irai bien m'en croquer une ...
non non il y voit très bien mais on s'éloigne du sujet
--
un bip bip à tous
27/11/2009 à 15h57
alors et les symptômes,... le traitement de base passe-t-il obligatoirement par le tamiflux?
27/11/2009 à 16h11
elmex écrivait:
---------------
> alors et les symptômes,... le traitement de base passe-t-il obligatoirement par
> le tamiflux?
Pas de tamiflu pour les enfants, juste du doliprane, bien surveiller les éventuels problèmes respiratoires.
http://www.dailymotion.com/swf/xaxcrh
27/11/2009 à 21h30
croc1765 écrivait:
------------------
et pour ceux qui meurent de mal nutrition tu as demandé aux familles de victimes ce qu'elles en pensent!!
28/11/2009 à 12h06
Idem pour pépère, j'ai reçu mercredi le bon de Roselyne mais mon épouse est couchée depuis lundi.
Tournée générale de masques FFP2 à la maison, son toubib m'a filé 10j de tamiflu en préventif.
alors aller faire 2h de queue à la poste à 20km de chez moi, pour être immunisé (pas sur...)à Noël quand il n'y aura plus de grippe, merci!
28/11/2009 à 13h13
bin non, moi je me suis fait passer pour docteur, et j'ai pas fait la queue: j'ai adoré le regard noir dans la file d'attente!
après, le vaccin, le mexique, les tours jumelles, tout ça: je passe mon tour.
28/11/2009 à 19h15
En tout cas, les gars, pour les symptômes de cette grippe porcine, il y a des manifestations très précoces: mon épouse a commencé à grogner plusieurs années avant de tomber malade!
28/11/2009 à 20h08
Alain écrivait:
---------------
> En tout cas, les gars, pour les symptômes de cette grippe porcine, il y a des
> manifestations très précoces: mon épouse a commencé à grogner plusieurs années
> avant de tomber malade!
Enfin un truc drole :)
Ca change de ce que tous les benêts peuvent ecrire sur des pseudos complots conspirationnistes....
28/11/2009 à 21h23
c'est tout aussi niais de croire tout ce qui se dit à la télé.
Refléchissons...