Cookie Consent byPrivacyPolicies.comj'ai des soucis avec mon labo régional - Eugenol

j'ai des soucis avec mon labo régional

Blason dql7mj - Eugenol
growler

27/11/2009 à 12h03

qui a crû et veut croître, embauches, contrôle qualité iso machin et patati patata

reçu hier tel quel une finition de stellite

le boss, qui lui n'est plus à la cheville mais au management du truc, va se faire un ulcère en recevant la petite missive que j'ai joint au retour du matériel.

merci de me dire si je suis un pinailleur

2009 11 26 019 xniv5t - Eugenol
2009 11 26 017 aqmoav - Eugenol

Index kgtkwa - Eugenol
floyden

27/11/2009 à 12h30

chouette un nonolien qui bosse et qui est pas en train de se gaver de petits fours champagne à l'ADF!!
Bon pinailleur non, selon moi, par contre pas de quoi incendier ton protho, ça peut arriver (ben oui panne de fraise, finition à la hache, c'est la crise ma brave dame!)

Gaudi parc guell lezard  ntokms - Eugenol
lezard

27/11/2009 à 12h30

growler écrivait:

>
> merci de me dire si je suis un pinailleur

Bof , ici ou ailleurs !

Images 5  n6rze9 - Eugenol
zebob

27/11/2009 à 12h30

non tu ne pinailles pas, c'est retour à l'envoyeur!!!

87 ujotte - Eugenol
Spatouille

27/11/2009 à 12h32

bonjour,

bon, je me risque à te répondre..... tu trouve la fausse gencive taillée à la serpe ? elle aurais put être plus adoucie, c'est vrai, mais d'autant que je puisse en juger d'après une photo, elle ne semble pas mal polie ? je ne vois pas de micro-raillures ....
tu as d'autres soucis avec ce labo ? c'était peut-être la goutte d'eau ....

Wra300x300 gotue6 - Eugenol
hop

27/11/2009 à 13h02

moi je demande une ccm sur 22, je fais venir mon protho (chef) pour la teinte un peu compliquée et pour 150 euros, il me fait sur cette 22 le gros défaut d'alignement sur l'arcade de la 12.
initiative "personnelle"..je lui ai dit que je ne voulais pas lui acheter un défaut à 150 euros..retour direct. j'étais furieux hier.

Dos02 qpcfgi - Eugenol
Rick

27/11/2009 à 14h10

Non ce n'est pas de la pinaille, c'est une création artistique, en gencive naturelle il n'existe pas un tel relief ;

Blason dql7mj - Eugenol
growler

27/11/2009 à 14h31

hop écrivait:
-------------
> moi je demande une ccm sur 22, je fais venir mon protho (chef) pour la teinte un
> peu compliquée et pour 150 euros, il me fait sur cette 22 le gros défaut
> d'alignement sur l'arcade de la 12.
> initiative "personnelle"..je lui ai dit que je ne voulais pas lui acheter un
> défaut à 150 euros..retour direct. j'étais furieux hier.

ce qui est usant c'est qu'il faille écrire sur les fiches non seulement ce qu'on souhaite mais aussi ce qu'on ne souhaite pas...la liste peut être longue.

Wolford hm5yx3 - Eugenol
Doc lyonnaise

27/11/2009 à 14h41

très joli...on dirait des feuilles d'érable ;-)))))))) (private joke)

3 76 hchzpi - Eugenol
kingkong

27/11/2009 à 14h42

Moi je demande juste des empreintes correctes.... pas belles juste correctes ...

.....aïe pas sur la tête .....

Dr - Eugenol
JeRis

27/11/2009 à 15h48

... hi hi! mais c'est rien ça! :) ... tu aurais dû venir travailler à ma place; toutes les finitions je les faisais moi même tellement c'était cacastrophique ... et c'est seulement après que les berlingots passaient au polissage. Et encore, au polissage ils trouvaient moyen de niquer les bords avec la ponce en forçant comme des ânes.

poilde

27/11/2009 à 16h06

hop écrivait:
-------------
> moi je demande une ccm sur 22, je fais venir mon protho (chef) pour la teinte un peu compliquée et pour 150 euros, il me fait sur cette 22 le gros défaut d'alignement sur l'arcade de la 12.
> initiative "personnelle"..je lui ai dit que je ne voulais pas lui acheter un défaut à 150 euros..retour direct. j'étais furieux hier.

Tu prends combien pour la pose?

hop

27/11/2009 à 16h09

plus que 150 euros.

Blason dql7mj - Eugenol
growler

27/11/2009 à 16h22

ce que je voulais dénoncer à travers ce post, c'est le fait qu'un boulot, manifestement réalisé par le nouvel apprenti (ou alors c'est grave), soit livré sans aucun contrôle par le maître d'apprentissage. C'est d'ailleurs l'objet du petit mot que j'ai joint avec le retour du stellite. Ce labo veut et fait tout pour gagner des parts de marché, mais si un nouveau client reçoit çà, je pense que çà coincerait sérieusement.

poilde

27/11/2009 à 16h30

C'est un mauvais patron, dans les grands restaurants les "chefs" ne sont pas aux fourneaux mais visualisent les plats avant le service.

Pour hop: 150 euros pour empreinte(après pose IC et scellement . J'avais omis l'empreinte. Tu n'es pas cher.

hop

27/11/2009 à 16h34

poilde écrivait:
----------------

> Pour hop: 150 euros pour empreinte(après pose IC et scellement . J'avais omis
> l'empreinte. Tu n'es pas cher.

je t'ai dit que je prends plus que 150 euros pour la couronne que mon prothésiste me vend 150 euros.

poilde

27/11/2009 à 16h59

hop écrivait:
-------------
> poilde écrivait:
> ----------------
>
> > Pour hop: 150 euros pour empreinte(après pose IC et scellement . J'avais omis
> > l'empreinte. Tu n'es pas cher.
>
> je t'ai dit que je prends plus que 150 euros pour la couronne que mon
> prothésiste me vend 150 euros.

Tu m'as fait peur. J'ai cru que tu faisais du discount.

Le stellite de growler finira de toute façon dans le tiroir de la table de nuit.

87 ujotte - Eugenol
Spatouille

27/11/2009 à 17h32

je te trouve assez, comment dire, sévère .... comme dis plus haut, c'est taillé a la serpe mais pas mal polis, le plus important .... et si tu regarde ça a distance normale (genre la photo avant agrandissement) , l'effet de lumière est réussi ....
sûr, pas d'autres soucis en suspens avec ce labo ?
après pour l'histoire de l'apprenti, t'a raison ....

Blason dql7mj - Eugenol
growler

27/11/2009 à 19h25

non, pas d'autres problèmes avec ce labo. La petite missive est là pour mettre en garde le boss, çà se veut constructif. Je pense qu'arrivé à un certain nombre d'employés, il devient très difficile de superviser les travaux.

Mais ne pas faire remonter l'information n'est pas un service à lui rendre.