Cookie Consent byPrivacyPolicies.comAutoclave EURONDA E9 recorder avec e-memory et aquafilter - Eugenol

Autoclave EURONDA E9 recorder avec e-memory et aquafilter

Bella de Paris

28/11/2009 à 23h58

Avant d'acheter cet autoclave de classe B, j'aimerais savoir si d'autres confrères le possèdent, et, ou quelle est votre opinion quant à cette marque et à leur réseau de techniciens.
Bien confraternellement


nadeemmontpellier

29/11/2009 à 04h48

Je possede un Euronda E5 depuis janvier et je n`ai eu aucun problème jusqu`à présent.


zuka

29/11/2009 à 21h59

J’ai un E5 avec aquafilter depuis le début de l’année. Pas de gros problèmes, le réseau d’installation semble au point. seul les cartouches de l’aquafilter posent pb en ce sens qu’il faut les changer souvent ( environ tous les 2 mois) 90€ les deux cartouches, fournit par mon revendeur de matos (il doit sûrement être possible de trouver moins cher ailleurs.)


Bella de Paris

30/11/2009 à 23h13

En résumé, vous semblez être satisfaits du réseau EURONDA mais attirez mon attention sur le coût des consommables de l'aquafilter: merci pour ces précisions car si l'autoclave E5 semble vous donner saisfaction, le déminéralisateur a peut-être son équivalent dans le commerce à un prix "non dentaire"...
Bien confraternellement


Pacha

03/02/2017 à 12h28

Svp qu'en pensez-vous à propos de l'autoclave Tau Steril Fast B17 ?
Merci


Bagheera tudzjy - Eugenol
bagheerra

03/02/2017 à 12h55

EURONDA E9 recorder avec e-memory et aquafilter
Depuis 3.5 ans. Une intervention sous garantie, RAS par ailleurs. Les cartouches me durent 6 mois. Pour moi c'est la révision recommandée (ts les 1000 cycles) qui coûte cher (et de plus en plus au fil des révisions, car ils changent de plus en plus de pièces), mais je n'ai pas d'élément de comparaison.