Tous les forums
identifiant fse
30/11/2009 à 17h39
La dernière mise à jour julie, ayant planté windows, mon informaticien a tout reprogrammé, mais j'ai perdu mon identifiant fse wanadoo santé et le mot de passe.
Une âme charitable connaitrait-elle la personne, capable de me le redonner et un numéro ( wanadoo normal me donnant que mes identifiants internet.
Merci
01/12/2009 à 08h45
panpan écrivait:
----------------
> La dernière mise à jour julie, ayant planté windows, mon informaticien a tout
> reprogrammé, mais j'ai perdu mon identifiant fse wanadoo santé et le mot de
> passe.
>
> Une âme charitable connaitrait-elle la personne, capable de me le redonner et un
> numéro ( wanadoo normal me donnant que mes identifiants internet.
>
> Merci
Le plus dur chez orange c'est trouver quelqu'un de compétant et quand tu l'as il faut qu'il reste en vie... je sais c'est de mauvais gout.
Pour tes identifiants chez orange peut être va les voir en disant que tu souhaites faire la télétransmission et ils te mettront en relation avec la personne compétente pour les corps de santé, après a toi à lui expliquer ton problème.
Bonne chance ce n’est pas gagné !
--
un bip bip à tous
01/12/2009 à 09h58
Une après midi de hot line ,avec pause pour avoir la bonne personne, pour donner les bons codes,et qui à la fin vous demande surtout de lui mettre une bonne note aux questionnaires de satisfaction.
01/12/2009 à 10h43
c'est un peu babache de pas garder le papier qu'ils envoeint au debut avec tes codes surtout
dans la pochette julie wanadoo concentrateur teletrans .....
--
SIGNEZ LA PETITION anti protocole MFP ICI : http://minilien.com/?AhchuNDclM
!!!!!!! MERCI AUX 82 PREMIERS QUI ONT SI VITE SIGNE !!!!!!!
--- si vous pensez que si ce protocole n'existait plus, votre exercice en serait favorisé => ALORS SIGNEZ !!!
07/01/2010 à 12h24
Vous souhaitez teletransmettre vos FSE, rien de plus simple de nos jours.....De multiples solutions existent, avec ordinateur via internet; avec un terminal ambulatoire via la ligne RTC classique.....
Pour plus d'informations merci de me contacter a l'adresse mail indiqué: [email protected]
Bien cordialement