Tous les forums
Carcd ...à votre santé
01/12/2009 à 12h53
Vacances en Corse dans la région d ‘ Erbalunga pour mac, grimpette dans le cap, petit mal de dos, mon épouse souhaite que je consulte.
Ils ouvrent le capot et cherchent dans le moteur. Hyper tension 19/20 :pour un mec en retraite, En urgence :RV rhumato (à tes souhaits), cardiologue, analyses (4) diverses et variées. Et creuse le trou de la sécu.. rien Docteur. Et si on faisait un examen du bide, j’ai pris un peu de poids depuis mon dernier marathon, que je viens de perdre : 1m69 pour 72 kilos... une bête. Echographie du bide et annexes : on ne voit pas grand chose…Donc un Scanner et une IRM encéphalique. Je continue..Nada de chez Nada. Un malade en bonne santé. en plus un ORL: Mois d'aigue=turbine
Maintenant j’ai un RV chez le poumologue le 17/12, les poumons, car il se peut que je fasse l’apnée du sommeil, alors que je ne ronfle pas.
Ce matin 19/10 de tension, je vais mourir en bonne santé.
à 13 h 10/08. Je suis comme la bourse!
Vive la retraite!!!!
01/12/2009 à 13h57
en même temps un marathon au cabinet , ca risque de foutre en l'air le lino...
t'aurais pas forcé sur les huitres Zorb'
y a du sel dans les fruits de mer....
--
SIGNEZ LA PETITION anti protocole MFP ICI : http://minilien.com/?AhchuNDclM
!!!!!!! MERCI AUX 82 PREMIERS QUI ONT SI VITE SIGNE !!!!!!!
--- si vous pensez que si ce protocole n'existait plus, votre exercice en serait favorisé => ALORS SIGNEZ !!!
01/12/2009 à 14h01
Comme je te le rouste le retraité : 1m73 69 kg . 10 de tension. cholesterol à moins zero.
Bon; je le rouste en statique, parceque s'il y a pas une balle ou des poissons, je joue pas moi.
01/12/2009 à 14h11
retraité et marathonnien !
y a pas comme une incohérence ?
même à Athènes on était pas guerrier toute sa vie , non ?
t'as essayé de signer ma pétition ?
certains disent qu'on gagne un demi point de tension illico....
--
SIGNEZ LA PETITION anti protocole MFP ICI : http://minilien.com/?AhchuNDclM
!!!!!!! MERCI AUX 82 PREMIERS QUI ONT SI VITE SIGNE !!!!!!!
--- si vous pensez que si ce protocole n'existait plus, votre exercice en serait favorisé => ALORS SIGNEZ !!!
01/12/2009 à 15h44
terminer en direct
19/10 à 13h
9.8/8à 14h
prochain Rv le 17/12 pour le pneu..
Nb: j'ai vu aussi un orl
Un aveu: j'ai couché avec Martine mais pas avec Ségo.
Mais que faire avant de passer l'arme à gauche?
01/12/2009 à 16h26
hallboy écrivait:
-----------------
> Comme je te le rouste le retraité : 1m73 69 kg . 10 de tension. cholesterol à
> moins zero.
>
> Bon; je le rouste en statique, parceque s'il y a pas une balle ou des poissons,
> je joue pas moi.
Om derrière Lorient,et on vous prêté 2 joueurs et le coach.
Basta!!
01/12/2009 à 16h40
ZORBECA écrivait:
-----------------
> 19/10 à 13h
> 9.8/8à 14h
> Un aveu: j'ai couché avec Martine mais pas avec Ségo.
C'est la grosse Martine qui t'a fait chuter autant (19/10 --> 9.8/8) en une heure ?
01/12/2009 à 16h59
A notre époque, les pneus ne crèvent plus, à moins d'y mettre un coup de cutter ou de fusil à pompe...
Tout juste s'ils sont un peu à plat.
Pas de quoi faire une vraie déprime: l'hypertension se soigne juste avec une petit comprimé tous les matins...
^ ... ^
Ô"""Ô
= o =... Courage! tu feras le prochain marathon, on cotise pour toi.
25/12/2009 à 09h49
Donc je vous donne la suite de la vie d'un retraité: vu une charmante poumon...iste, 1 nuit avec une appareil dans le pif (120 euros)et surprise rien, je suis en bonne santé. donc je résume: généraliste, Dos..iste, Coeur..iste, Bid..iste, Tête..iste, oreill..iste, scanner..iste du haut comme du bas. Je vais avoir améli au fesse, j'ai bouffé mon forfait. Et pourtant j'ai toujours mes rêves que s'appellent cauchemars où les anesthésies ne prennent pas (merci Villette, un mec de ma promo). Les Bridges "tombent". La sécu me contrôle (merci Bernard) le fisc fait la même chose.
Comme c'est beau la retraite. C'est un CDD ou un CDI?
25/12/2009 à 19h28
Pas de panique Zorbeca! Si le coeur est ok il faut voir un bon nephrologue. Si tout est ok tout va s'arranger avec le temps et un petit traitement.
C'est toujours comme ca. La fatigue et le stress des mois et annees passes se cumule et se manifeste quand on ne s'attend pas.
Je sais que c'est difficile ,mais essayez d'avoir des pensees positives et de profiter des beaux moments de la vie.
Bonnes fetes !
25/12/2009 à 21h58
Ma "mémé de Cahors" a vécu toute sa vie avec 21/17 de T
à 90 ans , aprés avoir enterré son médecin de famille , elle consulte son successeur frais émoulu de la Fac qui voyant son tensiomètre monter , monter , lui dit : Madame , il faut impérativement arrêter la cuisine au beurre !
Cuisiner au beurre ? Moi ? Vous n'y pensez pas Docteur ! Je fais tout à la graisse d'oie !
Ma mémé est morte le jour de ses 99 ans.
Elle avait toujours 21/17 !!!!!!
28/12/2009 à 14h39
Mili écrivait:
> C'est toujours comme ca. La fatigue et le stress des mois et annees passes
> se cumule et se manifeste quand on ne s'attend pas.
> Je sais que c'est difficile ,mais essayez d'avoir des pensees positives et
> de profiter des beaux moments de la vie.
> Bonnes fetes !
Merci
http://pensees-positives.blogspot.com/
http://mapage.noos.fr/plegarrec/