Tous les forums
Applications iPhone pour dentistes et étudiants en dentaire
13/03/2010 à 22h23
HORIZON écrivait:
-----------------
> Orasphere est une application absolument formidable qui propose 2 vidéos en
> anglais en images de synthèse. Je suppose que l'auteur doit travailler sur
> d'autres vidéos avant de proposer une application plus complète (et payante
> certainement ?).
> Rectificatif : c'est en fait une application gratuite qui sert de publicité pour
> l'application payante (1295,00$), Pour ce prix vous avez droit à l'ipod Touch
> avec.;merci-). Cf pièce jointe.
29/03/2010 à 13h40
Bonjour, la version 2.5 de Sutures Vidéo est en cours de finalisation, en voici la vidéo de démonstration :
01/04/2010 à 20h15
Applications iPhone pour dentistes et étudiants en dentaire qui désirent refouler du bec
10/05/2010 à 12h42
Bonjour à tous !
La version 2.5 de SuturesVidéo est disponible.
http://itunes.apple.com/fr/app/sutures-videos/id339843566?mt=8
Plus complète, avec 3 nouvelles techniques de suture, et plus esthétique avec de nouvelles vidéos sur modèles dentés.
Je suis maintenant sur la version iPad.
Vos commentaires constructifs, vos attentes, vos idées d'améliorations sont toujours les bienvenus.
Encore merci à ceux qui m'ont fait confiance.
10/10/2010 à 14h55
Pour ceussent qui ont l'application gratos du Vidal sur Iphone, elle fonctionne toujours, chez vous?
10/10/2010 à 20h41
Rectificatif, l'appli gratuite du Vidal refonctionne aujourd'hui.
En effet l'application (+ précisément webapp)pour iPhone, gratuite jusque là, n'a plus l'air de fonctionner. Voici le message que l'on peut lire lorsqu'on lance une recherche :
"... Vous avez dépassé la limite d'utilisation de cette base. Les données ne sont plus accessibles. Pour des raisons de sécurité médicale et juridique, VIDAL ne peut laisser ses bases activées dans des logiciels d'aide à la prescription après parution d'une nouvelle version. Merci d'installer votre mise à jour..."
Il reste l'application(native) qui présente l'avantage de ne plus avoir besoin de connexion internet une fois chargée, mais elle a effectivement un coup(29,99€).