Cookie Consent byPrivacyPolicies.comvvvvvvvvvvvvv - Eugenol

vvvvvvvvvvvvv

cyberquenottes

01/12/2009 à 21h47

v

S2y2o1v7q53ws4r5wy6ou8czrpom - Eugenol
pxav

01/12/2009 à 22h23

celles là, si tu veux je te les prêtes pour essai, j'ai commencé avec puis j'ai investi dans des heine.

--
xbk

Tronche2 ug74bc - Eugenol
Franck LE BOURHIS

02/12/2009 à 00h36

J'ai eu des Heine premier prix (maintenant en VPC dans les 2-300€, à l'époque c'était en francs d'ailleurs!) puis j'ai investi dans des Surgicel à + de 1000€.
Pas sûr que la différence soit en rapport avec le prix!
J'ai essayé des loupes encore + coûteuses, que j'ai testées en même temps que les miennes (en double aveugle, bien sûr ;o)
je n'ai pas su voir l'extrême luminosité attendue ni le piqueté incroyable...

Mon conseil serait de tester des pas chères et de choisir ensuite en essayant d'autres marques à l'ADF, par ex.: + qu'un an et c'est bon ;o)))

Le Boubou

paulman

02/12/2009 à 13h38

Pour mes premières bino, j'avais opté pour celle de Hein montées sur un casque. Mais je trouve que le casque ne s'adapte pas à notre exercice. Car lors des mouvements de la tête celui-ci bouge toujours un peu, d'où le besoin de toujours le remettre en place. Ou bien de le serrer relativement fort, et celui-ci devient très vite pesant et inconfortable.

Pomme1 ptuqol - Eugenol
zian4807

02/12/2009 à 21h53

Non, le casque c'est super, suffit d'avoir un peu la grosse tête ;-)
Heine HRC 2,5x sur monture SFrame, c'est bien pour commencer (bon rapport qualité prix) après pour des 4x je prendrai des Zeiss sur casque (j'ai les Heine et elles vieillissent mal).