Tous les forums
Ils sont géniaux
03/12/2009 à 10h18
Une petite perle trouvée dans les annonces ce matin:
"
PROCHE RETRAITE RECHERCHE CONFRERE DYNAMIQUE AVEC EXPERIENCE POUR SUCCESSION IMPECUNIEUX S'ABSTENIR
"
03/12/2009 à 10h35
>PROCHE RETRAITE RECHERCHE CONFRERE DYNAMIQUE AVEC EXPERIENCE POUR SUCCESSION IMPECUNIEUX S'ABSTENIR <
??? c'est une annonce seche qui pue, certes, mais je ne vois pas la perle!!! Je dois avoir la tête dans les godasses...
03/12/2009 à 11h02
hallboy écrivait:
-----------------
> le gars vend son cab un gros paquet d'oseille ;)
il essaie de vendre son cab un gros paquet d'oseille.
03/12/2009 à 11h12
La perle implique quand meme la notion d'erreur! Une erreur qui entraine une bouffonnerie!
Ici, notre Harpagon use d'un humour par termes voilés! Ca pue!
03/12/2009 à 12h35
Alors appelons ça une pépite, pour faire plaisir à notre Maître Capello de l'argot ;)
03/12/2009 à 12h37
Par ailleurs est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer le sens du terme "bon potentiel" ?
Vous pourrez gagner de l'argent si vous n'êtes pas un nase comme moi ?
03/12/2009 à 13h12
Le Choixpeau magique écrivait:
------------------------------
> IMPECUNIEUX S'ABSTENIR
le propre d'un jeune praticien desirant s'installer n'est il pas d'être IMPECUNIEUX ?
L'impecuniositose, du latin impect (vide) et sitose ( les poches) se soigne en allant voir son banquier avec la 2035 du type à qui ont veut racheter il me semble.
03/12/2009 à 14h03
Le Choixpeau magique écrivait:
------------------------------
> Par ailleurs est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer le sens du terme "bon
> potentiel" ?
> Vous pourrez gagner de l'argent si vous n'êtes pas un nase comme moi ?
Non en fait c'est juste que "vous aussi vous vous direz que quand meme, ça devrait mieux marcher, avec un potentiel pareil".
03/12/2009 à 14h16
Je trouve au contraire que cette petite annonce le mérite d'etre explicite et d'aider vraiment les confrères à se décider.
Elle veut clairement dire "attention, gros con". Aussi, seuls, les jeunes "gros cons" en puissance devraient s'y intéresser. Ce qui, d'après mes observations ici et là, représente finalement pas mal de clients potentiels.