Cookie Consent byPrivacyPolicies.comquel produit pour le blanchiment au fauteuil - Eugenol

quel produit pour le blanchiment au fauteuil

Image h0nqdy - Eugenol
yann le pautrermat

03/12/2009 à 11h37

bonjour à tous,

je fais du blanchiment au fauteuil (avec lampe LED) mais j'avoue ne pas être super satisfait du résultat.
qulqu'un à t il des conseils de produit à utiliser.

merci d'avance à tous


Jules001

03/12/2009 à 14h05

J'utilise l'Opalescence Boost de Bisico, j'ai plutot de bons résultats. J'ai eu également l'occasion d'utiliser l'Opalescence Xtra (photoactivable), mais moins convaincu, en tout cas je n'ai pas vu de difference avec ou sans l'utilisation de la lampe.

Cordialement


Garcimore

03/12/2009 à 14h34

Pola Office. On active à la lampe UV 10 secondes par dent et on laisse agir 5 minutes, puis on aspire et on renouvelle l'application, et ce, 4 ou 5 fois pendant la séance. Patients contents.


Garcimore

03/12/2009 à 15h42

Un autre truc qui marche pas trop mal. Avant que le patient ne voie le résultat, glisser une remarque du genre: "on va peut-être écourter la séance, parce que vos dents blanchissent à vue d'oeil " ou encore "c'est fou ce que vos dents prennent bien le blanchiement!". Inratable.


Image h0nqdy - Eugenol
yann le pautrermat

03/12/2009 à 17h23

en fait ce qu'il me mamque c'est la durée dans le temps...
je m'explique .
une fois la sceance terminé , il y a vraiment une grosse différence avant / aprés, mais dans les 10 jourson perd en teinte....d'ou quel produit utiliser qui assure une efficacité durable.
merci pour vos réponse


Image odged8 - Eugenol
ploc

03/12/2009 à 20h47

blanchiment ambulatoire
nettement plus durable


Gonzo k0qhwz - Eugenol
matten

03/12/2009 à 22h12

Mouaif, moi je suis plus trop convaincu du blanchiment.
J'en ai fait qques uns (une dixaine en 1 an) et au bout d'un mois c kif kif par rapport au debut. Pourtant je fais de l'ambulatoire a 15% en gouttieres (10j haut 10j bas) avec du nite white



davidvoco

28/07/2010 à 00h52

Bonsoir,

un blanchiment au fauteuil doit toujours être accompagné d'un traitement ambulatoire. Une lampe LED n'a aucun effet sur la qualité du traitement(contrairement à ce que disent certains labos). Les blanchiments au fauteuil doivent être précédés d'une séance de fluoration profonde pour éviter les sensibilités. Bref très bons produits sur le marché si bien utilisés et surtout bien expliqués par votre commercial...


003 penrd2 - Eugenol
Cingulum

28/07/2010 à 11h35

un exemple vaut mieux qu'un long discours. blanchiment dissocié haut et bas pour bien visualiser le résultat avec le patient.

Ambulatoire 10 jours, avec des produits autour de 15% Perox De carbamide


--
Dr Cingulum
-----Ancien interné----
----Attaché à l'apex----
www.clinic-all.fr formation par passion

Crw 8824 yf6rn0 - Eugenol