Cookie Consent byPrivacyPolicies.comExclusivité sur un immeuble - Eugenol

Exclusivité sur un immeuble

Dr Discret

04/12/2009 à 17h41

Bonjour,
j'envisage d'acheter un local dans un immeuble professionnel.
Cet immeuble ayant d'autres locaux libres, et le promoteur étant potentiellement un filou, j'ai peur qu'entre la signature de la promesse de vente et mon démarrage, il ne vende un local à un autre dentiste.
Y a-t-il une possibilité au niveau de l'ordre de m'assurer qu'un confrère ne viendra pas s'installer entretemps ? A partir de quand courre l'exclusivité ?

S8ysxdzhdqgw00w4q6m07a5d47q2 - Eugenol
gai-luron

04/12/2009 à 17h54

pourquoi "potentiellement" un filou ?

spartacus

04/12/2009 à 17h56

Faut que tu achètes tout l'immeuble.

cyberquenottes

04/12/2009 à 18h36

il me semble que tu dois signaler au conseil de l'ordre ton intention de t'installer dans cet immeuble

il me semble qu'avant de t'installer dans un immeuble tu dois aussi en faire part au conseil de l'ordre
( y avais tu seulment pensé ? )

il me semble qu'en déclarant ton intention au conseil de l'ordre , celui ci te confirmera que personne n'est venu l'informer de la même intention avant toi

CE QUI TE GARANTIT alors l'exclusivité

mais.....si tu n'y avais pas pensé jusqu'à aujourd'hui , qu'est ce qui te garantit qu'un autre n'a pas la même intention que toi avec la même négligence vis a vis du conseil de l'ordre

vois tu ?

--
SIGNEZ LA PETITION anti protocole MFP ICI : http://minilien.com/?AhchuNDclM
!!!!!!! MERCI AUX 85 PREMIERS QUI ONT SI VITE SIGNE !!!!!!!
--- si vous pensez que si ce protocole n'existait plus, votre exercice en serait favorisé => ALORS SIGNEZ !!!

letropezien

07/12/2009 à 11h49

aucune exclusivité possible ....