Tous les forums
Exclusivité sur un immeuble
04/12/2009 à 17h41
Bonjour,
j'envisage d'acheter un local dans un immeuble professionnel.
Cet immeuble ayant d'autres locaux libres, et le promoteur étant potentiellement un filou, j'ai peur qu'entre la signature de la promesse de vente et mon démarrage, il ne vende un local à un autre dentiste.
Y a-t-il une possibilité au niveau de l'ordre de m'assurer qu'un confrère ne viendra pas s'installer entretemps ? A partir de quand courre l'exclusivité ?
04/12/2009 à 18h36
il me semble que tu dois signaler au conseil de l'ordre ton intention de t'installer dans cet immeuble
il me semble qu'avant de t'installer dans un immeuble tu dois aussi en faire part au conseil de l'ordre
( y avais tu seulment pensé ? )
il me semble qu'en déclarant ton intention au conseil de l'ordre , celui ci te confirmera que personne n'est venu l'informer de la même intention avant toi
CE QUI TE GARANTIT alors l'exclusivité
mais.....si tu n'y avais pas pensé jusqu'à aujourd'hui , qu'est ce qui te garantit qu'un autre n'a pas la même intention que toi avec la même négligence vis a vis du conseil de l'ordre
vois tu ?
--
SIGNEZ LA PETITION anti protocole MFP ICI : http://minilien.com/?AhchuNDclM
!!!!!!! MERCI AUX 85 PREMIERS QUI ONT SI VITE SIGNE !!!!!!!
--- si vous pensez que si ce protocole n'existait plus, votre exercice en serait favorisé => ALORS SIGNEZ !!!