Tous les forums
a propos de kodak gestion
04/12/2009 à 18h13
un utilisateur de kodak gestion pourrait il m'aider,?
j'aimerais lorsque je selectionne détartrage ne pas faire figurer sur la fse le numéro de la dent sur laquelle j'ai cliqué pour faire apparaitre l'acte det sc12
merci
04/12/2009 à 18h20
Il faut que tu paramètres dans les actes le fait que le détartrage ne s'applique pas à une dent en particulier... Ca fait partie des plaisirs de ce logiciel...
04/12/2009 à 18h31
merci dr discret ,il faut ds les paramétrages de l'acte aller à propriétés et cocher la case "acte présélectionné"
ça fait plus de 10 ans que j utilise kodak ex trophy et je ne me souciais pas de ce problème,mais une consoeur qui a eu un controle d'activités s'est vu reprocher trop d"actes de composites 2 faces sc12 et notamment sur la meme dent ,c'était en fait les détartrages fait ds la même séance
04/12/2009 à 18h40
non c'est une connerie ça ne fonctionne pas ,après diverses manip c'est à propriétés ,nombre de dents mettre 0 à la place de 1
04/12/2009 à 18h44
styves écrivait:
----------------
une consoeur qui a eu un controle d'activités s'est vu
> reprocher trop d"actes de composites 2 faces sc12 et notamment sur la meme dent
> ,c'était en fait les détartrages fait ds la même séance
------------------------------------
haaa les charmes de la NGAP
quelle belle connerie
--
SIGNEZ LA PETITION anti protocole MFP ICI : http://minilien.com/?AhchuNDclM
!!!!!!! MERCI AUX 85 PREMIERS QUI ONT SI VITE SIGNE !!!!!!!
--- si vous pensez que si ce protocole n'existait plus, votre exercice en serait favorisé => ALORS SIGNEZ !!!
05/12/2009 à 10h21
je t'ai croisé récemment à une soirée beaujolpif mais je t'ai loupé ,à une prochaine occasion
09/12/2009 à 10h09
styves écrivait:
----------------
> non c'est une connerie ça ne fonctionne pas ,après diverses manip c'est à
> propriétés ,nombre de dents mettre 0 à la place de 1
tu peux mm aller tout en bas tout en bas de la mm page: "remplacer le numero de la dent par....."
moi j'ai mis DET
31/12/2009 à 11h32
Bonjour,
Je suis de garde demain : quand je fais un clic droit sur un acte dans Kodak Trophy puis que je coche "dimanche/ferié", il me rajoutait 22,60 au lieu de 19,06 comme j'ai pu le lire sur ameli. J'ai modifié la lettre clé MAF dans Kodak Trophy : savez-vous d'où vient cette valeur de "22,60" ? La valeur de 19,06 est-elle bonne ?
Edit : Je me réponds à moi même : 22,60 correspond à la prime de dimanche ou jour férié pour un médecin qui n'est pas de garde (19,06 pour eux aussi si ils sont de garde).