Tous les forums
Ligne de commande pour passer d'un logiciel vers une RVG
08/12/2009 à 23h50
bjr,
je fais partie d'une équipe qui a developpé un logiciel de gestion de cabinet dentaire au maroc, et nous avons besoin d'avoir des liens pour passer de notre logiciel vers les différentes RVG, (comme des lignes de commande), notamment pour les marques commercialisées chez nous (Kodak, trophy, Sopro, shick, planmecca...)
donc je ne sais pas si qlq un pourrait m'aider dans ce sens, car je sais qu'une autre équipe a dévellopé un logiciel free (maevi) et qui ont intégré pas mal de ces RVG dans leur produit.
merci d'avance
09/12/2009 à 00h34
Pour la Rvg Kodak, on peut utiliser une ligne de commande du style (à adapter selon le langage de prog):
.............
Réponse effacée ... date de péremption dépassée
..............
10/12/2009 à 12h54
Je vais encore passer pour un grincheux, mais quand on pose une question et que quelqu'un apporte une réponse, on a la POLITESSE de dire au moins qu'on la lu ou au mieux merci.
Même chose quand celui qui répond envoie un MP avec plus de précisions.
Donc pour moi, ça fait deux fois qu'on me fait le coup dans la rubrique informatique et il n'y en aura pas trois.
10/12/2009 à 14h46
BJR
merci Ramasoft pour ta réponse même si je n'ai pas pu la consulter , donc si tu peux à nouveau me l'envoyer ca serait très gentil de ta part et je te remercie encore une fois
13/12/2009 à 09h47
rikitop écrivait:
-----------------
> je sais qu'une autre équipe a développé un logiciel free (maevi) et qui ont intégré pas mal de ces RVG dans leur produit.
Bonjour Rikitop
Comme le disait initialement RamSoft, ce sont les éditeurs de logiciels radio qui décident de communiquer ou pas leurs interfaces aux éditeurs de logiciels dentaires, et cette communication doit rester confidentielle.
Ils s'assurent ainsi du sérieux du logiciel de gestion car ils ne veulent s'associer qu'à des produit qui ne vont pas entacher leur image de qualité.
Tu peux donc prendre contact avec chacun d'eux individuellement pour réaliser tes interfaces.