Tous les forums
Un petit peu de légèreté...
13/12/2009 à 15h01
Cingulum écrivait:
------------------
> ;)
> planmeca 3DS, ou Gendex ICAT
>
> http://www.gendex.com/Default.aspx?navid=556780&oid=200&lid=Us
>
> http://www.planmeca.com/index.php?page=00301&lng=1
>
> le choix est compliqué.
> Meme gamme de prix, gendex grand champ, mais pano pas terrible, logiciel pas
> terrible,
>
> Planmeca logiciel mieux, pano super, mais champ plus petit...
>
> --
Grand champs et bonne pano je crois pas que ça existe encore.
T'as compté quel prix par examen radio pour pouvoir rentabiliser la machine?
13/12/2009 à 15h10
en fonction de l'indication...
Equivalent scan implant 100E
Je réfléchie pour DDS, Endo, paro... entre 30 et 60E
Pas systématique, en fonction de ce que l'examen peut apporter
--
Dr Cingulum
-----Ancien interné----
----Attaché à l'apex----
www.clinic-all.fr formation par passion
13/12/2009 à 15h45
Je n'ai pas dit que je ne nettoyais pas le cadre, les gars. Juste qu'il ne passe pas à l'autoclave. Mon AD met ses gants juste avant de m'aider à le poser, je ne touche que la digue et comme vous voyez sur la photo, il est DESSUS donc jamais au contact du patient.
Mais si ça peut vous faire plaisir, je peux l'autoclaver :-) Ca de plus ou de moins, je suis déjà à 3 cycles par jour... :-)
13/12/2009 à 19h56
Attention, je crois avoir entendu dire que le planmeca irradiait +++.
13/12/2009 à 20h26
Le Choixpeau magique écrivait:
------------------------------
> Attention, je crois avoir entendu dire que le planmeca irradiait +++.
elle coute combien la planmeca cingulum?
13/12/2009 à 20h44
oui elle irradie plus.... 80000E voire moins...
--
Dr Cingulum
-----Ancien interné----
----Attaché à l'apex----
www.clinic-all.fr formation par passion
14/12/2009 à 01h07
sur les conseils d'un ami(le restera t'il ?:)
commandé l'instrumentarium qui devrait être livrée en fevrier:il parait qu'elle irradie moins, que son utilisation est à la portée de n'importe quelle blonde et que l'image est precise que ce soit en pano,odf ou scan
qq'un l'a? en est content?