Cookie Consent byPrivacyPolicies.comassistante dentaire de couleur noire - Eugenol

assistante dentaire de couleur noire

Marsu n7qyqe - Eugenol
kaol

11/12/2009 à 17h15

+1


framboise

11/12/2009 à 17h54

Narik : La France a des conclusion aussi connes que les tiennes...
Super le gars qui récupère les patients de la "noire" et crache sur tout ce qui ne lui ressemble pas. Une bien belle image de la France


Utilisateur banni

11/12/2009 à 18h08

Framboise, tu fait exprès d'être aussi conne ou on t'a amputé d'un morceau de cerveau?

On va finir par croire que t'es blonde!!! (racisme anti-blonde...)


RépondreCiter
Utilisateur banni

11/12/2009 à 18h11

kaol écrivait:
--------------
> on a les patients qui nous ressemblent, narik je t'envoie mes patients cons et racistes sans probleme.

Ok pour les racistes, ça me dérange pas, ils me font bien marrer, par contre les cons, je te les laisse, et aussi les MGEN et assimilés...

--
http://soundcloud.com/narik/tracks
d-.-b


RépondreCiter
Dscf1124 irilgj - Eugenol
framboisine

11/12/2009 à 18h26

Le Choixpeau magique écrivait:
------------------------------
> Autre remarque: si tu penses que ta photo sur le cv est un handicap, surtout
> continue à la mettre !

C'ets interdit de mettre sa photo.


S8ysxdzhdqgw00w4q6m07a5d47q2 - Eugenol
gai-luron

11/12/2009 à 18h56

Ce n'est pas interdit, mais ce n'est pas obligatoire.


Marsu n7qyqe - Eugenol
kaol

11/12/2009 à 19h01

narik écrivait:
---------------
> kaol écrivait:
> --------------
> > on a les patients qui nous ressemblent, narik je t'envoie mes patients cons et
> racistes sans probleme.
>
> Ok pour les racistes, ça me dérange pas, ils me font bien marrer, par contre les
> cons, je te les laisse, et aussi les MGEN et assimilés...
>
> --
> http://soundcloud.com/narik/tracks
> d-.-b


A la base un raciste est con mais il ne le sait pas.


Utilisateur banni

11/12/2009 à 19h06

Je trouve ça pas con...

Le racisme est une idéologie consistant à hiérarchiser des groupes naturels humains, désignés souvent sous le terme de races, à partir d'attributs naturels, visible ou non (physiques, psychiques, culturels, etc) des caractéristiques morales ou intellectuelles s'appliquant à l'ensemble de ce groupe. Plus largement, l'historien Benjamin Isaac explique qu'on peut qualifier de raciste « toute pensée qui attribue collectivement à un peuple ou à un groupe humain les mêmes traits de caractère et de comportement, transmis de génération en génération sans possibilité d'y échapper par un choix individuel »[1].

Cette idéologie peut entraîner une attitude d'hostilité systématique à l'égard d'une catégorie déterminée de personnes. Ces actes d'hostilités se traduisent par la discrimination, une forme de xénophobie ou d'ethnocentrisme.

Certaines formes d'expression du racisme, comme les injures racistes, la diffamation raciale, la discrimination (embauche, service,…), sont considérées comme des délits dans un certain nombre de pays.

Les idéologies racistes ont servi de fondement à des doctrines politiques conduisant à pratiquer des discriminations sociales, des ségrégations ethniques et à commettre des injustices et des violences, allant jusqu'au génocide.

...Et le con est pas forcément raciste...

--
http://soundcloud.com/narik/tracks
d-.-b


55 s2ba7n - Eugenol
Sid

11/12/2009 à 19h10

carototo écrivait:
------------------
>saches que dans fac par exemple, il y
> avait des étudiants noirs, arabes ou asiatiques, et c'est pas ceux qui ont le
> moins bien réussi, preuve si il en fallait une que ce n'est pas un obstacle.
>


Dans la mienne, l'échantillon n'est peut-être pas assez grand, mais 100% des français d'origine maghrébine redoublaient au moins une fois, alors que 0% des maghrébins venant faire leurs études en France redoublaient.


Mosquitogif zt3c7k - Eugenol
mosquito

11/12/2009 à 19h20

as tu essayé les cabinets mutualistes? il parait que ce sont des gentils pas comme les méchants libéraux.


Dscf1124 irilgj - Eugenol
framboisine

11/12/2009 à 19h48

gai-luron écrivait:
-------------------
> Ce n'est pas interdit, mais ce n'est pas obligatoire.
C'est interdit de mettre sa photo.
(je répète pour les sourds)


S8ysxdzhdqgw00w4q6m07a5d47q2 - Eugenol
gai-luron

11/12/2009 à 20h00

framboisine écrivait:
---------------------
> gai-luron écrivait:
> -------------------
> > Ce n'est pas interdit, mais ce n'est pas obligatoire.
> C'est interdit de mettre sa photo.
> (je répète pour les sourds)



http://minilien.fr/a0lfav

et la photo n'est pas interdite non plus


RépondreCiter
Bidule31

11/12/2009 à 20h28

très honnètement, j'ai fait une trentaine de remplas ou collaborations dans des cabinets différents et j'ai effectivement travaillé avec des assistantes noires ou magrhébines ...ok , c'est pas fréquent, mais c'est possible. J'ai aussi bossé dans un cabinet avec des praticiens noirs ou magrébins....tout est possible. Mais c'est vrai que le problème ne vient pas forcément de ce que le praticien pense, mais plutôt ce qu'il pense que ses patients vont dire...
A mon avis, ça peut effectivement donner sujet à discussion ...les premiers jours, mais après si tu fais du bon boulot....TOUT LE MONDE S'EN MOQUE, que tu sois noire, verte ou bleue...!
Par contre, il est peut être un peu trop évident de penser que c'ets un problème de couleur de peau, les dentistes ne sont pas plus racistes que les autres (et pas moins non plus peut etre...), tu devrais poser carrément la question sur la cause du refus.


Utilisateur banni

11/12/2009 à 20h35

"Vous ne correspondez pas au poste..."

Voyons, qui va lui dire la vérité???

--
http://soundcloud.com/narik/tracks
d-.-b


Dscf1124 irilgj - Eugenol
framboisine

11/12/2009 à 21h05

gai-luron écrivait:
-------------------

> et la photo n'est pas interdite non plus

d'accord.


S8ysxdzhdqgw00w4q6m07a5d47q2 - Eugenol
gai-luron

11/12/2009 à 21h16

http://www.cvconseils.com/cv-curriculum-vitae.php#haut_de_page

http://www.test-emploi.com/conseil/cv.html


Bidule31

11/12/2009 à 21h46

si je comprends bien, tous les praticiens sont racistes, il n'y a que des dentistes blancs en France...?
on ne doit vraiment pas vivre dans la "même" France là.
je ne dis pas que tous les praticiens sont parfaits, loin de là
Mais ouvrez un peu les yeux!
Vous pensez vraiment que tous les dentistes qui ont des patients s'appellent Dupont????
Et que toutes les assistantes sont grandes blondes et ont de belles dents????
sortez un peu de chez vous les gens!

Et en toute honnèteté, si c'est vraiment pour le cabinet où tu postules le premier critère de choix, franchement il vaut mieux pour toi bosser ailleurs...

Et si on part dans les sujets polémique, que dire des praticiens qui estiment que les femmes sont forcément destinées à être assistante, mais sûrement pas dentiste?....j'en conclu que les dentistes sont mysogines??? et les patients, qui pour la plupart pensent la même chose quand on est une femme jeune????

On ne vit pas au pays des bisounours, ok, mais il faut peut être que tu revois TES critères de choix des cabinets.


rasemokette

11/12/2009 à 22h04

Bidule31 écrivait:
------------------

>
> On ne vit pas au pays des bisounours,....

Vraiment dommaaaaaage!



(mais pourquoi quand on est enfant, on nous bourre le crâne avec des illusions????
hein??)


Marsu n7qyqe - Eugenol
kaol

11/12/2009 à 22h09

Bidule31 +1


Marsu n7qyqe - Eugenol
kaol

11/12/2009 à 22h13

mosquito écrivait:
------------------
> as tu essayé les cabinets mutualistes? il parait que ce sont des gentils pas
> comme les méchants libéraux.

ce n'est pas la solution et c'est même réducteur.


Dscf1124 irilgj - Eugenol
framboisine

11/12/2009 à 22h13

rasemokette écrivait:
---------------------

>
> (mais pourquoi quand on est enfant, on nous bourre le crâne avec des
> illusions????
> hein??)

On te bourre pas le crâne, on t'as juste appris à obéir et toi, t'as bien écouté.
être enfant n'empêche pas de réfléchir, tu peux apprendre ça à tes gosses pour bien commencer?


RépondreCiter
rasemokette

11/12/2009 à 22h13

gai-luron écrivait:
-------------------
> http://www.cvconseils.com/cv-curriculum-vitae.php#haut_de_page
>
> http://www.test-emploi.com/conseil/cv.html

ce qui est dommage
c'est que quelques personnes ont établi des règles pour soi- disant embaucher au mieux et résultat, on fait un truc "normé" qui a la prétention de faire croire que c'est comme ça que ça doit être fait!

résultat on essaye de formater et d'uniformiser, mais un être humain n'est pas un robot!
l'expression libre relève plus de sa nature propre et reflète donc plus sa personnalité

donc comment voulez-vous qu'un employeur en lisant un CV type au profil type pré-formaté, puisse lire dans un CV ou même lettre de motivation, ce que le postulant ou le candidat a de personnel et de particulier, de différent des autres??????

après.... quand on se limite à des critères????
c'est con si la bonne personne n'y est pas dans ces critères ou ne fait pas un CV type ne serait-ce que parce qu'elle ignore ces procédés ......

vive les recruteurs et les coachs!!!
ils formatent peut-être les employeurs à sélectionner d'une façon "TYPE"
mais les candidats ne sont pas pré-formés à suivre les mêmes types de conseils pour rentrer dans le moule de ce qui doit être d'après les conseillers recruteurs et coachs in love!!!!


Bidule31

11/12/2009 à 22h14

j comprends pas


Bidule31

11/12/2009 à 22h16

kaol écrivait:
--------------
> Bidule31 +1



j comprends pas, je débute en forum....!-)


Marsu n7qyqe - Eugenol
kaol

11/12/2009 à 22h21

je suis à 100% d'accord avec toi bidule31


13...