Cookie Consent byPrivacyPolicies.comassistante dentaire de couleur noire - Eugenol

assistante dentaire de couleur noire

leleth

12/12/2009 à 12h27

t'inquiètes, pour les vertes (de mars)c'est pareil et les
schtroumphettes bleues aussi, dure la vie.

ceci dit, ce post doit être une blague... je ne vois pas un cabinet refuser une AD compétante pour son aspect physique
( bon, oui, sauf si elle est vraiment trop moche, faut pas faire peur aux enfants quand même) ou alors plusieurs explications au refus :

- trop godiche
- deux mains gauches
- ne comprend pas bien le français
- haleine de poney

il y a plein de bonnes raison... mais la couleur ça non j'y crois pas.


Dscf1124 irilgj - Eugenol
framboisine

12/12/2009 à 12h38

leleth écrivait:
----------------

> il y a plein de bonnes raison... mais la couleur ça non j'y crois pas.

ah ah ah,
ben tu écoutes les gens parler des fois?
Bien entendu que ça joue, mais pas partout.
Et surtout, faut pas le dire.


Utilisateur banni

12/12/2009 à 12h39

framboisine écrivait:
---------------------
> C'et sde la pure jalouse.
> T'y connais rien toi.


C'est sûr que toi tu t'y connais vachement, et en quoi d'ailleurs???

...et c'est toi qui était jalouse (relis ton post, enfin essaie parce que t'empile souvent les mots dans des phrases pas toujours très claires!).

Tu racontes pas un peu n'importe quoi assistante dentaire rose?


Dscf1124 irilgj - Eugenol
framboisine

12/12/2009 à 13h02

Nan mais je m'explique bien clairement:
qu'ets ce que tu ne comprends pas bien?


Utilisateur banni

12/12/2009 à 18h55

framboisine écrivait:
---------------------
> Nan mais je m'explique bien clairement:
> qu'ets ce que tu ne comprends pas bien?

Ce que j'aime le plus chez framboisine, c'est la subtilité de son phrasé: toutes ces fautes au bon endroit, ces syntaxes massacrées avec une rare élégance, et ce ton inimitable de douceur...

Bref, la grande classe...


Dscf1124 irilgj - Eugenol
framboisine

12/12/2009 à 19h42

Tapavuméclé écrivait:
---------------------

> Bref, la grande classe...

alors je vais te dire un truc;
je suis super susceptible.
(j'ai un flingue dans ma poche là)

Donc, au lieu d'utiliser ta perfect syntaxe pour me casser et qui fait rien avancer, tu proposes quoi?


RépondreCiter
Utilisateur banni

12/12/2009 à 19h51

Aller te fache pas...je te cherche un peu mais c'est pas méchant. Toi au moins tu me réponds. Avec certains on s'emmerde vite.

Sur nonol, je préfère l'odeur du pneu brulé à celle du clou de girofle des cabinets climatisés.

J'arrête de t'embêter...pour cette fois.


marcus

12/12/2009 à 20h06

Framboisine si ton plumage se rapporte à ton ramage wouahou !


743241087 ohj23d - Eugenol
bananamoon

12/12/2009 à 22h11

Bonsoir,

Je suis scandalisée par ces pratiques de recrutements mais je sais qu'elles existent, malheureusement, il y a des imbéciles partout...

Si vous souhaitez réellement pratiquer ce métier, sachez, que j'ai eu le plaisir de rencontrer dans de très "chicos" cliniques et cabinets d'implanto du 16eme des assistantes de couleurs venant de Guadeloupe et d'ailleurs. Extrêmement appréciées par une patientèle internationale.
Ceci est un petit message d'encouragement, même si la reconnaissance des assistantes n'est plus aujourd'hui, ce qu'elle était il y a encore quelques années.

Les praticiens qui ont eu une telle attitude doivent certainement excercer dans certaines banlieues et quartiers de Paris, avec une patientèle disons à l'image de leur praticien " Ne dit-on pas souvent que l'assistante et la patientèle sont à l'image du praticien".

Je vous souhaite bonne chance dans vos recherches.
Cordialement.


Utilisateur banni

12/12/2009 à 22h27

bananamoon...

Au moins on sait quelle marque de maillots de bain tu préfères.


Marsu n7qyqe - Eugenol
kaol

13/12/2009 à 00h02

:o)


marcus

13/12/2009 à 00h22

t'as raison dupont !

Bon on pourrait pas couper le fil parcequ'avec tout ce qu'on a dit depuis deux jours elle a compris la p'tite


riad

13/12/2009 à 00h52

marcus écrivait:
----------------

> Bon on pourrait pas couper le fil

+1

Noir c'est noir
Il n'y a plus d'espoir
Oui gris c'est gris
Et c'est fini, oh, oh, oh, oh

nota bene: les Américains ont réussi è mettre Johnny en coma artificiel alors qu'il était déjà en profond depuis des années !


Utilisateur banni

13/12/2009 à 00h55

C'est du racisme anti-belge!!!

--
http://soundcloud.com/narik/tracks
d-.-b


RépondreCiter
riad

13/12/2009 à 01h03

jeudi.


riad

13/12/2009 à 01h05

euh..je dis.


framboise

14/12/2009 à 23h16

Euh imaginons que ce ne soit pas un fake, bravo pour les encouragements donnés à la petite... si avec çà elle n'a pas compris qu'elle ferair mieux d'aller à l'AP-HP (y a même des médecins noirs !)


RépondreCiter
weby

17/12/2009 à 19h26

Bonsoir à tous,

J'apporte ma petite pierre à l'édifice (peut être un peu tard).
Je me présente, j'ai 25ans, je suis une assistante dentaire qualifiée...., j'ai la peau "noire", et je travaille depuis moins de 1 an dans un cabinet dentaire parisien (Paris intra-muros).
J'ai aussi vécue sensiblement la même chose, cv avec photo sans réponse ou dentiste surprit de voir débarquer une mademoiselle "Dupont trop bronzée", jusqu'au jour où je croise la route de mon employeur actuel qui me laisse une chance. Et à ses dires, il est assez satisfait de mon travail, de mon sens de l'accueil, de ma disponibilité, et de mon calme. Il a souvent de bons échos des patients (majoritairement blancs). Pour citer quelques exemples, j'ai eu droit une fois à un bouquet de fleurs, une autre fois des chocolats et un peu plus embarrassant, j'ai déjà eu des bises de certaines dames âgées.

Voila, je ne dirai donc rien de nouveau, juste de continuer à chercher, ceux qui ne te recrutent pas, ne savent pas ce qu'ils perdent.....!! :)


Utilisateur banni

17/12/2009 à 20h27

Ils ne font pas de black...

--
http://soundcloud.com/narik/tracks
d-.-b


Utilisateur banni

17/12/2009 à 22h35

T'es fou! tu te fais piqué, t'es marron.


Utilisateur banni

22/12/2009 à 13h30

Sid écrivait:
-------------
> assistante-dentaire-noire écrivait:
> -----------------------------------
> >
> > je ne suis pas moche
>
>
> Tu penses que c'est plus facile d'être embauchée pour une assistante moche que
> pour une assistante noire?

ben moi je suis blanche yeux bleus et c'est pas pour autant que je trouve de praticiens la preuve je suis suis ici!


Utilisateur banni

22/12/2009 à 14h24

miss75 écrivait:
----------------

> ben moi je suis blanche yeux bleus et c'est pas pour autant que je trouve de praticiens la preuve je suis suis ici!

Vu comment tu écris, ça peut durer longtemps...


--
http://soundcloud.com/narik/tracks
d-.-b


Utilisateur banni

22/12/2009 à 18h32

narik écrivait:
---------------
> miss75 écrivait:
> ----------------
>
> > ben moi je suis blanche yeux bleus et c'est pas pour autant que je trouve de
> praticiens la preuve je suis suis ici!
>
> Vu comment tu écris, ça peut durer longtemps...
>
>
> --
> http://soundcloud.com/narik/tracks


> d-.-b
lol j'ai vu pire sur ce forum!


Utilisateur banni

22/12/2009 à 18h40

Moi je refuse les AD rousses. Les cheveux roux sur mon sol, on dirait des poils d'épagneul breton. Les bornes ont des limites!


Avatar 46 aoi1yc - Eugenol
HononLulu

22/12/2009 à 22h25

.


1...5...