Cookie Consent byPrivacyPolicies.comassistante dentaire de couleur noire - Eugenol

assistante dentaire de couleur noire

Imgserver fphtud - Eugenol
yeyelle

26/02/2010 à 09h46

domi38 écrivait:
----------------
> yeyelle écrivait:
> -----------------
> > Tu est certains que c'est le fait qu'il y avais trop de noirs aussi bien dans
> > les rayons qu'a surveiller les dits rayons qui a fait fuir les clients mons
> > bronzés ( je peux me permettre de parler comme ca suis Noire ^^)
> >
> > Moi je dirai que c'est peu être la mauvaise fréquentation de l'hyper/ la peur
> de
> > ce faire voler qui a fait fuir les autres ;-)
>
>
> Donc les noirs sont des voleurs, CQFD???
> --
> Amitiés,
> Dominique^


Voila comment on se retrouve en garde d'av pour rien à aucun moment je ne dit que les noirs sont des voleurs sinon domi j'en serai une ^^

juste narik disais "Un supermarché pas loin a vu sa clientèle de "personnes de couleur blanche dirons nous" déserter après que celui ci ne soit fréquenté en majorité que par des personnes typées des barres HLM à coté, avec les contrôleurs du même "type"."

En faite il fallait comprendre que tous les typées de barres HLM sont des voleurs Gniak Gniak Gniak

J'ai l'humour Noir!!!! ^^


Utilisateur banni

26/02/2010 à 14h14

yeyelle écrivait:
-----------------

> En faite il fallait comprendre que tous les typées de barres HLM sont des voleurs Gniak Gniak Gniak
>
> J'ai l'humour Noir!!!! ^^

C'est cela oui, en "faite"... et pourquoi pas en "fête"?
"T'as l'humour noir", tu parles bien la France dit donc...
L'orthographe, la grammaire et la ponctuation étaient en option quand tu as fini tes études au CM2?

--
http://soundcloud.com/narik/tracks
d-.-b


Xjphza7eguwv295wrsgcye3qg2mq - Eugenol
rockblues

26/02/2010 à 23h42

narik écrivait:
---------------

> L'orthographe, la grammaire et la ponctuation était en option quand tu as fini tes études au CM2?

"Etait", Narik?
Tu es sûr de toi, là?


;)


"AD" Vitam aeternam

26/02/2010 à 23h51

et v 'lan!

(tsss ,à force de critiquer ,hein!)
--
AD hocxifier


Brackets

27/02/2010 à 09h06

Bonjour,

Ne baisse pas les bras, persévère.


cyber 88

27/02/2010 à 09h34

Gwladys écrivait:
-----------------
> Bonjour,
>
> Je suis moi même ADQ noire (métisse des antilles) ET juive (je cumule comme
> dirait mon fiancé).
>

Lili La plus belle Chanson de Pierre Perret

Je radotte Mais tapes (si tu connaissais pas) Deezer sur Google puis Lili p Perret.
Et puis ;;Le Soleil est tellement plus beau quand il éclaire
votre Peau


Brackets

27/02/2010 à 10h10

.


Utilisateur banni

27/02/2010 à 11h38

rockblues écrivait:
-------------------
> narik écrivait:
> ---------------
>
> > L'orthographe, la grammaire et la ponctuation étaient en option quand tu as fini
> tes études au CM2?
>
> "Etaient", Narik?
> Tu es sûr de toi, là

Certain

--
http://soundcloud.com/narik/tracks
d-.-b


"AD" Vitam aeternam

27/02/2010 à 13h46

narik écrivait:
---------------
> rockblues écrivait:
> -------------------
> > narik écrivait:
> > ---------------
> >
> > > L'orthographe, la grammaire et la ponctuation étaient en option quand tu as
> fini
> > tes études au CM2?
> >
> > "Etaient", Narik?
> > Tu es sûr de toi, là?
>
> Certain
>
> --
tu fée comme moi
tu le fais ex-près.....


--
AD hocxifier


Imgserver fphtud - Eugenol
yeyelle

27/02/2010 à 20h03

narik écrivait:
---------------
> yeyelle écrivait:
> -----------------
>
> > En faite il fallait comprendre que tous les typées de barres HLM sont des
> voleurs Gniak Gniak Gniak
> >
> > J'ai l'humour Noir!!!! ^^
>
> C'est cela oui, en "faite"... et pourquoi pas en "fête"?
> "T'as l'humour noir", tu parles bien la France dit donc...
> L'orthographe, la grammaire et la ponctuation étaient en option quand tu as fini
> tes études au CM2?
>
> --
> http://soundcloud.com/narik/tracks
> d-.-b

bah j'ai pas été en cm2. Trop de lacunes ^^ et puis je touche pas la prime de secrétariat donc pourquoi faire des efforts hein!!!


framboise

27/02/2010 à 20h33

Je vis actuellement en Alsace où il y a beaucoup de racisme (parlons franchement), et lors d'une visite chez le médecin j'ai eu droit à un "votre attestation cmu", une autre fois à la banque cette fois on m'a demander ma "carte de séjour

Suis pas étonnée pour l'Alsace.... pas plus que du nombre de lieux communs étalés sur ce fil. OK je sors.


RépondreCiter
Xjphza7eguwv295wrsgcye3qg2mq - Eugenol
rockblues

28/02/2010 à 08h49

narik écrivait:
---------------

> Certain, par contre tu "est" sûre de toi, là?




Personne ne marche, Narikounet, try again.



;)


Utilisateur banni

28/02/2010 à 10h11

19 pages sur le sujet.... Et nous ne sommes même pas en Eugénologie. Mais que fait la modération ?!!


"AD" Vitam aeternam

28/02/2010 à 11h25

ben narik est le maître de ces dames
il fait de l'animation!

--
AD hocxifier


Elo95

13/03/2010 à 18h28

Malheureusement la connerie humaine tu ne pourras jamais l'empêcher !!!
Mais en région parisienne je te garantis qu'il y a des praticiens qui se fichent de ta couleur de peau et qui veulent juste quelqu'un de compétent !!! J'ai quitté le cabinet dans lequel j'étais depuis 7 ans et ma praticienne a reçu des filles de toutes les nationalités...ne perds pas espoir, tu es juste tombée sur des gros C... !!!
Par contre il faut que tu sois parfaite au niveau de la présentation et de l'élocution, que tu sois dynamique souriante et biensur très motivée !!!
Bon courage !


S2y2o1v7q53ws4r5wy6ou8czrpom - Eugenol
pxav

14/11/2012 à 22h39

Je reviens sur ce post car j'ai en ce moment une stagiaire noire de chez noir et je dois dire que c'est un vrai plaisir, en plus d’être, agréable physiquement (ce n'est pas un critère, juste une qualité), elle est très attentionnée, à tout ce que l'on fait, et aux patient, et au praticien et à l'autre assistante (en titre) et à la prothésiste... sortez des clichés les amis, demain elle demande un poste temps plein plutôt qu'un stage, je signe.

--
xbk
"Si tous ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin" Dac Pierre


lili33

16/11/2012 à 11h03

bonjour,

je suis une AD en recherche d'emploi en gironde (33).
Lors de ma récente prospection, j'ai rencontré une assistante dentaire noire, super sympa, qui travaillait en implanto... je n'ai pour ma part pas trouvé cela "déroutant"... elle avait l'air d'être appréciée par la patientele jeune et âgée(pour le peu que j'y suis restée !).. donc, ne perds pas courage, accroches-toi, même si cela te prend du temps, continues à voir des recruteurs... si tu veux vraiment faire ce métier, cela ressortira dans ta motivation !!!
bon courage...


yas

16/11/2012 à 13h43

J'ai actuellement une assistante dentaire d'origine senegalaise donc bien noire et cela ne pose aucun probleme elle est super gentille et efficace au boulot ,les patients l'apprecient .


yvonne40

16/11/2012 à 14h20

Je suis moi même assistante noire, depuis 5 ans dans un même cabinet, je crois que je suis trés bien appréciée des patients; ils m'appellent tous la métisse et ils reconnaissent ma voix au tél avec mon accent trés remarquable!
Te décourage pas , tu trouveras un cabinet. je ressens aucun racisme dans cette profession.


237 zxccsc - Eugenol
cosmite

16/11/2012 à 18h05

Rhoooo...La quantité de conneries qu'on peut lire sur ce post c'est impresssssssssionnant... Pauvre France...

--
Keep cooooooooooool


Nouveau image bitmap fz77zh - Eugenol
Sethef

16/11/2012 à 21h06

Marrant, je trouvais le poste de Pal moins tendu que celui-ci... m'enfin, je suis intouchable, j'ai un ami africain, noir noir hein...


Essai belle fille 1 qlvlrg - Eugenol
tsuki

16/11/2012 à 22h27

Ben moi j'suis noir comme dentiste et comme assistantes j'ai deux blanches ! Comme femme de ménage une double croche et un triollet au secretariat.
Yahou ! y a pas de limite !!


F e01w igu3rl - Eugenol
roumette

16/11/2012 à 22h44

Gros soupir en relisant ce post.....
Et petit poême....


Poème à mon frère blanc
Léopold Sédar SENGHOR

Cher frère blanc,
Quand je suis né, j’étais noir,
Quand j’ai grandi, j’étais noir,
Quand je suis au soleil, je suis noir,
Quand je suis malade, je suis noir,
Quand je mourrai, je serai noir.

Tandis que toi, homme blanc,
Quand tu es né, tu étais rose,
Quand tu as grandi, tu étais blanc,
Quand tu vas au soleil, tu es rouge,
Quand tu as froid, tu es bleu,
Quand tu as peur, tu es vert,
Quand tu es malade, tu es jaune,
Quand tu mourras, tu seras gris.

Alors, de nous deux,
Qui est l’homme de couleur ?


--
"Tiefer, tiefer, irgendwo in der Tiefe gibt es ein Licht"


Nounours 2010 002 frkvqz - Eugenol
tarin

17/11/2012 à 02h08

c'est incroyable qu'on fasse encore référence à l'origine ethnique de quelqu'un, en ce 21° siècle!
Seules ses qualités comptent. Perso mon assistante est kabyle, une secrétaire était d'origine comorienne, ma première assistante 4 mains était belge, et toutes ces personnes étaient de trés beaux humains!


Xenia1985

17/11/2012 à 08h38

entierement d'accord.

pourtant, quand j'etais a l'ecole (afppcd-idf), nous etions beaucoup a avoir des origines differentes, ce qui me laisse penser que bien des prats ne s'arretent pas a cela pour recruter, mais bien par rapport aux qualites humaines et professionnelles des candidates.

L'intolerance provient en fait d'une minorité de personnes (helas encore trop nombreuses....).

--
˙˙˙ǝuıǝd ɐl ʇıɐlɐʌ uǝ ǝıʌ ɐl ʇuǝɯǝlɐuıɟ ıs ʇǝ˙˙˙


RépondreCiter
1...8...