Tous les forums
vvvvvvvvvvvvv
11/12/2009 à 10h21
Superbe ville, je crois qu'il y a des CD-eugénol de Metz. Dentiste57
11/12/2009 à 10h56
Va au "Pampre d'or", Place de Chambre.
C'est un resto étoilé, on y mange donc très bien même si la déco est kitsch (velours rouge).
Tu auras en plus une vue sur la cthédrale illuminée, superbe.
Si tu veux bien bouffer voici d'autres noms de resto ; Thierry saveurs, La ville de Lyon, la Dinanderie, et si tu veux vraiment te la péter tu veux à la Citadelle, le cadre est super, à côté de l'Arsenal notre salle de concert mais prépare les €.
Sinon pour des bourses plus légères tu as ; la guinguette sur l'esplanade (à côté de l'arsenal toujours.
Si tu veux manger typiquement lorrain, essaye le "strapontin" Place de Chambre, ambiance sympa, patron de très bons conseils pour les vins et musique agréable.
Et mon coup de coeur pour finir, le resto "à côté" Place de Chambre encore, qui sert des tapas à la française, mais tapas amélioré...à tomber tout simplement!!!
Un must à ne pas manquer.
Voilà avec ça tu reviendras avec qq kilos en plus mais les papilles enjouées.
Bon WE.
11/12/2009 à 11h52
Mon tiercé pour le WE ; à côté, la guinguette et le strapontin.
Si tu veux des n° de tel, en MP.
Parce que vaut mieux réserver dans les 2 premiers.
11/12/2009 à 12h12
si tu as une demie heure (trajet)pousse jusqu'a Nancy:, place Stanislas ,Cariére,Vieille ville
illuminées: ça vaut le détour.Je ne te parle pas des Vosges ,la neige y est annoncée
Bon week end
11/12/2009 à 12h36
je te propose si tu veux de venir samedi soir au Tex Mex, j'y mangerai avec les assistantes et ma collaboratrice.
je vais être le seul mec avec groupe de filles. au programe chiffons, chaussures, recettes de cuisine...
en mp si tu veux.
si tu veux un repas en amoureux avec ta dulcinée, et que tu veux vraiment bien manger, je te propose aussi " le jardin de Bellevue". resto gastronomique qui mérite très largement son étoile (non désirée par les propriétaires). menu découverte pour environ 50€ par personne.
12/12/2009 à 18h24
... et pas TAC TAC?
Metz, mon seul souvenir, de passage, inondations en avril 1983... de la brique et de l'eau...
Faudra bien que je visite un jour moi aussi la Lorraine, si fière et si chaleureuse!
13/12/2009 à 21h35
cyberquenottes écrivait:
------------------------
un peu "la route des vins chauds"
>
> ha ouais on a mangé au resto "à coté" a Metz
> moi du cochon ( iberico bellota puis cuit a basse temp)
> et ma femme du boudin
> un délice
>
>
>
>
il me tarde de lire le prochain post
14/12/2009 à 00h44
Ce que j'ai fait ce week end?
Vous vous en foutez?
Bon
14/12/2009 à 01h13
ben non! mais comme on est poli, on ose pas te le demander.
tu pourrais mettre des photos de ce qui ta le plus plu à Metz?