Cookie Consent byPrivacyPolicies.comIl m'est arrivé des malheurs .... - Eugenol

Il m'est arrivé des malheurs ....

zuppe

12/12/2009 à 12h52

Hier j'ai appris dans le journal que mon patient que j'ai vu une dizaine de fois ces derniers mois était un pédophile :(( qu'il avait abusé de deux gamines !

Aujourdhui,j'ai engulé un gamin de 14 ans en lui disant sur le ton de la rigolade "écoute si tu te brosse pas bien tes dents j'appele ton papa pour qu'il t'engueule!"
Il me sort " mon papa?" Plutot ma mère vous voulez dire ??

Je connais le papa trés bien ..Il rajoute vous etes pas au courant??

de quoi??

il est mort il y a deux mois (accident de la route !! )

....

j'ai plus envie de bosser aoujourdhui,meme le lapin de 1 h de ce matin ne m'a pas permis de me remettre de ça


Wolford hm5yx3 - Eugenol
Doc lyonnaise

12/12/2009 à 14h09

zuppe écrivait:
---------------
> Hier j'ai appris dans le journal que mon patient que j'ai vu une dizaine de fois
> ces derniers mois était un pédophile :(( qu'il avait abusé de deux gamines !

j'ai du en soigner un à la fac , il se ramenait avec un fut hyper moulant, super sexe, l'foiré! je faisais gaffe de pas le recevoir les Mercredis et je le raccompagnais bien jusqu'à la porte.....


> Aujourdhui,j'ai engulé un gamin de 14 ans en lui disant sur le ton de la
> rigolade "écoute si tu te brosse pas bien tes dents j'appele ton papa pour qu'il
> t'engueule!"

super technique, je note! :-P


Blason dql7mj - Eugenol
growler

12/12/2009 à 14h43

"Aujourdhui,j'ai engulé un gamin de 14 ans"

t'as fait une faute de frappe, tu peux préciser stp?


Smile beach jgh0a1 - Eugenol
Céramik

12/12/2009 à 15h07


J'ai eu un des ces moments...
Dame sympa, patiente depuis plus de 10 ans.
J'ai traité son fils de 9-10 ans un certain temps, puis suite à un divorce, je ne revois le garçon que 10 ans plus tard. Il vit chez sa mère depuis peu. Je lui enlève les dents de sagesses, et 2 mois plus tard la dame vient pour un suivi.
Je lui lance comment va le garçon ? Elle répond : il est décédé en voiture le mois passé...
Ça fait 3 ans, et chaque fois que je revois la dame, ce moment revient ...

Profitez de la vie les amis.

--
Céramik


Utilisateur banni

12/12/2009 à 15h20

Ce matin, une patiente depuis des années m'annonce qu'elle va être grand mère, toute ravie.
"Monsieur doit être content?"
"je suis veuve..."

--
http://soundcloud.com/narik/tracks
d-.-b


S8ysxdzhdqgw00w4q6m07a5d47q2 - Eugenol
gai-luron

12/12/2009 à 15h25

growler écrivait:
-----------------
> "Aujourdhui,j'ai engulé un gamin de 14 ans"
>
> t'as fait une faute de frappe, tu peux préciser stp?

englué, peut-être...


S8ysxdzhdqgw00w4q6m07a5d47q2 - Eugenol
gai-luron

12/12/2009 à 15h27

zuppe écrivait:
---------------
> Hier j'ai appris dans le journal que mon patient que j'ai vu une dizaine de fois
> ces derniers mois était un pédophile :(( qu'il avait abusé de deux gamines !



j'ai eu le même cas, sauf que le mien, c'est de sa femme et de ses filles qu'il avait abusé... Il dort en prison pour un moment...


Utilisateur banni

12/12/2009 à 15h46

On perd souvent des patients âgés; ça fait de la peine mais c'est dans l'ordre naturel des choses.
Lorsque l'on apprend par contre le décès par leucémie d'une gamine de 8 ans que l'on a vu qqs semaines auparavant et que l'on savait déjà malade, c'est bouleversant et, à vrai dire, on ne sait que dire aux parents: on voudrait les réconforter un peu mais, en même temps, leur rappeler en permanence la douleur qu'ils vivent au quotidien n'est pas forcément la meilleure chose :.{
Quant aux désaxés dans notre "patientèle", on en a certainement et malheureusement plus que l'on ne croit...


ceel

12/12/2009 à 16h54

moi j'ai un soucis,
j'ai un patient que je soignais il y a environ un an de ça.
sa femme était atteinte d'un cancer. elle faisait des chimios.
je l'ai revu deux fois dernierement, et je n'ose pas lui demander des nouvelles. il ne m'en a pas parlé, j'imagine le pire. je ne ne sais pas s' il m'en veux de ne pas le questionner.
je ne sais pas à qui je pourrais demander ce qu'il en est.

au final, j'ai un drole de ressenti quand je le reçois, alors que c'est quelqu'un que j'apprécie


Avatar hjdsnm - Eugenol
TiGabi

12/12/2009 à 17h54

zuppe écrivait:
---------------
> j'ai plus envie de bosser aoujourdhui,meme le lapin de 1 h de ce matin ne m'a
> pas permis de me remettre de ça

J'espère que le moral est revenu Zuppe ? On fait un boulot stressant : ce genre d'histoires peut être la goutte d'eau en trop.


Amibien

12/12/2009 à 19h40

Vous avez quelque chose contre les pédophiles ?


riad

12/12/2009 à 22h42

oui, moi je croyais...

j'ai eu à en soigner un qui avait violé sa fille de 14 ans.
je le connaissais pour l'avoir soigné auparavant, ainsi que sa fille et toute la famille.

les détails étaient révoltants, mais la société a sa propre organisation pour punir ce genre de sale type.

à mon grand étonnement, je l'ai soigné comme n'importe quel quidam, sans émotion, sans état d'âme: le cab a ses frontières infranchissables.


belette

12/12/2009 à 23h07

Amibien écrivait:
-----------------
> Vous avez quelque chose contre les pédophiles ?


Oui.

On a le devoir chez nous en France de protéger les enfants contre toutes les agressions, sexuelles en particulier.En Belgique une fois on se dit que c'est peut-être différent, vu les drames qui s'y déroulent pas si rarement que ça)

On parle rarement des victimes qui s'expriment peu , mais chaque fois que j'ai une patiente qui ne supporte pas les soins, les empreintes ou un simple brossage de dents (http://www.eugenol.com/sujets/387256-nausees) je pense qu'elle a peut-être eu à faire à un de ces sales types malades, dangereux , criminels qui trainent partout et qui laissent derrière eux des vies ruinées.
^ ... ^
Ô"""Ô
= o =Mais y'a pas que les pédophiles que j'aime pas. Je soigne actuellement un couple: Elle est régulièrement démollie par son homme (des gens très bien...) la semaine dernière hospitalisation pour l'une , gendarmerie pour l'autre...


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

12/12/2009 à 23h41

>à mon grand étonnement, je l'ai soigné comme n'importe quel quidam, sans émotion, sans état d'âme: le cab a ses frontières infranchissables.<

C'est l'idéal. Pas toujours facile.



riad

12/12/2009 à 23h43

belette écrivait:
-----------------
gendarmerie pour l'autre...


si tu as à le soigner, ton attitude sera ... ?

-mon pédophile était en permission de sortie-prison.


Utilisateur banni

12/12/2009 à 23h48

riad écrivait:
--------------

> à mon grand étonnement, je l'ai soigné comme n'importe quel quidam

Ton boulot c'est de soigner les dents de ton patient, à partir du moment où il respecte les règles du cabinet, et te respecte toi.

Le reste, c'est du décor. Et ça ne te concerne pas durant les horaires d'ouverture.

On a tous eu affaire à des ordures qui cognent madame, ou qui ont un casier, ou qui sont passés aux assises, etc...

On soigne. Il paye. Il dégage. Patient suivant.

Après la fermeture, t'en penses ce que tu veux.


riad

12/12/2009 à 23h57

exactement, on n'est pas là pour faire la causette: la belle mère ménopausée qui est morte dans l'arrière boutique, on n'en a rien à foutre, même après la fermeture :))


endomaitre

13/12/2009 à 01h37

et puis il y en a qui le cherchent hein!


Avatar 46 aoi1yc - Eugenol
HononLulu

13/12/2009 à 02h07

En plus de soigner les dents, si en plus on doit réfléchir, mais où va-t-on ma pov Lucette ??
Hein, quoi ?? une conscience ?? c'est quoi ce truc-là ??


belette

13/12/2009 à 11h07

riad écrivait: si tu as à le soigner, ton attitude sera ... ?


Glaciale.


^ ... ^
Ô"""Ô
= o =


fou

15/12/2009 à 13h51

quand jetais a la fac je soignais un patient ancien rockeur et toxico mais super sympa on commence les soins il est hyper motivé et manque son rdv je lui laisse un message sur son repondeur en le grondant un peu
j'aprend 2 jours plus tard qu'il a eté retrouver mort dans son lit.
l'angoisse d'inscrire decedé dans un dossier d hopital...


canard59

15/12/2009 à 18h46

"Je vous parle d'un temps que les moins de vingt ans ..."

Du temps de l'AMG (tant pis pour les autres) je devais poser une couronne àune petite dame sympa mais n'ayant pas tout comme on dit ici . A l'heure du rdv , personne, comme ça arrivait de temps en temps l'assistante appelle chez elle, pas de réponse .. Canard pas content , grosse colère contre ces AMG qui ne viennent pas au rendez vous .

Le lendemain dans le journal on a appris que son copain (pas fini non plus) l'avait balançé par la fenêtre de sa tour d'immeuble car elle n'avait pas voulu lui faire une petite gâterie ......

PS : la sécu m'a payé la couronne un an plus tard


S8ysxdzhdqgw00w4q6m07a5d47q2 - Eugenol
gai-luron

15/12/2009 à 22h48

canard59 écrivait:
------------------
copain (pas fini non plus)
> l'avait balançé par la fenêtre de sa tour d'immeuble car elle n'avait pas voulu
> lui faire une petite gâterie ......


il n'était donc effectivement pas fini... :))


Avatar 46 aoi1yc - Eugenol
HononLulu

15/12/2009 à 23h07

Merci de nous faire prendre conscience du danger à ne pas faire une gâterie à son homme.
Ça fait peur, ça calme, hein !??!


canard59

16/12/2009 à 13h55

HononLulu écrivait:
-------------------
> Merci de nous faire prendre conscience du danger à ne pas faire une gâterie à
> son homme.
> Ça fait peur, ça calme, hein !??!


Non, suffit juste d'habiter au rez de chaussée ;))))))


1