Cookie Consent byPrivacyPolicies.comnausées... - Eugenol

nausées...

picouick

12/12/2009 à 12h57

bonjour !!
une de mes patientes me signale qu'elle a de grosses difficultés à se brosser les dents le matin,sous peine de vomissements!!elle est enceinte de plusieurs mois mais elle m'affirme que cela date d'avant sa grossesse(je mettais en cause bien sûr sa grossesse)
qu'en pensez vous?

Marque a3 orange fyvhyq - Eugenol
Marc Apap

12/12/2009 à 16h03

Que si elle s'y était prise autrement, elle ne serait pas tombée enceinte. Mais forcément, avec ces nausées....

Utilisateur banni

12/12/2009 à 16h05

Mmmh, cela me rappelle le sketch de Timsit:
"Les nausées, ma femme les avait avant l'accouchement: déjà pendant les rapports...".
;.)

S8ysxdzhdqgw00w4q6m07a5d47q2 - Eugenol
gai-luron

12/12/2009 à 16h21

picouick écrivait:
------------------
>
> bonjour !!
> une de mes patientes me signale qu'elle a de grosses difficultés à se brosser
> les dents le matin,sous peine de vomissements!!elle est enceinte de plusieurs
> mois mais elle m'affirme que cela date d'avant sa grossesse(je mettais en cause
> bien sûr sa grossesse)
> qu'en pensez vous?
>

que ça arrive.

Mili

12/12/2009 à 16h48

Elle peut essayer de brosser apres le petit dej.le matin.
Ca va aller mieux.

mesiale

14/12/2009 à 00h28

mieux qu.elle se brosse le soir avant de se coucher.elle doit supporter sa peine.car.ça rentre dans les regles de l.hygienne.

Marsu n7qyqe - Eugenol
kaol

14/12/2009 à 19h11

c'est son mari qui doit être triste, si elle ne supporte pas la brosse à dent, peut elle supporter le reste ?..;o)

rasemokette

14/12/2009 à 19h48

kaol écrivait:
--------------
> c'est son mari qui doit être triste, si elle ne supporte pas la brosse à dent,
> peut elle supporter le reste ?..;o)

ben quoi, elle n'a peut-être pas la bonne brosse à dent
la mono touffe a une tête toute petite et en général elle passe bien sur les molaires en diminuant largement les envies de vomir.
ah le rapport??ça dépend si ça touche l'endroit suspect.....après c'est même une question de longueur!!!vous en avez de ces idées!...;o)

faites des tests!

Utilisateur banni

16/03/2010 à 00h44

elle arrete l'alcool et la clope et cela ira beaucoup mieux

"AD" Vitam aeternam

16/03/2010 à 00h53

je parle de la brosse manuelle hein!
c'est sunstar GUM !

ouf en image on comprend mieux ,ça évite les lapsus!

http://www.sunstar.fr/frame.php?action=rubrique&sousrubrique=brosses

http://www.sunstar.fr/photos/sunstar-Site%20Internet-brosses-specifiques-monotouffe.jpg

ça brosse très très bien
--
AD hocxifier

Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

16/03/2010 à 08h10

picouick écrivait:
------------------
>
> bonjour !!
> une de mes patientes me signale qu'elle a de grosses difficultés à se brosser
> les dents le matin,sous peine de vomissements!!elle est enceinte de plusieurs
> mois mais elle m'affirme que cela date d'avant sa grossesse(je mettais en cause
> bien sûr sa grossesse)
> qu'en pensez vous?
>

Qu'elle a trouvé l'argument imparable pour ne pas être responsable de sa maladie paro , comme chacun de nos patients atteints du même mal mystérieux .
Un jour , à cause de ses 4 utérus ( souvent elles en ont plusieurs ) , le soir non plus . Fatalitas ! Et elle finira par ne plus "pouvoir" se faire soigner en position couchée , et tu auras beau lui dire que pour les soins , ton dos , etc c'est pas le top , son état dentaire dégradé , bin , c'est pas sa faute .
As tu observé sa mère ?