Tous les forums
Aphte et acide trichloroacetique
14/12/2009 à 12h51
J'ai appris que plusieurs confrères utilisaient cette acide pour traiter les aphtes. J'ai donc à mon tour décidé d'essayer. Oui mais voilà, la pharmacie me demande de lui communiquer les concentrations et la formule... Quelqu'un peut-il me les communiquer, ou bien me dire s'il existe un produit sur le marché prêt à l'emploi. D'avance Merci.
14/12/2009 à 14h46
Je crois que je l'achete, tout fait, chez Septodont. Je ne peux pas te donner la concentration car je te t'écris de la maison.
14/12/2009 à 16h18
c'est du septocalm solution à 35%
le pharmacien m'en a préparé un petit flacon à 30%
@+
14/12/2009 à 16h57
Ce n'ai pas un traitement, mais seulement une cautérisation.
^ ... ^
Ô"""Ô
= o =...Très efficace.
14/12/2009 à 17h21
>la pharmacie me demande de lui communiquer les concentrations et la formule... <
La concentration, ok pour la demande légitime, la formule, arf, arf!!! (mon pharmacien m'aurait demandé ca, j'aurais eclaté de rire et lui aurai fait une jolie formule plane digne d'un eleve de premiere!)
14/12/2009 à 18h31
.....
'tet qu'il voulait savoir ce qu'il y avait en + de l'acide trichlo...
La formule quoi...!
;)
15/12/2009 à 00h24
adhoc écrivait:
---------------
> >la pharmacie me demande de lui communiquer les concentrations et la formule...
> <
> La concentration, ok pour la demande légitime, la formule, arf, arf!!! (mon
> pharmacien m'aurait demandé ca, j'aurais eclaté de rire et lui aurai fait une
> jolie formule plane digne d'un eleve de premiere!)
>
+1 pour adhoc
Tous les bons droguistes qui nous fournissent ont çà dans leurs cartons ( septodont ,zizine ,p rolland etc) à utilser essoré par touches trés légères sur des aphtes de petite et moyenne surface où c'est souverain.
Par contre pour les cas plus sévères il faut installer un ttt plus élaboré de longue durée je suis pas au cab et j'ai pas mes antiseiches mais s'il faut je te communiquerai çà