Tous les forums
Sondage Tourisme dentaire
17/12/2009 à 22h09
Bonjour,
Excusez moi d'avance de mon intrusion sur ce forum.
Etant étudiante, je dois réaliser un exposé sur le tourisme dentaire. J'ai donc créer un sondage pour savoir ce que pensent les dentistes en France sur cette pratique et ne pas seulement me limiter à ce que disent les médias.
J'aimerai donc avoir votre avis, j'espère que vous serez nombreux à y répondre,
Merci à tous d'avance pour votre participation.
Léa
Cliquez sur ce lien:
http://www.surveymonkey.com/s/VDLG3VH
17/12/2009 à 22h41
T'excuse pas de venir, le bistrot est ouvert à tous. De toutes façons les modos sont cuits à cette heure-ci.
Par contre, le sujet de ton sondage...hum. Le résultat risque d'enfoncer une porte grande grande grande ouverte...
18/12/2009 à 11h25
Merci déja à tous ceux qui y ont répondu, j'espère que vous serez encore nombreux !
Léa
19/12/2009 à 19h49
Bon, moi je suis trés content quand ils se font fait soigner les dents aux USA, généralement faut tout refaire et en plus ils sont trés content c'est deux fois moins cher.
19/12/2009 à 21h01
Quoi, tu oses affirmer que la dentisterie américaine serait pire que la française ??? Mais toutes nos valeurs s'effondrent! Peut-être la québéquoise est-elle à la hauteur alors ? Faut demander à qui tu sais...
19/12/2009 à 21h29
Un peu succin ton questionnaire...
j'ai répondu, mais si tu veux je peux développer en mail privé, notament sur un cas. Est-ce- que cela peut t'intéresser?
19/12/2009 à 22h40
Marc Apap écrivait:
-------------------
> Quoi, tu oses affirmer que la dentisterie américaine serait pire que la
> française ??? Mais toutes nos valeurs s'effondrent! Peut-être la québéquoise
> est-elle à la hauteur alors ? Faut demander à qui tu sais...
ben oui, ils sont bien les québequois!
et en plus ils sont super chaleureux
heureusement qu'ils sont loin,parce que sinon,je crois bien que les français iraient se faire soigner là-bas!!!plutôt qu'en europe de l'est!
avec un ""service"" plus plus plus, les hygiénistes si je ne me trompe..........
yo!