Tous les forums
ameli.fr
20/12/2009 à 09h31
Je refuse de taffer chez moi,
je veux qu'Adhoc contacte la sécu et leur crache les Caisses sur la même page.
Tu ne dois pas taffer chez toi.
c'ets de la barbarie.
on a du taffe chez nous et du taf au taff on est que des ad, je propose qu'on fasse les grosses courges:
"chef, je sais pas me servir d'internet"
(je plaisante)
(baaaah)
La sécu est une grosse truffe.
20/12/2009 à 10h21
Je suis chez moi et je vérifie justement les versements en tiers payant via ameli.fr ^^
N'ayez AUCUNE confiance dans les relevés papiers de la CPAM qui sont loin d'être irréprochables.
Et oui le site est assez mal fait puisqu'iol faut faire caisse par caisse (il n'y a pas de centraliosation des données..)
Si vous voulez une compta exacte pas d'autres moyens.
Biz
20/12/2009 à 10h24
quand j'ai 116.84 euros sur mon compte bancaire et que le papier de la secu indique 116.84 pour la journée du 30 avec le nom de 4 gugusses , je ne vois pas pourquoi je ne ferai pas confiance a mon banquier et au rapprochement avec un bordereau de secu ( d'autant que j'aurai deja pointé dans julie les retours RSP positifs depuis 10 jours
--
SIGNEZ LA PETITION anti protocole MFP ICI : http://minilien.com/?AhchuNDclM
!!!!!!! MERCI AUX 90 PREMIERS QUI ONT SI VITE SIGNE !!!!!!!
--- si vous pensez que si ce protocole n'existait plus, votre exercice n'en serait pas défavorisé => ALORS SIGNEZ !!!
20/12/2009 à 10h29
Oauis Cyber mais le papier, tu vas bientôt plus le recevoir.
et là, tu vas comprendre ta vraie douleur.
Je te prépare psychologiquement.
Concentre toi.
23/12/2009 à 11h57
Oui Cyber, sauf que y'a pas que la CPAM qui fasse du tiers payant et il est fréquent que par exemple la RSI ou la MSA oublie me m'indiquer par papier les virements, et pour quelle feuille de soins.
Sur 2009, j'ai eu 14 règlements soit non effectués soit non identifiés. Grâce à ameli.fr, j'ai tout retrouvé.. au bout de une heure de navigation sur ameli.fr.
Au moins ca fonctionne, même s'ils pourraient regrouper sur un tableau les différents organismes.
Courage au moins les comptes sont justes.
23/12/2009 à 13h11
baroud69 écrivait:
------------------
> Courage au moins les comptes sont justes.
Perso mais je le prends pas pour moi,
c'ets pas du courage dont j'ai besoin mais d'un 55h hebdo!
A un moment donné, tu peux être payé des milles et des cents que ça ne change pas le problème.
J'en ai marre de la sécu, qui fait des heures à la sécu???
parce que je ne peux plus en faire.
je refuse d'en faire, j'en ai marre d'en faire.
à la sécu, ils font combien d'h sup?