Cookie Consent byPrivacyPolicies.comLes neeeiiiiges du kilimaaaannnnnnndjaroooooo..... - Eugenol

Les neeeiiiiges du kilimaaaannnnnnndjaroooooo.....

Utilisateur banni

18/12/2009 à 12h03

...comme chantait le physicien danois Pascal Danel.

ENFIN BREF! La neige, c'est joli, ça donne un air de fête, et quand on est petit on va pas à l'école, et du coup c'est encore plus la fête.

Par contre quand t'es un cotisant du grand ouest, et que forcément t'es vachement expert de la conduite sur la neige...et que t'as vachement la caisse qu'il faut (genre pas adaptée pour deux balles!)...

ENFIN BREF! des bagnoles partout plantées dans la moindre côte, des bahuts coincés sur la route et donc coinçant lesdites bagnoles plantées( on a 6 ou 7 cm d'épaisseur, c'est dire les branquignols!!)... J'ai fait demi-tour.

Et me voilà en vacances un peu en avance...comme les petits en fait!

C'est vrai que c'est joli la neige...du coup...quand t'as rien à foutre. Nos cmu apprécient!

Bonne journée à ceux qui bossent. Aux autres aussi.

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

18/12/2009 à 12h07

Le hic , tamavumecle, c'est qu'il a beaucoup plus hier apres midi dans l'ouest alors qu'il neigeait (ou pas) ailleurs.
Et une petite epaisseur ,de neige sur la ptinoire, c'est traitre, et beauuuuucoup plus difficile a conduire qu'en montagne!

adhoc

18/12/2009 à 12h10

La tronche dans les grolles, j'écris comme un cancre, ce matin (qui a dit "seulement ce matin?" , le vilain).

plu
patinoire

La fonction d'edition ne marche pas sur IE6, la flemme de me reloguer sur firefox.

Utilisateur banni

18/12/2009 à 12h28

adhoc écrivait:
---------------
> Le hic , il a beaucoup plus hier
> Et une petite epaisseur ,de neige sur la patinoire, c'est traitre

Je vais demander un Hummer à Noel. Avec un bon gros malus qui glisse pas sur le verglas.

Image 4 lrchtq - Eugenol
Alain

18/12/2009 à 12h29

Profitez-en pour faire du ski parce qu'en Haute-Savoie, pour l'instant, y'en a pas!

Pour Noël, ça va être ping-pong!

Utilisateur banni

18/12/2009 à 12h30

Tu rigoles!

Dscf1124 irilgj - Eugenol
framboisine

18/12/2009 à 12h33

J'en glande pas une, on a annulé tout le monde hier soir et basta, ça marche comme ça à Parisssssss.
On s'emmerde plus.

On en a marre, entre les grêves et la neige ça va bien.

Utilisateur banni

18/12/2009 à 12h42

J'avais prévu que du bricolage ce matin, et fermeture à midi pour les fêtes. Donc pas de csq pour les patients, et pour le CA...ça ira.

Et pas de grèves ici, car pas de RATP. L'avantage de l'inconvénient d'être en brousse.

Image 4 lrchtq - Eugenol
Alain

18/12/2009 à 13h18

Tapavuméclé écrivait:
---------------------
> Tu rigoles!

non... et les pros du ski encore moins que moi.

il reste une semaine pour que ça tombe, en plus, on ne peut trop faire cracher les canons car pas lourd de flotte dans les nappes...

belette

18/12/2009 à 13h24

Tapavuméclé écrivait: ENFIN BREF! J'ai fait demi-tour.
Il est là le problème ! Je vois ça d'ici: tout le monde en travers pour amorcer son demi-tour, qui sur la route, qui sur l'autoroute...
^ ... ^
Ô"""Ô
= o =...Oh la zizanie !

Coeur n9py1g - Eugenol
patvat

18/12/2009 à 13h30

la neige j attends en regardant le ciel ......en revant et

......en mangeant litchees ananas et mangues

cyberquenottes

18/12/2009 à 13h53

quand il neige , givre ou verglace

j'en profite pour décrocher un RDV chez l'ophtalmo ( 9-12 mois de délai pour 1 RDV )

avec un temps pourri cacom , tu l'as dans la journée

hé hé

--
SIGNEZ LA PETITION anti protocole MFP ICI : http://minilien.com/?AhchuNDclM
!!!!!!! MERCI AUX 90 PREMIERS QUI ONT SI VITE SIGNE !!!!!!!
--- si vous pensez que si ce protocole n'existait plus, votre exercice n'en serait pas défavorisé => ALORS SIGNEZ !!!

Utilisateur banni

18/12/2009 à 14h00

cyberquenottes écrivait:
------------------------
> quand il neige , givre ou verglace
>
> j'en profite pour décrocher un RDV chez l'ophtalmo ( 9-12 mois de délai pour 1
> RDV )
>
> avec un temps pourri cacom , tu l'as dans la journée
>
> hé hé
>

Oui, mais, verglas plus vue pourrave, t'as toutes les chances de te foutre dans le fossé.
;.))

Image 4 lrchtq - Eugenol
Alain

18/12/2009 à 15h01

t'en as pas un cacatre?

Smile beach jgh0a1 - Eugenol
Céramik

18/12/2009 à 15h02

Neige...pffft...
Combien de cm ?

C'est nous, moins de 15 cm, c'est banal, tout roule.
15-25, retard partout...
30 cm et plus, alors, là tout ferme, on va en ski...

PS, chez nous depuis 2 ans, pneus d'hiver obligatoire par la loi...

-18 C ce matin sur Montréal...

--
Céramik

Image19 iebot6 - Eugenol
athos

18/12/2009 à 15h46

pas pu résister... trop tentant le titre.
Alors peut-être mon dernier message, car dans quelques jours, soit j'y serai soit je serai plus.

parce que 5800m et des poussières, avec 30 clopes par jours, une vie de patachon depuis...trop longtemps, trop d'alcool et du reste, l'esquive soigneuse et obstinée de tout ce qui ressemble a un sport organisé sur un nombril, une carcasse abimée par tous les bouts , démontée et remontée trop souvent, il ne me restera que les deux blondes qui m'accompagnent pour espérer

j'écris ça en m'en grillant une, en sirotant un bon cognac et sans m'angoisser sur autre chose que la tristesse de mon chien qui va m'attendre un mois ( parce que si je redescend je m'en irai flaner un peu).

Utilisateur banni

18/12/2009 à 16h36

Là je fais rien... ou plutôt je suis en train d'essayer de faire voler dans mon bureau UN PUTAIN de mini hélicoptère que j'ai reçu d'un fournisseur avant hier!!! ça rend dingue le chat!!!

Comment c'est énervant ce truc quand t'arrives à rien!!!!

Dscf1124 irilgj - Eugenol
framboisine

18/12/2009 à 16h58

Et moi je glande toujours et je trouve que Cyber devrait faire une pétition pour les ophtalmos et Athos devrait prévoir un thermos pour son sac à dos, je vais dénoncer Tapasvumesclé à la SPA et Pat,
on peut t'envoyer des glaaaaaaaces?

adhoc

18/12/2009 à 17h54

Bouh, 30 clopes, c'est beaucoup beaucoup trop, mon athos :-((((

Marco3 qiimkr - Eugenol
Marcoledentisto

18/12/2009 à 18h21

Alain écrivait:
---------------
> Profitez-en pour faire du ski parce qu'en Haute-Savoie, pour l'instant, y'en a
> pas!
>
> Pour Noël, ça va être ping-pong!

Pfffft!
V'nez en Savoie...Là, yen a.....(en Hyaute Savoie, savent pas y faire...).

Image 4 lrchtq - Eugenol
Alain

18/12/2009 à 18h56

c'est affaire de quantité!

le pas de neige en Haute Savoie (où qu'y a des bouquetins) c'est équivalent en hauteur de neige au y'en a de la Savoie (inférieure) (où qu'y a des meumeus).

Utilisateur banni

18/12/2009 à 19h39

athos écrivait:
---------------
>une carcasse abimée par tous les bouts , démontée et remontée trop souvent

Athos...alors c'est toi!!! La créature du Dr Frankenschtein!!! Je comprends mieux ton désir de quitter la civilisation...

Marco3 qiimkr - Eugenol
Marcoledentisto

18/12/2009 à 20h38

Alain écrivait:
---------------
> c'est affaire de quantité!
>
> le pas de neige en Haute Savoie (où qu'y a des bouquetins) c'est équivalent en
> hauteur de neige au y'en a de la Savoie (inférieure) (où qu'y a des meumeus).

Rien compris.....

T'as attaqué au génèpe? ou bien?

S8ysxdzhdqgw00w4q6m07a5d47q2 - Eugenol
gai-luron

18/12/2009 à 20h58

il est grave, là, Alain...

Marco3 qiimkr - Eugenol
Marcoledentisto

18/12/2009 à 21h23

gai-luron écrivait:
-------------------
> il est grave, là, Alain...