Tous les forums
Recherche pour installation
18/12/2009 à 13h39
Bonjour a tous!
J'ai pour projet pour 2010 de réaliser ma premiere installation et j'aurai aimé savoir si quelqu'un savait où il était possible de trouver certaines informations, type nombre d'habitant par quartier, nombre de dentistes,nombre de cmu...
Merci d'avance pour vos réponses!
18/12/2009 à 14h17
http://www.linternaute.com/ville/ville/stat/1/index.shtml
tu auras tout ce qu'il te faut savoir sur les villes maintenant pour le nombre de praticien (se rapprocher du CO)
18/12/2009 à 15h16
y'a des déserts de dentistes partout ou presque, ça serait pas de bol de s'installer juste sur un nid.........
18/12/2009 à 16h04
viens chez nous en Tarentaise! tu feras du ski gratuit, randonnée, raft etc.... Région riche (toutes les grandes stations et leurs commerçants) peu de chômeurs, 2 mois de RV garantis le lendemain de ton installation. Bon air, pas d'embouteillages, de délinquance, tu laisses ta voiture ouverte, c'est pas beau?
19/12/2009 à 14h55
bonjour Joe satch
avez vous une préférence de région où vous désirez vous installer.Je suis dans le Sud de DIJON (21000) installée dans une maison médicale. Mon associé bientôt à la retraite cherche un successeur.je peux vous donner les détails en MP.
Cordialement.