Tous les forums
Calamus Maillefer
23/12/2009 à 01h47
Je viens de le recevoir en prêt.
Grrr.... mais pas encore une endo depuis 2 jours pour l'essayer...
Quelqu'un l'a t'il essayé? Quelles impressions?
24/12/2009 à 00h33
tonio écrivait:
---------------
> Je viens de le recevoir en prêt.
>
> Grrr.... mais pas encore une endo depuis 2 jours pour l'essayer...
>
> Quelqu'un l'a t'il essayé? Quelles impressions?
Pas d'endo en 2 jours...super...
mon but, 1 par mois...maxi...
;-)
--
Céramik
24/12/2009 à 11h01
hallboy écrivait:
-----------------
> une variante de systeme B semble t il
+ obtura II
25/12/2009 à 00h45
Salut Tonio.
Je travaille avec depuis un moment.
Globalement très bon appareil.
Sinon :
- les pluggers sont clippable et facile à insérer et désinsérer. Trois diamètres/conicités : 40 /3% - 50 /4% et 60 /6%.
- les cartouches de gutta : Deux diamètres 23G et 20G. Un conseil : lors du changement de cartouche, ne pas essayer de charger une nouvelle cartouche avant que le piston soit complètement à fond en arrière.
Je trouve aussi que le fait d'avoir un anneau d'activation circonférentiel plutot que des boutons est une bonne idée et permet une manipulation plus facile.
Je regrette la présence de fils mais il semble que c'est le meilleur moyen pour avoir des températures stables par rapport aux appareils sur batterie.
Pour le reste c'est une question d'habitude et un coup de main qui vient facilement.