Cookie Consent byPrivacyPolicies.comCalamus Maillefer - Eugenol

Calamus Maillefer

Images eb1m5g - Eugenol
tonio

23/12/2009 à 01h47

Je viens de le recevoir en prêt.

Grrr.... mais pas encore une endo depuis 2 jours pour l'essayer...

Quelqu'un l'a t'il essayé? Quelles impressions?


henri

23/12/2009 à 10h44

de quoi sagit il


200106 10150128247663588 709988587 6466236 5598391 n d7mksb - Eugenol
hallboy

23/12/2009 à 10h47

une variante de systeme B semble t il


Smile beach jgh0a1 - Eugenol
Céramik

24/12/2009 à 00h33

tonio écrivait:
---------------
> Je viens de le recevoir en prêt.
>
> Grrr.... mais pas encore une endo depuis 2 jours pour l'essayer...
>
> Quelqu'un l'a t'il essayé? Quelles impressions?



Pas d'endo en 2 jours...super...
mon but, 1 par mois...maxi...
;-)

--
Céramik


Images eb1m5g - Eugenol
tonio

24/12/2009 à 11h01

hallboy écrivait:
-----------------
> une variante de systeme B semble t il

+ obtura II


Willy Pertot

25/12/2009 à 00h45

Salut Tonio.
Je travaille avec depuis un moment.
Globalement très bon appareil.
Sinon :
- les pluggers sont clippable et facile à insérer et désinsérer. Trois diamètres/conicités : 40 /3% - 50 /4% et 60 /6%.
- les cartouches de gutta : Deux diamètres 23G et 20G. Un conseil : lors du changement de cartouche, ne pas essayer de charger une nouvelle cartouche avant que le piston soit complètement à fond en arrière.
Je trouve aussi que le fait d'avoir un anneau d'activation circonférentiel plutot que des boutons est une bonne idée et permet une manipulation plus facile.
Je regrette la présence de fils mais il semble que c'est le meilleur moyen pour avoir des températures stables par rapport aux appareils sur batterie.
Pour le reste c'est une question d'habitude et un coup de main qui vient facilement.

Dsc02521 xo2htj - Eugenol
Calamustips zuadkg - Eugenol