Tous les forums
quel est l'intéret de bosser?
23/12/2009 à 16h10
qd on voit comme on est taxé, je ne voit pas l'intéret de se casser la nenette.
je suis absolument écoeuré du systeme.
et dire qu'on est une profession ou on peut pas faire de black comme d'autres....
23/12/2009 à 16h20
penses que tu es SOLIDAIRE...
de tous ceux qui vivent aux crochets de la société et qui en
plus ne t'aiment pas, toi, le nanti...
si des CMU peuvent venir se faire soigner à des tarifs dérisoires dans ton cabinet c'est grace à tes impôts...
eux, en plus, pensent que tu gagnes de l'argent grâce à eux
(si ce n'est "sur leur dos" dixit un patient)...
etc etc...
ça ne te fais pas chaud au coeur de savoir tout ça?
23/12/2009 à 16h35
je t'en ficherai des chaud au coeur, moi.
tout ce que je vois c'est que je fais le tapin a longueur d'année pour trois clopinettes, (enfin facon de parler). je pense qu'il y a des metiers bbien plus rentables que le notre avec moins d'emmerdes.
23/12/2009 à 16h56
je confirme,
une tâche à mon plafond (un faux plafond), un plombier vient pour voir l'origine de la fuite,
il est venu les mains dans les poches, je lui ai passé un escabot, il a soulevé une dalle du faux plafond, est redescendu de l'escabot et a facturé 68.50 € (recherche de fuite)- c'est pour l'assurance -
donc : temps passé : 5 minutes + 2 fois 5 minutes depuis son atelier ( on est tous les deux centre ville, petite ville) donc 15 minutes,
diagnostic : " cela vient d'au dessus " , ça je l'aurais deviné tout seul...
c'est vrais que si on compare avec l'extraction d'une dent de sagesse.... dentiste ça eu payé...
23/12/2009 à 19h39
Je suis dans un petit patelin en brousse, et le charcutier-traiteur du coin (une petite boutique où il bosse avec sa femme et sa fille, pas une grosse tôle) vient de se payer un X5 flambant neuf... Qui a dit "faire du black"?
23/12/2009 à 19h55
Pourquoi toujours se plaindre ??
Pourquoi "envier" des plombiers ou des charcutiers ???
Pourquoi ne pas changer de métier si celui-ci ne vous convient pas ????
Pourquoi ne pas augmenter les dépassements de vos actes si vous n'êtes pas contents ?????
Pourquoi ne pas faire du HN, pas assez compétent peut-être ...
23/12/2009 à 20h01
Ouais après tout! Je fais un peu de chir, pour la charcuterie, j'ai les bases...
23/12/2009 à 22h09
Tozzi écrivait:
---------------
> Pourquoi toujours se plaindre ??
parce que tu te plains jamais, toi?
> Pourquoi "envier" des plombiers ou des charcutiers ???
j'envie personne ils sont logé a la meme enseigne au niveau taxe
> Pourquoi ne pas changer de métier si celui-ci ne vous convient pas ????
il me plait bien
> Pourquoi ne pas augmenter les dépassements de vos actes si vous n'êtes pas
> contents ?????
y a des lumites a tout...
> Pourquoi ne pas faire du HN, pas assez compétent peut-être ...
voir reponse plus haut
23/12/2009 à 22h53
Je ne pense pas que la profession de dentiste soit plus taxée que les autres professions libérales.
Dans la quantité il n'y a aucune limite, tu peux poser 20 implants par jour si tu en as la compétence technique.
Finalement ce n'est qu'une question de volonté, la volonté de faire autre chose que des composites 1 face et des détartrages.
23/12/2009 à 23h00
Ma seule consolation , mon seul luxe ,c'est que si jamais cette société d'assistés s'écroulait (plus de pétrole ni d'éléctricité ) dentiste je suis , dentiste je resterais.
Je m'installerais sur la place centrale au milieu des ruines et avec un simple tournevis ou un davier bricolé je leur enlèverais leurs chicots de m.. contre une poule ,des oeufs , du pain , on reviendrait aux vraies valeurs , plus de CMU , d'URSSAF , d'IMPOTS même pas de black , que du réel , la vraie vie !
24/12/2009 à 11h41
Bah ouais on peut rêver..c'est noel aprés tout..allez joyeuses fêtes à tous.
24/12/2009 à 13h41
il suffit de 5 secondes pour devenir un assisté(ex: plaque de verglas, avc...), ça peut aussi t'arriver
24/12/2009 à 16h03
quelle indécence! certes notre métier n est peut etre pas assez rentable compte tenu de notre utilité sociale( restauration du sourire, soulagement de douleur...) , mais de là à mettre cela sur le dos des cmu... De la à envier un plombier...
Travaillez plus pour gagnez plus si vous etes si malheureux...
24/12/2009 à 16h21
azerty écrivait:
----------------
> qd on voit comme on est taxé, je ne voit pas l'intéret de se casser la nenette.
> je suis absolument écoeuré du systeme.
> et dire qu'on est une profession ou on peut pas faire de black comme
> d'autres....
pour mémoire tu peux nous rappeler ton CA et ton BNC?
24/12/2009 à 21h14
azerty écrivait:
----------------
> et dire qu'on est une profession ou on peut pas faire de black comme
> d'autres....
?? (HN) ??
(joyeux Noël)
(faux cul va)
24/12/2009 à 23h12
Peut etre que si vous niquiez plus vous seriez moins frustré le soir ? Y'a pas que l'argent et la reconnaissance dans la vie. Le cul ca compte aussi
25/12/2009 à 18h49
Moi, j'ai jamais eu de cul...
--
http://soundcloud.com/narik/tracks
d-.-b
25/12/2009 à 23h23
En ce qui me concerne le fric, je préfère le cul....
et comme j'ai pas (encore) besoin de payer pour mon bohneur...
et tant que je peux payer pour les "parasites", je paie : il est vrai qu'il suffit de moins de 5 minutes et de pas de chance pour devenir dépendant de la collectivité ......
26/12/2009 à 00h14
NANO écrivait:
--------------
il est vrai qu'il suffit de moins de 5 minutes et de pas de chance pour devenir dépendant de la collectivité ......
5 minutes, tu respire l'optimisme.
la seconde d'avant tu était là, la seconde d'après, ben t'es où?
bof, pour les ceusses qui verront pas le jour de l'an Joyeux Noël quand même...:-))
--
xbk
26/12/2009 à 13h37
Tozzi écrivait:
---------------
> Finalement ce n'est qu'une question de volonté, la volonté de faire autre chose
> que des composites 1 face et des détartrages.
Parce qu'il en reste encore (plus pour longtemps) des dentistes qui soignent les dents..(detartrages et compo) et pas des ferrailleurs( ou titaniseur) à tout va...
26/12/2009 à 16h07
as_470 écrivait:
----------------
>
> Parce qu'il en reste encore (plus pour longtemps) des dentistes qui soignent les
> dents..(detartrages et compo) et pas des ferrailleurs( ou titaniseur) à tout
> va...
>
T'as fait un CA de merde cette année et tu cherches des coupables? ;-)
26/12/2009 à 17h02
as_470 écrivait:
----------------
> Tozzi écrivait:
> ---------------
>
> > Finalement ce n'est qu'une question de volonté, la volonté de faire autre
> chose
> > que des composites 1 face et des détartrages.
>
> Parce qu'il en reste encore (plus pour longtemps) des dentistes qui soignent les
> dents..(detartrages et compo) et pas des ferrailleurs( ou titaniseur) à tout
> va...
>
Ok
et qd tu vois une dent absente entre 2 dents saines tu fais quoi???
Tout a une indication: Dt, compo ou implant.
travailler honnetement c'est respecter l'indication et la qualité de la realisation. le reste c'est du blablabla.
26/12/2009 à 19h28
hallboy écrivait:
-----------------
>
> Tout a une indication: Dt, compo ou implant.
> travailler honnetement c'est respecter l'indication et la qualité de la
> realisation. le reste c'est du blablabla de frustré.