Cookie Consent byPrivacyPolicies.comFSDL /DSI contre le magazine CAPITAL - Eugenol

FSDL /DSI contre le magazine CAPITAL

Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

24/12/2009 à 16h26

Après l'article odieux publié dans le magazine CAPITAL, la FSDL et DSI(Dr BESSIS)ont envoyé une lettre commune au directeur de cette revue.
en pièces jointes la lettre et l'article bien dégueulasse.
Je m'étonne de la disparition pure et simple des 2 sujets concernant la "facture de prothèse " et les "labos d'importation".
A croire que le dialogue dentiste -prothésiste s'est bien détérioré pour que les modos préfèrent purement et simplement supprimer les 2 sujets concernés. Cette loi sur les factures de prothèses aura eu au moins le mérite de faire grandir une tension entre chirurgiens dentistes et prothésistes dentaires ou bien de faire apparaître des rancœurs profondément ancrées.
Et croyez moi, ce n'est pas fini.A vouloir semer de la merde on ne récoltera pas des fleurs au printemps............
Bonnes fêtes à tous quand même et profitez bien avant de vous faire plumer l'année prochaine.
La seule bonne nouvelle de fin d'année, je vous la livre en avant première, c'est que la FSDL fait tout pour vous récupérer les ASM et d'après les personnes investies dans ce combat juridique, c'est très très bien parti pour 2010/2011( je l'aurai un jour ,je l'auraiiiiiiiiiiii )

--
FSDL What Else?


tarski

24/12/2009 à 16h57

bravo pour la lettre ! mon abonnement au magazine Capital qui se finissait de mois çi n'a pas été renouvelé.


Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

24/12/2009 à 17h01

Merci Tarsky. (passes le bonjour à Hutch et bon réveillon)

--
FSDL What Else?


Utilisateur banni

24/12/2009 à 17h33

Patatrasse écrivait:
--------------
> Je m'étonne de la disparition pure et simple des 2 sujets concernant la "facture de prothèse " et les "labos d'importation".
> A croire que le dialogue dentiste -prothésiste s'est bien détérioré

C'est surtout l'intervention d'un imposteur tout vert qui a pourri le débat.

A coups d'arguments stupides et complètement inventés (comme l'article), il a énervé tout le monde. C'est juste lui. D'ailleurs, il n'y avait pratiquement aucun autre protho qui intervenait...

IL A FINI PAR AVOUER QU'IL N'ETAIT PEUT ETRE PAS PROTHO finalement dans le sujet "sommes nous bien défendus...!!! Juste avant que ce ne soit effacé! Dommage...

On a marché dans son délir. Un imposteur à boycotter.


Flaschcode adresse site cabinet  bsizag - Eugenol
dentissimo

24/12/2009 à 18h13

je rajouterai que, sauf erreur de ma part, l'histoire du coefficient multiplicateur trouve sn historique dans des normes fiscale.... en multipliant les factures de prothésiste par un cosfficient on obteanit le CA du cabinet.

donc, rien à voir avec la multiplication des frais de prothèse pour obtnir le prix....


cyberquenottes

24/12/2009 à 18h17

un imposteur
ou un importeur ?

un imposteur
ou une bande d'andouilles ?

je me pose de plus en plus souvent la question
et ca ne date pas d'hier...

QUAND eugenol va t'il subordonner l'acces a une INSCRIPTION en bonne et due forme ???

on se retrouve avec n'importe qui et n'importe quoi sur ce forum...

de plus je me pose aussi la question de savoir si labocast et protilab ne travaillent pas main dans la main a nous lancer des sujets juste pour le plaisir de se faire de la pub

plus on parle d'eux plus ils bichent....

rappelez vous bien que d'arriver numero 1 de ce test que choisir est pour eux un "haut fait"

ce labo a quand même choisi de payer 30 000 numéros du magazine ( a prix réduit certes) PLUS le prix de la poste pour inonder nos cabinets dentaires du magazine

cout total 45 000 euros au bas mot....

maintenant il va buzzer un max là "ou ca se passe"

et en plus ca lui coute presque rien ...

--
SIGNEZ LA PETITION anti protocole MFP ICI : http://minilien.com/?AhchuNDclM
!!!!!!! MERCI AUX 92 PREMIERS QUI ONT SI VITE SIGNE !!!!!!!
--- si vous pensez que si ce protocole n'existait plus, votre exercice n'en serait pas défavorisé => ALORS SIGNEZ !!!


Courgette q9wiuc - Eugenol
courgette masquée

24/12/2009 à 18h23

Tapavuméclé écrivait:
---------------------
> Patatrasse écrivait:
> --------------
> > Je m'étonne de la disparition pure et simple des 2 sujets concernant la
> "facture de prothèse " et les "labos d'importation".
> > A croire que le dialogue dentiste -prothésiste s'est bien détérioré
>
> C'est surtout l'intervention d'un imposteur tout vert qui a pourri le débat.
>
> A coups d'arguments stupides et complètement inventés (comme l'article), il a
> énervé tout le monde. C'est juste lui. D'ailleurs, il n'y avait pratiquement
> aucun autre protho qui intervenait...
>
> IL A FINI PAR AVOUER QU'IL N'ETAIT PEUT ETRE PAS PROTHO finalement dans le sujet
> "sommes nous bien défendus...!!! Juste avant que ce ne soit effacé! Dommage...
>
> On a marché dans son délir. Un imposteur à boycotter.


--
"... Sed perseverare...

Quand on efface les traces c'est pour pas se faire pincer

C'est qu'on flippe !!

Heureusement il y a les captures d'écran monsieur MODO

On n'arrête pas le progrès








cyberquenottes

24/12/2009 à 19h26

courgette masquée écrivait:
---------------------------
Heureusement il y a les captures d'écran monsieur MODO
>
> On n'arrête pas le progrès
----------------------------------------------------------

la connerie progresse a grand pas, c'est clair

quand on commence a faire des copies ecran de forum , c'est qu'on est pas très net....


jojo

24/12/2009 à 22h18

Finalement protilab se serait fait épinglé pour tromperie ? qui en sait plus ?


endomaitre

25/12/2009 à 13h18

Bravo pour la lettre Patatrasse,merci à ceux qui travaillent à la FSDL


Utilisateur banni

26/12/2009 à 00h40

Bonjour tout le monde et joyeux Noël, je voulais simplement dire que je trouve inadmissible la disparition des sujets aussi épineux soient ils. Ces méthodes de censure ne sont pas dignes d'un forum professionel. Il est vrai qu'il est ainsi aisé de masquer aux yeux du public, les points de discordes. Je ne pense pas que les importateurs soient les instigateurs de tous ces débats houleux, et pour ce qui est de protolab arrivé premier ils avaient falcifié les fiches de traçabilité...juste pour rappel. Allé joyeuses fêtes à tous, 2010 va être assurément riche en changements.


55 s2ba7n - Eugenol
Sid

28/12/2009 à 14h47

courgette masquée écrivait:
---------------------------
>
> On ne sait jamais, cela pourrait intéresser le grand public !
>
>
>


Tiens, en parlant de "grand public", tu peux nous donner l'adresse du forum de prothésistes ouvert à tous comme eugenol?
Ca fait plusieurs fois que je vous le demande, mais vous devez avoir un problème de transparence...


Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

28/12/2009 à 16h46

Je ne trouve pas que la réponse de FSDL/DSI en réponse à ce torchon soit d'un très haut niveau. Il me semble qu'on ne répond pas à une agression en s'abaissant à son niveau...


Ico v for vendetta08 jzhpep - Eugenol
ratinox

31/12/2009 à 21h52

Oui leur réponse est agressive, ruine-t-elle l'image de notre profession ? Je ne crois pas.

Les générations de représentants dont nous nous sommes rendus complices ont doucereusement enterré notre profession.
A qui la faute ? A nous qui avons soutenus les plus faibles possibles des représentants au travers des différents avantages qu'ils ont pu nous vendre.


LdL

12/01/2010 à 12h33

Pour ma part, et ce n'est pas mon adhésion fraiche qui me pousse à penser ça, je trouve la réponse tout à fait conforme à ce que je pense.

Cependant, capital aimant les beaux tableaux et les belles courbes, on aurait pu lui faire la liste des frais plutot que de menacer de la donner.

Les syndicats ont réagi à la place de l'ordre. A quand une cellule de com' à l'ordre ? On ne s'en sortira pas autrement. La campagne unitaire était une bonne idée mais il faut continuer.

--

-------------------------

FSDL, what else ?


Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

12/01/2010 à 13h05

purée Ldl tu m'as piqué mon slogan !!!!!
Je ne t'en veux pas surtout si tu un nouvel adhérent mais quand même ;o)

--
FSDL What Else?


LdL

12/01/2010 à 14h16

Oui mais moi j'ai la virgule, sorte de tampon temporel où George lance son petit regard... avant de dire what else.

Suis du coup à la FSDLA.

--

-------------------------

FSDL, what else ?