Cookie Consent byPrivacyPolicies.comBonnes fêtes !! - Eugenol

Bonnes fêtes !!

eaucalme

29/12/2009 à 15h36

Coucou les AD !
Je vous souhaite d'excellentes Fêtes de fin d'année ...Que vos CD soient sympas , vous augmentent et surtout que vous alliez au travail avec le sourire .
Pour ma part je n'ai pas à me plaindre : j'ai changé de CD et enfin je suis dans le super cabinet avec excellente ambiance entre CD et AD .Travail de qualité , respect des patients ...
Et pour vous les CD ayez un peu plus de consifération avec les AD et les patients ....Et oui la roue finie toujours par tourner lorsque le CD ne respecte plus rien.
Voilà ! Bon réveillons à tous et à l'année prochaine !!!!!


joyeuse fête

29/12/2009 à 16h12

bonne chance alors eaucalme

méditation
et pourquoi pas voeux pour la nouvelle année!

""une équipe gagnante c'est une équipe soudée""
.
.
.
.
.

(quelqu'un aurait-il besoin d'une thermosoudeuse.....non pas les coachs.......eux ils déssoudent!..pschuuut)


Dscf1124 irilgj - Eugenol
framboisine

29/12/2009 à 22h23

eaucalme écrivait:
------------------
> j'ai changé de CD et enfin je suis dans
> le super cabinet avec excellente ambiance entre CD et AD .Travail de qualité ,
> respect des patients ...


Félicitations !
et bonnes fêtes à toi aussi.
j'aimerais avoir une description précise de ce super cab pour qu'on puisse avoir un peu d'optimisme pour celles qui rament,
si possible.

Organisation de travail, réunion, planning etc; ou pas ou quoi, type d'exercice par exemple;
dis nous ce qui te plait tant.

S'il te plait, merci.


joyeuse fête

29/12/2009 à 22h28

framboisine écrivait:
---------------------
> eaucalme écrivait:
> ------------------
> > j'ai changé de CD et enfin je suis dans
> > le super cabinet avec excellente ambiance entre CD et AD .Travail de qualité ,
> > respect des patients ...
>
>
> Félicitations !
> et bonnes fêtes à toi aussi.
> j'aimerais avoir une description précise de ce super cab pour qu'on puisse avoir
> un peu d'optimisme pour celles qui rament,
> si possible.



et pourquoi pas donner des idées aux autres CD de ce qu'aimeraient les AD
oups...







eaucalme

29/12/2009 à 23h11

Tous les matins , réunion entre CD et AD de 15 minutes sur le planning de la journée , les commandes à faire , les soins spécifiques etc ... Pause café si patient absent et surtout excellente ambiance avec sourire , humour ....
Pas de stress ....Je suis épanouie et je dis que c'est possible de travailler dans d'excellentes conditions avec des praticiens à l'écoute , respectant les patients et les AD , sachant faire des compliments .Notre équipe est soudée .
Donc ne pas désespérer de trouver le CD intelligent et surtout humain ,qui ne fait pas de management pour "plumer les patients ".


Utilisateur banni

30/12/2009 à 22h03

Bonnes fêtes et tous mes meilleurs voeux à mes chères collègues assistantes ainsi qu'à nos chers dentistes que nous accompagnons au quotidien. Que 2010 vous apporte satisfactions, joies, santé, bref que du bonheur pour vous et vos proches.


Utilisateur banni

01/01/2010 à 21h18

eaucalme écrivait:
------------------
> Coucou les AD !
> Je vous souhaite d'excellentes Fêtes de fin d'année ...Que vos CD soient sympas
> , vous augmentent et surtout que vous alliez au travail avec le sourire .
> Pour ma part je n'ai pas à me plaindre : j'ai changé de CD et enfin je suis dans
> le super cabinet avec excellente ambiance entre CD et AD .Travail de qualité ,
> respect des patients ...
> Et pour vous les CD ayez un peu plus de consifération avec les AD et les
> patients ....Et oui la roue finie toujours par tourner lorsque le CD ne respecte
> plus rien.
> Voilà ! Bon réveillons à tous et à l'année prochaine !!!!!


très bien dit! bonne année!


Lysi

06/01/2010 à 00h03

sa fait plaisir de voire des AD *happy*