Tous les forums
Que reste-t-il de 2009?
31/12/2009 à 09h27
(face book, où d'un coup, tout le monde veut être ton ami, même ceux qui t'aiment pas, trop fort!)
31/12/2009 à 13h29
- une réserve insuffisante pour l'avalanche de taxes, impôts et prélèvements annoncés
- une crise de larmes de mon assistante qui a été à deux doigts de démissionner, se disant dépassée par la charge augmentant de travail et de responsabilité
- une secrétaire d'une extrême blonditude dont je n'arrive pas à bout de la formation après deux ans
- des crises de nerfs terrifiant patients et personnel
- des patients nouveaux comme autant de rencontres essentielles de par leur qualité humaine
- le départ de Bashung
- le film Le Prophète
- l'expo Paysages de Van Gogh à Bâle
- la Suisse au soleil
- l'Alsace et son accueil
- Paris à Noël
- les siestes en hamac sous les pins ou les cèdres
- les meileurs dessins de Siné Hebdo
- le spectacle affligeant heureusement rendu si drôle par nos chroniqueurs, de la classe politique française
- les découvertes de Lafitte et Madénian chacun virtuoses dans leur genre respectif
- la poussée de l'idée d'une économie raisonnable et durable
31/12/2009 à 14h19
2009 : la France résiste plutôt mieux que ses voisins à la crise, donc tout n'est pas à jeter ici.
Sur un plan personnel, une année sabbatique sous les tropiques m'a fait prendre conscience de ne pas être indispensable et que le stress peut être maîtrisé.
31/12/2009 à 14h47
-les toutes premières heures du 1er janvier à savourer les gambas grillés par ciwil sous les cocotiers en bord de plage avec en fond sonore kayambe et roulèr.
-les rencontres avec quelques eugénoliens (mac, bill, oliviernoah, lila)
-toujours la gentillesse et le dévouement d'adhoc
-les 12 € enfin gagnés par mon épouse à l'euromillions (ce qui est con c'est qu'on est en séparation de biens, je n'ai donc pas vu la couleur d'un seul centime)
-des coupes franches dans mes projets trop nombreux pour disposer du temps nécessaire à leur réalisation.
et pleins de petits emmerdes qui ne sont rien comparés à ce que certains endurent.
et j'oublie pas mal de faits marquants
@++
PS: j'oubliais l'essentiel: ma première année non encarté à la CNSD
31/12/2009 à 14h48
ciwil écrivait:
---------------
> Sur un plan personnel, une année sabbatique sous les tropiques m'a fait prendre
> conscience de ne pas être indispensable et que le stress peut être maîtrisé.
une année civil!!!
31/12/2009 à 17h51
ciwil écrivait:
---------------
>
> Sur un plan personnel, une année sabbatique sous les tropiques m'a fait prendre
> conscience d' être un glandeur et que le stress peut être maîtrisé.
Faute avouée...
31/12/2009 à 17h55
growler écrivait:
---------------
>
> PS: j'oubliais l'essentiel: ma première année non encarté à la CNSD
Ah, au moins un truc utile dans l'année...
31/12/2009 à 18h10
bill écrivait:
--------------
> Hola zorbec, on est encore là ! ;-)
+1 .............
Pour moi 2009 = 4 Enterrements , pas de mariage . Vivement ce soir minuit ..
Coin coin