Tous les forums
OSIRIX et BLENDER
26/03/2010 à 17h47
Rhune écrivait:
---------------
la par contre on est loin de la simplicité de la pose
> d'implants dans Blender, c'est beaucoup plus technique.
SPILBERG ta recruté pour les dents de la mère
01/04/2010 à 22h06
Rhune écrivait:
---------------
> Bonjour,
>
> oui j'en ai et elles seront sur le site de artdent qui ouvre sous quinzaine d'années.
10/04/2010 à 19h23
Rhune écrivait:
---------------
> l'économie réalisée te permettra de faire d'autres investissements pour ton cabinet ou tout simplement partir en vacances.
envois une carte postale au moins
12/08/2010 à 00h42
j'ai intégré mon mac book pro dans le réseau PC de mon cabinet (eh oui j'utilise Julie via Parallels desktop ) et je centralise à la fois les clichés rétroalvéolaires du capteur Kodak6100, les photos en bouche et les imports de scanners convertis JPEG pour l'implanto dans le dossier image du patient dans iPhoto. Tout ensemble c'est confortable autant pour analyser que pour expliquer mais franchement à chaque nouveau patient il faut créer un nouvel album avec la touche + et là ça énerve parce que iPhoto ne le positionne pas au bon endroit dans la liste alphabétique mais à la fin. Voilà pas de classement alphabétique automatique dans iPhoto, ça devient lourd, Aperture & Lightroom probablement pas mieux et il parait qu'il éxiste Osirix dixit le service commercial pro Apple. Alors, ça marche comment SVP ce truc?
27/10/2010 à 15h16
Bin, si t'as un Mac, tu le télécharges, c'est gratos.
Après, tu ouvres avec le dicomdir d'un CD de scan, et roule!