Tous les forums
Résiliation de contrat assurance et prélèvements automatiques
05/01/2010 à 12h03
Suite à un départ à l'étranger, la macsf a mis 6 mois pour interrompre mes prélèvements automatiques sur Mutuelle, Accidents de la vie et prévoyance!!!
Et depuis c'est la galère pour se faire rembourser les sommes induments prélevées. Certificats après certificats j'attend toujours...
Si vous avez une idée pour accélérer le processus, merci.
05/01/2010 à 12h50
1/ as tu fait un ECRIT pour demander la résiliation de tes contrats ?
2/ as tu supprimé l'autorisation de prelevement aupres de ta banque ? je sais c'est payant mais que veux tu ...
si tu as fais le 1/ il vont finir par te rembourser
sinon , il doit exister un "mediateur des assurances" , ca existe
--
SIGNEZ LA PETITION anti protocole MFP ICI : http://minilien.com/?AhchuNDclM
!!!!!!! MERCI AUX 94 PREMIERS QUI ONT SI VITE SIGNE !!!!!!!
--- si vous pensez que si ce protocole n'existait plus, votre exercice n'en serait pas défavorisé => ALORS SIGNEZ !!!
05/01/2010 à 19h24
J'ai également eu de nombreux soucis avec la MACSF suite à l'arrêt de mes contrats avec eux.(par contre pas de prélèvements mais attente de remboursements).
J'ai finalement obtenu gain de cause au bout de 6 mois et le tout avec des employés incompétents et parfois agressifs.
Cela m'a servi de leçon...
05/01/2010 à 20h49
Je n'ai pas fait un écrit!!! mais 3 lettres différentes à la même adresse car la mutuelle, accidents de la vie et prévoyance ne sont pas dans le MÊME service.
On croit rêver. Depuis j'attend... ils m ont semble t il envoyé les chèques, qui ne sont jamais arrivés et essaient de me carotter une centaine d'euros sur les 500 qu'ils me doivent...