Cookie Consent byPrivacyPolicies.comFracture d'instrument ..ca me fait c... - Eugenol

Fracture d'instrument ..ca me fait c...

zuppe

05/01/2010 à 14h52

Patiente de 60 ans,37 soignée a plusieurs reprises,le dernier soin sur cette dent il y 3 mois par mon titulaire...

Elle était toujours sensible ..

J'ai décidé de faire le tr..

fracture lime (revo s ,lime rouge) ,j'ai quand meme obturée ..

Je pense que ça va passer sans soucis mais je n'ai pas de recul clinique suffisant ...
Qu'en pensez vous??

LES RADIOS ARRIVENT ..


zuppe

05/01/2010 à 14h58

preop: http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=3167341.jpg


per-op: http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=3048552.jpg


post-op: http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=2326993.jpg


Modérateur

05/01/2010 à 15h57

Cher confrère, tu peux uploader les photos directement dans ton post, en choisissant de cliquer dans le champs "pieces jointes" juste en dessous de la case où tu as tapé ton message !



Gaudi parc guell lezard  ntokms - Eugenol
lezard

05/01/2010 à 16h50

ça m'est déjà arrivé avec les limes rouges du revo s, elles paraissent costaud mais cassent comme du verre et souvent en fin d'alésage, on se dit "allez, je repasse une dernière fois la lime pour être sûr et crac ! ça fout les bouboules"




Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

05/01/2010 à 16h57

Là ça semble surtout être un problème de longueur de travail, ton instrument est bien cassé dans ton os...


Marque a3 orange fyvhyq - Eugenol
Marc Apap

05/01/2010 à 19h24

Ne t'inquiète pas, ce n'est pas dramatique. Il y a de bonnes chances qu'il n'y ait aucun problème !


Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

05/01/2010 à 20h43

+1.
Averti ta patiente , c'est délicat mais il vaut mieux jouer la transparence .


3f3boxni50k58rq7e9ce9ddqrxgk - Eugenol
dentiste57

05/01/2010 à 21h29

lezard écrivait:
----------------
> une dernière fois la lime pour être sûr et crac !
>
>
Vas donc chez carglass !!