Tous les forums
je suis invité aux voeux du Président Sarkozy aux personnels de santé.
06/01/2010 à 12h52
Dois-je y aller ?
Pour écouter quoi ?
-quand en 2009 ma cotisation URSSAF perso a plus que doubler pour des revenus identiques et un remboursement de moitié.Il y a eu forcing pour faire passer cette récupération de fric
de même pour nous imposer le prix de la prothèse sur la facture sans que cela n'apporte rien au patients.
Et enfin, quand je dois appliquer des tarifs de soins non réévalués depuis 11 ans et qui deviennent les tarifs les plus bas d'Europe.
Que peut-il me dire ? que je suis un grand et bon travailleur et que je dois encore me serrer la ceinture parce que la crise est là.
Je ne vois pas de raison d'y aller car il y a trop de mépris à notre endroit même si nous en sommes en grande partie responsable.Je ne suis plus fier de faire partie de l'école dentaire française quand les propositions affluent pour aller travailler hors de nos frontières dans de meilleures conditions.
Iriez-vous écouter le représentant d'une majorité qui n'écoute pas les travailleurs de base qui font tourner le système et qui est déjà en campagne ,
06/01/2010 à 13h07
Que tu y ailles ou pas ne changera pas grand chose.
A part une satisfaction personnelle de boycott.
Lui, perso, il s'en fout que tu y sois ou pas.
Vas-y pour les petits fours.
06/01/2010 à 13h41
vava écrivait:
--------------
> le pognons...la bouffe... qui parle du reste?....
le c...?
Zyva, y aura de la meuf!
06/01/2010 à 14h23
dedent écrivait:
---------------- les propositions affluent pour
> aller travailler hors de nos frontières
Tu nous rappelles le pourcentage de dentistes français travaillant à l'étranger?
06/01/2010 à 14h37
oglala,je n'ai pas envie de perdre deuxdents.
quand j'ai fait ma demande d'équivalence de diplôme pour l'espagne il y a 8 ans , nous étions 1800 dentistes à faire cette demande.L'nvie de travailler ailleurs est là et aujourd'hui ,il y a des possibilités .Bien sûr, il faut franchir le pas.Les chiffres sont difficiles à obtenir .
Je sais bien que j'aille ou non à cette présentation de voeux ne change rien mais je n'ai pas envie de petits fours quand je vois la tounure que prend la dentisterie française ainsi que notre petit monde qui est incapable de se projeter dans l'avenir proche.
Je croque les petits fours puis je me fais croquer ,c'est dans la logique de la nature !!!
06/01/2010 à 14h52
dedent écrivait:
----------------
> Dois-je y aller ?
Tu as vraiment besoin de notre avis?
> Pour écouter quoi ?
NON, pour lui dire:
"
> -quand en 2009 ma cotisation URSSAF perso a plus que doubler pour des revenus
> identiques et un remboursement de moitié.Il y a eu forcing pour faire passer
> cette récupération de fric
> de même pour nous imposer le prix de la prothèse sur la facture sans que cela
> n'apporte rien au patients.
>
> Et enfin, quand je dois appliquer des tarifs de soins non réévalués depuis 11
> ans et qui deviennent les tarifs les plus bas d'Europe.
>
"
> Que peut-il me dire ? que je suis un grand et bon travailleur et que je dois
> encore me serrer la ceinture parce que la crise est là.
>
Tu pourrais alors lui demander de te montrer la sienne, et à quel cran elle se trouve serrée...
> Je ne vois pas de raison d'y aller car il y a trop de mépris à notre endroit
à moins de lui répéter ce que tu viens d'écrire.
> même si nous en sommes en grande partie responsable.Je ne suis plus fier de
> faire partie de l'école dentaire française quand les propositions affluent pour
> aller travailler hors de nos frontières dans de meilleures conditions.
>
ben alors qu'esstufé là? ben alors casstoi, povcon!
> Iriez-vous écouter le représentant d'une majorité qui n'écoute pas les
> travailleurs de base qui font tourner le système et qui est déjà en campagne ,
il les flatte, c'est déjà ça...
quant à l'écouter, suffit de lire les rapports et voir ou entendre les rediffusions dans les médias...
06/01/2010 à 14h54
bin t'y vas pas
et tu signales que tu ne peux depenser des frais de transport inutiles qui ne flatteront par ta presence que l'hôte de ce cocktail
les frais tu les economises dans l'attente de savoir comment le gouvernement va tenter de surtaxer les professionnels libéraux comme dans sa tentative avortée de taxe professionnelle (CET) fin 2009
ca te fera du bien et a nous encore davantage
--
SIGNEZ LA PETITION anti protocole MFP ICI : http://minilien.com/?AhchuNDclM
!!!!!!! MERCI AUX 94 PREMIERS QUI ONT SI VITE SIGNE !!!!!!!
--- si vous pensez que si ce protocole n'existait plus, votre exercice n'en serait pas défavorisé => ALORS SIGNEZ !!!
06/01/2010 à 23h42
'tain, j'aurais jamais le courage de refuser une invitation pareille !
c'est l'Elysée, le Président de la république, c'est pas un merdaillon de la télé-réalité quoi !?
et puis si tu y tiens, tu pourras lui glisser dans l'oreille que tu es un digne représentant de la raie publique qu'il honore allègrement, comme ça ton honneur sera sauf et lui de toutes façons il ne captera pas la perfidie du compliment !
tu pourrais même piquer tout ce que tu trouves et tu revends sur ebay, c'est collector, hein ?
et qui te dit que Carla ne flashera pas sur toi ?
tu joues de ton charme pour plaider délicatement la cause des crocistes, et le soir, conquise par tes arguments, elle chuchote à son mari sur l'oreiller : "mon roi, si tu veux célébrer ma bouche, tu dois libérer l' HN qui nous étreint!"
mais vazy bordel, on compte tous sur toi !!!
de-dent !
de-dent !
alleeeeeez dedeeeeeent !
07/01/2010 à 00h17
ciwil écrivait:
---------------
> mais vazy bordel, on compte tous sur toi !!!
> de-dent !
> de-dent !
> alleeeeeez dedeeeeeent !
+1
Pense à nous qui n'aurons droit ni au champ ni aux petits fours ni à Carlita alors que c'est nous qui paye !
Allez de-dent ! profite! et raconte nous , nous les petits , nous les pauv'cons
Fais nous un compte rendu à la PAL !
07/01/2010 à 12h47
oh! la la !eh, je suis invité pour remplir une salle et applaudir les voeux qu'il veut adresser "aux personnels de santé" et certainement pas pour exprimer quoi que ce soit.
Aussi, je crois que je ne déplacerai pas mon cul pour si peu.
Bien sûr, s'il y avait l'espoir d'une causette avec Carla...
je tenterais ma chance ,pas spécialement pour parler de HN...bien entendu.
Jes suis plus à l'aise avec vous pour les HN !
07/01/2010 à 12h55
je suis encarté nul part même pas à la cnsd et suis libre penseur alors soit j'ai été sélectionné par tirage au sort
ou balancé par un copain de droite.
07/01/2010 à 13h33
----------------
dedent écrivait:
----------------
pourquoi parce que je n'ai pas ma carte ?
----------------
dedent écrivait:
----------------
...ou balancé par un copain de droite.
----------------
Ah ! Tu vois bien .
07/01/2010 à 17h05
dedent écrivait:
----------------
> Dois-je y aller ?
Franchement on se demande par qui il a été élu !!!!
07/01/2010 à 19h52
en tout cas j'aime bien le titre
personnels de santé ...pour une fois!
sinon tu peux en profiter pour lui glisser un mot doux sur les hygiénistes et le passage de l'AD au titre de """professionnel de santé"""...
non??
bon entre deux "p'tits" fours
ça aurait été le bon moment pour parler cuisine pratique et pro??!!!!
(il doit avoir un de ces plannings chargés avec tous ces voeux,ce président que je commence à comprendre pourquoi y a pas le temps pour autre chose!!!!!!!)
ah... les projets!
--
AD hocxifier