Cookie Consent byPrivacyPolicies.comvvvvvvvvvvvvv - Eugenol

vvvvvvvvvvvvv

marcus

08/01/2010 à 23h32

cyberquenottes écrivait:
------------------------
> t'as vu ou que je pleurnichais...??
>
> e suis juste en petard parce que les CV ne sont pas a jour et que la SS demande
> des fiches de salaires
>
> relis mes messages !
>
> --
Je sais lire merci pour moi !

>Cependant on joue pas dans la même cour de récréation .Tu veux nous faire signer une pétition qui ne nous concerne pas.On dirait que tu es déja pré salariée d'une cpam ,t'es déjà à genoux puisqu'il te faut des bulletins de salaire de patients pour être payée.

Est ce que tu peux comprendre que dans le reste de la France les patients règlent leur dentiste et qu'ils se font ensuite rembourser ?

Désolé pour toi , LIBERAL ON EST, LIBERAL ON RESTE et si leurs cartes vitale sont pas à jour ON S'EN CONTREFOUT....c'est pas notre problème ,on leur fait une feuille S.S.papier ET ILS SE DEMERDENT ... Notre boulot c'est de les soulager et de les soigner .

Maintenant , si dans le Nord vous avez laissé s'installer ce genre de comportement depuis 50 ans tu peux toujours rêver avec ta pétition çà s'appelle "revenir sur des avantages acquis" et en France , pour un homme politique ,c'est langue de bois et fin de non recevoir.

Et avec ces comportements , c'est la fin du libéralisme autant ne pas être hypocrite ,rentrer directement dans une mutuelle ou un centre de soins ,recevoir son chèque en fin de mois et se mettre en permanence en RTT ou en indisponibilité pour cause de réunion , conférence ou formation.

malaire

09/01/2010 à 12h51

marcus écrivait:
----------------

> Désolé pour toi , LIBERAL ON EST, LIBERAL ON RESTE et si leurs cartes vitale sont pas à jour ON S'EN CONTREFOUT....c'est pas notre problème ,on leur fait une
feuille S.S.papier ET ILS SE DEMERDENT ... Notre boulot c'est de les soulager et de les soigner .

> Maintenant , si dans le Nord vous avez laissé s'installer ce genre de comportement depuis 50 ans tu peux toujours rêver avec ta pétition çà s'appelle "revenir sur des avantages acquis" et en France , pour un homme politique ,c'est langue de bois et fin de non recevoir.

> Et avec ces comportements , c'est la fin du libéralisme autant ne pas être hypocrite ,rentrer directement dans une mutuelle ou un centre de soins ,recevoir son chèque en fin de mois et se mettre en permanence en RTT ou en indisponibilité pour cause de réunion , conférence ou formation.
>

+1
Bravo

ameli

09/01/2010 à 12h56

Pas d'accord, marcus ! Le radicalisme n'est jamais une solution quand on aborde des problèmes sociaux, ou plus simplement, humains.
Et dans le cas évoqué par cyber, on parle de l'accès aux soins. Il y a déjà assez de problèmes financiers comme ça, n'en ajoutons pas.
La CPAM n'aime pas, elle non plus, offrir cette possibilité de "tiers payant" au patient et au dentiste, car on sait les dérives qu'elle peut occasionner. Pourtant, elle le fait, parfois, plus ou moins facilement, en fonction des problèmes sociaux locaux. Cette facilité de "tiers" n'est pas la même à Neuilly qu'à Lens, par exemple.
L'accès aux soins prime. La sécu compte sur le dentiste pour limiter cette facilité à ceux qui en ont besoin. Si le dentiste exagère, il est rappelé à l'ordre. Et comme le dentiste moyen n'est pas un naïf, il sait aussi que le pourcentage de "tiers" fait partie des critères de ciblage (accessoires) pour les analyses d'activité...
Et le constat montre qu'il y a peu d'exagérations.

Blondie

09/01/2010 à 14h14

L'accès aux soins passe aussi par proposer un encaissement différé des chèques. Chez moi 90% du temps les patients sont remboursés avant d'être débités.

Et puis franchement, passer son temps à insulter les praticiens qui ont adhéré au protocole MGEN et "s'obliger" à faire du tiers payant sur les soins, ça me fait doucement rire. Une légère incohérence dans le discours...

12