Tous les forums
Attention Arnaque CO-adresse mail
08/01/2010 à 09h43
Chers amis,
juste vous prévenir qu'actuellement une plate forme téléphonique soit disant mandatée pour receuillir votre adresse Email par le Conseil de L'Ordre sévit sur la France entière.
Ne donnez rien à moins de vouloir recevoir des centaines d' Emails commerciaux par la suite.
Plus de renseignements sur le site de la FSDL de l'Oise.
www.fsdl-oise.fr
--
FSDL What Else?
08/01/2010 à 10h00
profitez en pour ne pas donner DU TOUT votre adresse mail au CO
dans le NPDC ils en profitent pour envoyer des mails pour leurs fichues assos alors qu'il a été donné pour informer sur les gardes dentaires....
--
SIGNEZ LA PETITION anti protocole MFP ICI : http://minilien.com/?AhchuNDclM
!!!!!!! MERCI AUX 94 PREMIERS QUI ONT SI VITE SIGNE !!!!!!!
--- si vous pensez que si ce protocole n'existait plus, votre exercice n'en serait pas défavorisé => ALORS SIGNEZ !!!
08/01/2010 à 11h11
Pppfff...Pas ma faute à moi...C'est mon AD....
08/01/2010 à 11h18
Ils ont essayé, sont tombés sur mon mari. M'est avis qu'ils ne vont pas recommencer ;-))))))))
Heureusement que mon AD n'était pas là, trop sympa elle leur aurait donné et mm mon n° de carte bancaire......:)
08/01/2010 à 11h20
HononLulu écrivait:
-------------------
sont tombés sur mon mari....
mon mari, mon mari, pfffff
ça sait même pas cuisiner et ça a un mari, pfffff
signé: célibataire et fabuleuse :-)))
08/01/2010 à 11h26
A y'est, j'ai identifié une Facebookienne!
Merci Doc !
;o))
(Il en aura fallu du temps!)
08/01/2010 à 11h40
naubru340 écrivait:
-------------------
> Pppfff...Pas ma faute à moi...C'est mon AD....
Oh l'autre, il n’assume même pas. ;))
08/01/2010 à 11h51
Top tard je me suis fait avoir !!! Je comprends maintenant pourquoi ma boite mail déborde d'offres commerciales !
08/01/2010 à 13h35
naubru340 écrivait:
-------------------
> A y'est, j'ai identifié une Facebookienne!
> Merci Doc !
> ;o))
> (Il en aura fallu du temps!)
Ça en dit long sur ta manière de commuNIQUER!!! ;-)))))
08/01/2010 à 13h50
Je dois être fatigué du cerveau , because j'aved compris que l'arnaque se passait par e-mail , et non pas zétait au téléphone , j'ai eu cet appel itou , lundi , mais , mais...
La personne au bout du fil semblait appeler de Jakarta , et même un peu sourdingue que je suis , j'avais du mal à comprendre . Comme entre temps France télécom , ou Orange , ou wanadoo m'a tripatouillé et sucré mon adresse mail cabinet ?!?!?, je croyais que le dernier appel de Jakarta , c'était pour ça . Je pensais même au suicide pour compenser et , la dérive à droite de cet immense établissement national privatisé (sic) , (hic) , et les pertes annuelles des nobles travailleurs .
Bon n'étant pas très aimable avec "Bruce Lee" ou "Pommier en fleur" , j'ai même pas eu le temps de commander 2 nems et 3 riz cantonnais , j'étais seul au téléphone .
Je ne regrette rien , merci Eugénol , merci à celui qui a ouvert ce sujet , en espérant après cette victoire ne pas être qu'un vulgaire volatile , les pieds dans le fumier , un coude au comptoir , le verre de pastag dans l'autre .
08/01/2010 à 14h13
HononLulu écrivait:
-------------------
> naubru340 écrivait:
> -------------------
> > A y'est, j'ai identifié une Facebookienne!
> > Merci Doc !
> > ;o))
> > (Il en aura fallu du temps!)
>
> Ça en dit long sur ta manière de commuNIQUER!!! ;-)))))
Voui, Ô mon Lulu...:.))
08/01/2010 à 14h24
naubru340 écrivait:
-------------------
> Voui, Ô mon Lulu...:.))
fais gaffe naubru, drague pas trop sinon son mec va t'attraper....et c'est un fou furieux !! ;-))
08/01/2010 à 15h22
J'ai aussi eu ce coup de fil et comme alapex c'était évident que c'était une arnaque:l'appel semblait exotique et dans ces cas là je les repère de loin, mon nom est toujours écorché hors de la région!pratique.
08/01/2010 à 15h25
T'as eu le temps de commander des nems ? lol
N'empêche qu'ils ne manquent pas d'air , ils se présentent comme le CO National...
08/01/2010 à 15h51
Mon assistante qui a l'ordre de ne jamais communiquer ce genre de renseignement m'a passé l'appel....La gonzesse se présentait en effet comme mandatée par le CNO pour nous adresser une communication sur la loi HPST.....Après interrogatoire, il s'agit d'une boite de consulting (embauchée par qui????)qui veut récupérer nos adresses mail
Envoyée ballader
(c'est marrant, je vois pas l'ordre nous contacter par téléphone...donc méfiant sur le coup)
08/01/2010 à 16h02
IDEM
Le gonze m'a dit qu'il était "mandaté par le Conseil de l'Ordre" (de l'ordre de quoi?...), après interrogation de ma part il m'a dit que sa boite se nommait "medical consulting".
J'ai donc décliné sa demande d'adresse mail.
Ce n'est pas le genre du CNO de jouer à çà... il m'a prit pour un museau de tanche!
08/01/2010 à 16h46
Doc lyonnaise écrivait:
-----------------------
> eh ben, ça me rassure, y a pas que des boulets par ici :-))))
C'est un élevage de boulets en bas tri,ici, oui !
:))
08/01/2010 à 18h13
Il suffit d'avoir une adresse pour ce genre de demande et on la balance systématiquement. Leur courrier arrive dessus ils sont contents et nous on ne l'ouvre jamais.
08/01/2010 à 19h01
ou bien de donner la tienne
hi hi hi
--
SIGNEZ LA PETITION anti protocole MFP ICI : http://minilien.com/?AhchuNDclM
!!!!!!! MERCI AUX 94 PREMIERS QUI ONT SI VITE SIGNE !!!!!!!
--- si vous pensez que si ce protocole n'existait plus, votre exercice n'en serait pas défavorisé => ALORS SIGNEZ !!!
08/01/2010 à 20h29
Je dois être blond... (désolé pour le blonds(es).
Moi qui donne des leçons à mes proches... et bah c'est bien fait pour moi!
En plus, la nana "mandatée" était très agressive. Y'avait du monde autour d'elle. Je me suis dit que le CNO avait employé du monde pour cette opération...
Je suis grave! Je suis bon pour changer de boîte mail...
Bon we à tous les eugénoliens