Cookie Consent byPrivacyPolicies.comJe vais signer mon dernier protocole - Eugenol

Je vais signer mon dernier protocole

 mg 0207 xwjxcl - Eugenol
Tillc

10/01/2010 à 01h14

J'ai commencé par le MFP puis j'ai directement enchainé avec le SantéClair qui rapporte quand meme un peu plus d'argent.
L'année derniere j'ai signé le Axa Santé et maintenant je suis presque validable pour le Carte Blanche (cool!).
Je suis le seul de mon quartier a tout avoir !!!
Pour ceux qui ont tout signé comme moi j'ai des questions :
Est ce que vous continuez a proposer de la paro meme si c'est hors protocole ?
Est ce que vous ajustez le temps des endos en fonction du prix de vente de la couronne ?
Est ce que ca rapporte vraiment plus d'argent ?
J'ai un confrère qui m'a demandé les numéros de tel des mutuelles pour faire la meme choses, pour l'instant je l'ai pas rappelé parce que j'ai bien etre le seule de ma ville a tout avoir, c'est pas sympa mais je pense quand meme avoir raison.
Merci par avance de vos réponses, pour ceux qui ont un mauvais esprit comme Narik merci de ne pas répondre vous n'etes pas invités sur mon post!


RépondreCiter
Image odged8 - Eugenol
ploc

10/01/2010 à 01h31

ah non!:pas de paro,pas d'implanto,pas d'enseignt-motivation d'hygiène,pas de CP ,pas de mainteneur:de la nomenclature pure et dure,le plus vite possible avec le moins de consommables possible
il faut coller aux textes
tu as signé c'est pr en profiter!avant que les petits copains ne decouvrent le filon

il parait mme que ds qqes années chaque mutuelle distribuera une medaille du meilleur signataire remise en competition ts les ans
pas question de louper ça!





 mg 0207 xwjxcl - Eugenol
Tillc

10/01/2010 à 01h49

Non mais directement agressivité et mauvais esprit. On a pas le droit de parler sur ce forum ?
Si tu t'étais renseigné un peu plus tu saurais que maintenant certain protocole rembourse l'implanto , donc tu peux le proposer !!!


Image odged8 - Eugenol
ploc

10/01/2010 à 02h31

c'est toi qui te sens agressé(mal à l'aise?..):je trouvais ça genial et comptais te demander des conseils pr enfin en préretraite engranger des noisettes

pourquoi on me croit jamais? c'est la faute de choip ça!


Voltaire dali btdyqx - Eugenol
Independentiste

10/01/2010 à 03h06

Tillc écrivait:
---------------

> Est ce que vous continuez a proposer de la paro meme si c'est hors protocole ?

Non mais franchement.
C'est complètement..............bref!!


android

10/01/2010 à 06h34

Tillc écrivait:
--
> Merci par avance de vos réponses, pour ceux qui ont un mauvais esprit comme
> Narik merci de ne pas répondre vous n'etes pas invités sur mon post!

Narik n'est pas un mauvais esprit.Il est Mauvais: point.

J'adore la Provoc,elle fait avancer les choses.



Merci
A


Blason dql7mj - Eugenol
growler

10/01/2010 à 09h26

tillc: "pour ceux qui ont un mauvais esprit comme Narik merci de ne pas répondre vous n'etes pas invités sur mon post!"

d'abord tout le monde peut s'inviter où il le souhaite sur ce forum. Si tu veux limiter les messages à ceux qui pensent comme toi ("ceux qui ont bon esprit") crée un forum et modère le.

bon maintetnant, si tu n'as pas assez de patients qui viennent pour tes qualités et que tu as besoin de ceux qui pensent que la paro et l'implanto çà n'existe que parce que c'est marqué dans leur doc santéclair ou que parce que c'est remboursé.....vas-y fonce, il y en aura d'autres sans doute à signer encore à l'avenir....et surtout ne le dit pas aux copains de ton bled, ce serait faire du mauvais esprit.


Q42955962076 4064 lcuc3e - Eugenol
dentino

10/01/2010 à 09h59

Tillc écrivait:
---------------
> Est ce que vous continuez a proposer de la paro meme si c'est hors protocole ?

Si c'est hors-protocole, tu n'es pas censé en proposer.

> Est ce que vous ajustez le temps des endos en fonction du prix de vente de la couronne ?

Non, j'ajuste le temps des mes endos en fonction de la complexité du cas clinique.

> Est ce que ca rapporte vraiment plus d'argent ?

Je ne sais pas mais il me semble que les cabinets qui marchent le mieux (point de vue CA) n'ont pas signé de tels protocoles. En tout cas pas les confrères (et amis) qui ont des cabinets à 400000 euros/an ou plus.

> J'ai un confrère qui m'a demandé les numéros de tel des mutuelles pour faire la meme choses, pour l'instant je l'ai pas rappelé parce que j'ai bien etre le seule de ma ville a tout avoir, c'est pas sympa mais je pense quand meme avoir
> raison.

Superbe esprit confraternel. On se demande pourquoi on se fait ent... d'année en année sans que personne réagisse. Dans ce cas-là, on ne dit pas "confrère" mais "concurrent".
Quant à avoir raison, je ne crois pas: c'est une question de cohérence. Soit tu es un professionnel libéral, donc indépendant y compris dans tes choix thérapeutiques, soit tu veux faire le larbin pour les mutuelles, auquel cas il vaut mieux que tu vendes ton cabinet et que tu postules pour un poste de dentiste-conseil en mutuelle.
Une dernière chose: les mutuelles et autres assurances ne sont pas là pour aider la profession ou les patients avec leur partenariats à la noix. Elles sont là pour faire du profit: pression sur les dentistes libéraux par le biais de protocoles pour faire baisser les prix - donc diminuer les prestations - donc augmenter les marges. A moins d'être salarié de la compagnie en question, je ne vois pas pourquoi travailler pour eux sans contrepartie.

> Merci par avance de vos réponses, pour ceux qui ont un mauvais esprit comme
> Narik merci de ne pas répondre vous n'etes pas invités sur mon post!

Je le trouve très gentil Narik :-) comparé aux hystériques de SantéClair...


Canard fkryf7 - Eugenol
Agachon

10/01/2010 à 10h06

C'est vraiment du premier degré ton post Tillc ?


Utilisateur banni

10/01/2010 à 10h51

android écrivait:
-----------------

> Narik n'est pas un mauvais esprit.Il est Mauvais: point.

Enfin quelqu'un qui reconnait mes qualités...


trimarc

10/01/2010 à 11h08

Agachon écrivait:
-----------------
> C'est vraiment du premier degré ton post Tillc ?

malheureusement oui!!!!

http://www.eugenol.com/sujets/386316-calcul-honoraires-ic-couronne?page=6#post_446841


Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

10/01/2010 à 11h51

Tilc a encore roulé tout le monde dans la farine...

Vous courrez, c'est extraordinaire !


cocobret

10/01/2010 à 11h58

Merci d'attendre le 1er Avril pour ce type de posts...


S2y2o1v7q53ws4r5wy6ou8czrpom - Eugenol
pxav

10/01/2010 à 12h20

et c'esqt toi qui dis :

Mais tu me fais vraiment marrer Pxav, on evolue vraiment pas dans le meme monde...
Quand je lis ca je me dis que certain perdent totalement le sens des réalités.
je pense que tu as vraiment besoin d'un contact avec quelqu'un dont le métier te permettra de mettre les pieds dans le vrai monde..je crois que dans les pages jaunes à psy...
--
xbk


200106 10150128247663588 709988587 6466236 5598391 n d7mksb - Eugenol
hallboy

10/01/2010 à 13h40

donc tu penses que la duréee d'une endo varie avec la valeur du remboursement de la couronne qui suit?
Et Narik est le mauvais esprit qui fait ses endos sous digue?

Il y a des choses qui doivent m'echapper.

Ce qu'il y a de sur, c'est que tu fais ce qu'on appelle un ciblage de ta clientele. Je dis bien clientelle, pusque ce n'est qu'en terme de cout et de remboursement, excluant a priori les besoisn du patient ( un santéclair n'a plus de besoin en termes paro/onlay/implanto si j'ai suivi ton raisonnement )

Ce n'est pas du mauvais esprit, c'est un raisonnement à gerber. Car il va egalement guider tes choix y compris en termes de formation et toute ta pratique dans ton cabinet.

ne pas proposer systematiquement tout ce qui peut etre necessaire au patient c'est nul à chier.

Et cela n'a rien à voir avec ce qu'on lui fait ou pas en fonction d'eventuels remboursements qui peuvent ou non guider ses choix. D'autant qu'on sait tous parfaitement qu'une simple intonation de voix peut faire basculer un implant en bridge.

Quant à ne pas proposer d'onlay ou de paro; ou moduler la qualité d'une endo... !!!

Tu laisserait ta mére se faire soigner chez quelqu'un qui fait ça???

POur etre bien clair: le protocole MFP je l'ai signé et c'est entre 5 et 10% de mon chiffre.Aucun des autres qui me paraissent beaucoup trop ressembler a ds cordes qui soutiennent des pendus.

je propose systematiquement des implants et de la paro chaque fois que je penses que c'est necessaire. des onlays plutot que des couronnes qd l'indication me parait etre là. que le patient soit MGEN ou ou qu'il soit Moldave et sans secu.

UNe mutuelle quelqu'elle soit ça doit aider le patient a faire les soins dont il a besoin.
Jamais a orienter le plan de traitement vers la partie qui nous assurera le moins de refus.


framboise

10/01/2010 à 13h51

C'estun troll?


jeanphy

10/01/2010 à 17h31

Tillc écrivait:
---------------

> Pour ceux qui ont tout signé comme moi j'ai des questions :
> Est ce que vous continuez a proposer de la paro meme si c'est hors protocole ?
Ben ouais.. tout ce qui rapporte, même de la pseudo paro.
> Est ce que vous ajustez le temps des endos en fonction du prix de vente de la
> couronne ?
Des endos ? C'est quoi ça ?
> Est ce que ca rapporte vraiment plus d'argent ?
C'est une bonne question .
A qui penses tu ? Aux mutuelles, aux patrons de CPAM ? Aux ministres ?

Pour donner les tel de l'ensemble des protocoles, tu prends combien ?

Marrant ton post..


200106 10150128247663588 709988587 6466236 5598391 n d7mksb - Eugenol
hallboy

10/01/2010 à 18h20

Je viens de realiser un truc: ds le cadre des protocoles Nohaxeltiger serait dans l'impossibilité de bosser.

En gros ds le cadre de l'humanité, on interdit Penelope Cruz.

Super.


endomaitre

10/01/2010 à 23h54

MMhh encore un sous marin web des mutuelles et autres assureurs non?Louche ce Tilc


 mg 0207 xwjxcl - Eugenol
Tillc

11/01/2010 à 14h30

hallboy écrivait:
-----------------

> Tu laisserait ta mére se faire soigner chez quelqu'un qui fait ça???
>


Bein ma mere etait Carte Blanche alors je pouvais pas la soigner. C'est pour ca que je voulais justement signer aussi ce protocole!


itou

11/01/2010 à 15h01

parce qu tu la fais payer!!!


C'est bien ce qu'on disait.


Yanic

11/01/2010 à 19h08

non mais c'est pas possible, c'est une blague...


Q42955962076 4064 lcuc3e - Eugenol
dentino

11/01/2010 à 19h18

Tillc écrivait:
---------------

> Bein ma mere etait Carte Blanche alors je pouvais pas la soigner. C'est pour ca
> que je voulais justement signer aussi ce protocole!

Alors là, c'est trop gros là. C'est une blague!
Il y a des limites à ce qu'on peut gober, quand même...


huhu

11/01/2010 à 19h29

Allons les gars...c est ce qu on appelle un fake....
z etes cons...


La mule ynmlik - Eugenol
la mule

11/01/2010 à 21h40

vous maintenez ce que vous avez dit sur penelope cruz?

Penelope ojpa0c - Eugenol

1