Tous les forums
implants provisoires ?
20/01/2010 à 10h03
L' implanto , avec qui je travaille , fait de façon systématique chez l'édenté total une régularisation de la crête mandibulaire quand il pose les deux implants destinés à recevoir les piliers boules.
Puis comme la prothèse provisoire ne tient plus , car plus de crête, il pose des implants provisoires (implants aiguilles) qu 'il retire au moment 3 mois après quand il pose les piliers boules sur les implants et après à nous de nous débrouiller .....
que pensez de cette technique???
20/01/2010 à 16h16
Bof...
pourquoi pas donc placer dès le départ 4 implants réguliers ?
--
Céramik
20/01/2010 à 16h54
A quoi sert les implants provisoires?? à stabiliser la prothese pendant la cicatrisation d'accord
mais je n'obtiendrais pas la même rétention avec 2 implants boules et une prothese neuve sur des crêtes meulées à fond ,que lui ( l' implanto) ne l' a obtenu avec la vieille prothese et ses implants provisoires, le patient va être content de moi?
utilisez vous des implants provisoires de rétention de prothese mandibulaire pendant la phase de cicatrisation?
20/01/2010 à 17h52
Accroc écrivait:
----------------
>
> A quoi sert les implants provisoires?? à stabiliser la prothese pendant la
> cicatrisation d'accord
>
> mais je n'obtiendrais pas la même rétention avec 2 implants boules et une
> prothese neuve sur des crêtes meulées à fond ,que lui ( l' implanto) ne l' a
> obtenu avec la vieille prothese et ses implants provisoires, le patient va être
> content de moi?
>
> utilisez vous des implants provisoires de rétention de prothese mandibulaire
> pendant la phase de cicatrisation?
çà arrive oui
20/01/2010 à 19h44
vava écrivait:
--------------
> et toi quand pense tu ?
pardon je repondais à growler :
"des implants provisoires de rétention de prothese mandibulaire pendant la phase de cicatrisation?"
20/01/2010 à 20h18
vava écrivait:
--------------
> et toi quand pense tu ?
et toi "quand" pense tu ?
Pas que la nuit j'espère