Cookie Consent byPrivacyPolicies.comIl y en a un peu plus, je vous le laisse ? - Eugenol

Il y en a un peu plus, je vous le laisse ?

Rorschachwhite tx6rqr - Eugenol
Candide Candida

20/01/2010 à 16h16


http://www.lemonde.fr/planete/article/2010/01/20/le-cout-de-la-fraude-medicale-dans-le-monde-est-considerable_1293930_3244.html#xtor=RSS-3208

On est maintenant responsable de la fraude médicale dans le monde et de la persistance de la Malaria en Afrique.

Je change de métier, c'est décidé..

CC.


Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

21/01/2010 à 01h28

"5,59 % des dépenses mondiales de santé sont perdues chaque année pour des erreurs ou des faits de corruption"

5,59 % c'est dérisoire! quand on compare aux erreurs et magouilles dans le monde politique, sans parler de l'administration...
Combien çà coûte quand il y a 40% d'absentéisme chronique ??? (taux à l' unedic il y a quelques années, source cours des comptes)


Wra300x300 gotue6 - Eugenol
hop

21/01/2010 à 13h17

Candide Candida écrivait:
-------------------------
>
> http://www.lemonde.fr/planete/article/2010/01/20/le-cout-de-la-fraude-medicale-dans-le-monde-est-considerable_1293930_3244.html#xtor=RSS-3208


journaliste: "Ces 5,59 % qui équivalent à environ 180 milliards d'euros permettrait, souligne l'EHFCN, de contrôler la malaria en Afrique OU de vacciner les 23,5 millions d'enfants de moins de un an qui ne sont pas immunisés contre la diphtérie, le tétanos et la coqueluche dans le monde."

je ne savais pas que de telles vaccinations coûtaient 7659 euros par enfant..merci journaliste pour tes super informations.


jeanphy

24/01/2010 à 20h25

Traduction:
Mr Paul VINCKE, dont la seule ambition doit être l'argent, les femmes et éventuellement les petits garçons thailandais, demande de l'argent à l'Europe , car il a mis maladroitement en évidence une évidence que tout le monde connait.


Rorschachwhite tx6rqr - Eugenol
Candide Candida

03/02/2010 à 11h47


Pour donner un peu de grain à moudre aux journalistes en manque de bashage de dentiste :

Un dentiste sera reçu cette semaine par Nicolas Sarkozy et Bernard Kouchner.

Mais comment fait-il, alors que nos syndicats s'époumonent à demander un RV depuis 2 avec la secretaire du premier collaborateur du chef de cabinet du Ministre de la Santé sans jamais l'obtenir ?

Ce confrère parlera-t-il de notre ASM, de la faiblesse des coûts de remboursement des soins, de notre inquiétude face aux réseaux de soins mutualistes et assureurs ?

Mais qui est-il ?

(en forme d'énigme, mais quand même facile, parce que à part Doc Hollyday, Jerome Gallion et Claude Bezaquen c'est quand même autre chose)

CC.


colza2

03/02/2010 à 12h31

le réalisateur de "brice de nice"?


Rorschachwhite tx6rqr - Eugenol
Candide Candida

03/02/2010 à 12h38

Nan.

Brice de Nice 900 000 entrées.

Le confrère fait mieux ... 5 fois mieux (gros cabinet !).

CC.


RépondreCiter